Bonjour à tous,
est-ce que ma solution passe pour l instant par accepter d'etre tjs liée à cette âme au lieu de chercher à m'en detacher ?
merci pour votre aide...
christine7 Escreveu:est-ce que ma solution passe pour l instant par accepter d'etre tjs liée à cette âme au lieu de chercher à m'en detacher ?
Alysa Escreveu:La force regarde la XIII R.
Elle voit bien qu'il est difficile de se détacher et surtout en coupant l'herbe de l'amour. Pourquoi pas composer avec ? s'en éloigner, fermer le rideau mais en sachant que le "travail de deuil" n'est pas accompli.
"besoin de sortir" du cercle vicieux de "j'aime, j'aime pas ; je m'éloigne, je me rapproche. Je suis seule, je suis avec..."
Accepter tout, comme le Pendu qui est relié par un pied mais qui a assez de force pour se détacher quand il veut, où il veut et avec qui il veut
le promeneur Escreveu:C'est comme si l'on pouvait résumer ce tirage en quelques mots .. Vous avez aimé en conscience donc vous avez touché à la source et la source n'est jamais tarie ..
C'est le principe même du reiki .. l'énergie universelle .. cet amour t'a nourrie à un moment donné et tu ne veux, ni ne peux cracher dans la soupe..
Tu as cru en l'autre et en toi et donc tu espères toujours
La force de ce lien résiste au temps .. c'est une solidité à toute épreuve .. même à celle de la séparation .. Tu fais face à la séparation , tu rebondis, tu vas de l'avant mais tout en restant attachée par une force intérieure (en conscience) .. En continuant à croire encore à la présence de l'autre et à espérer que l'autre est dans la même optique .. (d'où un retour possible ou une présence qu'on continue à sentir)
le promeneur Escreveu:Et si ca se trouve c'est même ce comportement là qui a pu généré un conflit et une rupture parce qu'avant tu pensais toujours encore à un ou d'autres liens ?
le promeneur Escreveu:Tu es attachée par les forces universelles et vitales de la vie elle même .. lorsque tu aimes c'est pour la vie , pour le meilleur et pour le pire .. tu ne peux pas désaimer ..
Enfin pour moi , c'est ce que les tarots disent là .. Ce lien fait partie de ton tout .. il a eu lieu ..donc il est intégré en toi pour toujours ..
La Renarde Escreveu:une acceptation à trois...
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 58 visitantes