Bonsoir à tous,
je ressens que ce moment est important à travailler pour moi, du coup je demande au tarot sur quoi travailler ce soir ?
En voyant ce tirage, il me revient que , en ce moment , plein de choses dans ma vie m'amènent à "assumer de ne plus vivre cachée". Et ce , sur tous les domaines de ma vie.
Or, je sais que ma gestation a été tres mal vécue par mes parents, cachée en quelque sorte, mon père n"a rejoint ma mère qu'à ma naissance, elle a du cacher sa grossesse n'etant pas mariée et vivant seule à l'epoque , chantage au suicide de la compagne officielle de mon père à l'epoque, etc, etc... Je suis consciente depuis un bail de tous ces aspects...Il me revient aussi à l'esprit surtout en regardant ce tirage que j'ai même été baptisée en cachette ! En effet, mon père etant à l'epoque anti-clerical et anarchiste , ma grand-mere a décidée de me faire baptiser en cachette en Allemagne (mes grands-parents maternels etaient allemands) avec l'accord de ma mère , n'osant surtout pas affronter les foudres de son révolutionnaire de mari
J'avais completement oublié ce detail mais c'est revenu en regardant ce tirage...c'est comme si j'avais intégré inconsciemment que je ne devais vivre ma foi que cachée, également...
Qu'en pensez-vous ? et alors comment interpreter ce Mat qui sort de l'ombre de la Lune pour aller vers l'Hermite ? la spiritualité ? le pouvoir ? (2 fois le baton rouge), trouver sa propre lumière ? Mystere et boule de gomme...
Si vous avez des lumières, je suis preneuse....