baptisée en cachette

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

baptisée en cachette

Mensagempor Arcane » Fri Apr 06, 2012 6:44 pm

Bonsoir à tous,

je ressens que ce moment est important à travailler pour moi, du coup je demande au tarot sur quoi travailler ce soir ?

:Tar18U: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar20D: :Tar05D: :Tar21U:

En voyant ce tirage, il me revient que , en ce moment , plein de choses dans ma vie m'amènent à "assumer de ne plus vivre cachée". Et ce , sur tous les domaines de ma vie.
Or, je sais que ma gestation a été tres mal vécue par mes parents, cachée en quelque sorte, mon père n"a rejoint ma mère qu'à ma naissance, elle a du cacher sa grossesse n'etant pas mariée et vivant seule à l'epoque , chantage au suicide de la compagne officielle de mon père à l'epoque, etc, etc... Je suis consciente depuis un bail de tous ces aspects...Il me revient aussi à l'esprit surtout en regardant ce tirage que j'ai même été baptisée en cachette ! En effet, mon père etant à l'epoque anti-clerical et anarchiste :mrgreen: , ma grand-mere a décidée de me faire baptiser en cachette en Allemagne (mes grands-parents maternels etaient allemands) avec l'accord de ma mère , n'osant surtout pas affronter les foudres de son révolutionnaire de mari :mrgreen:
J'avais completement oublié ce detail mais c'est revenu en regardant ce tirage...c'est comme si j'avais intégré inconsciemment que je ne devais vivre ma foi que cachée, également...

Qu'en pensez-vous ? et alors comment interpreter ce Mat qui sort de l'ombre de la Lune pour aller vers l'Hermite ? la spiritualité ? le pouvoir ? (2 fois le baton rouge), trouver sa propre lumière ? Mystere et boule de gomme...

Si vous avez des lumières, je suis preneuse....
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Re: baptisée en cachette

Mensagempor ANNA » Fri Apr 06, 2012 7:02 pm

Ah OUI le premier que me vient est faire une prise de conscience, allumer ton chemin sous une autre forme de vivre.
Et tu l' as déjà fait en posant la question au tarot.

Et après tu dis:
"Je ne veux plus vivre cachée" . C' est ça. Répète bien fort Christine!!! JE NE VEUX PLUS VIVRE CACHÉE!!! :lol: :lol: :lol:
Toi même tu peux te donner la benèdiction de forme ouverte, chose que LE PAPE à fait en cachette a son moment.

A partir de ce moment même tu vas te montrer comme la femme que tu ets vraiment, cette nouvelle femme qui est confiante avec soi même, ouverte, qui a liberé ce poids de son existence, qui se sent épannuie et contente. La femme du MONDE, de ton monde.

Veux tu quelcom de plus merveilleux!!! :D
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: baptisée en cachette

Mensagempor Arcane » Fri Apr 06, 2012 8:42 pm

Anna, tu vas rigoler... :wink: J'ai travaillé en conscience à ce changement ce soir et je me suis fait un petit rituel pour me baptiser moi-meme dans mon bain ! :mrgreen: Et bien, à peine suis-je sortie du bain, que ma mère m'appelle en me disant qu'elle avait remis la main sur mon extrait de naissance officiel original ( avant que je sois inscrite sur le livret de famille car mes parents n"etaient pas mariés à l'epoque)..sacrée coincidence , non ? :wink: Or, en me le lisant au téléphone, j'ai pris conscience que j'avais été reconnue officiellement par les deux, y compris par mon père bien qu'il etait encore avec l'autre femme...je n'avais pas réalisé ça...
Elle m'a aussi appris que j'avais été baptisée 1 an exactement apres ma naissance , soit le 20 Mars également. rigolo..

Bonne soirée à toi, Anna ! 8)
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Cloo e 61 visitantes