besoin de sortir de comprendre l'énigme ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

besoin de sortir de comprendre l'énigme ?

Mensagempor Arcane » Sun Apr 08, 2012 6:29 am

Bonjour à tous,

est-ce que ma solution passe pour l instant par accepter d'etre tjs liée à cette âme au lieu de chercher à m'en detacher ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar11U: :Tar13D: :Tar07U:
:TppfFR:

merci pour votre aide...
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Re: besoin de sortir de comprendre l'énigme ?

Mensagempor Alysa » Sun Apr 08, 2012 1:46 pm

Bonjour Christine7

christine7 Escreveu:est-ce que ma solution passe pour l instant par accepter d'etre tjs liée à cette âme au lieu de chercher à m'en detacher ?

La force regarde la XIII R.
Elle voit bien qu'il est difficile de se détacher et surtout en coupant l'herbe de l'amour. Pourquoi pas composer avec ? s'en éloigner, fermer le rideau mais en sachant que le "travail de deuil" n'est pas accompli.
"besoin de sortir" du cercle vicieux de "j'aime, j'aime pas ; je m'éloigne, je me rapproche. Je suis seule, je suis avec..."

Accepter tout, comme le Pendu qui est relié par un pied mais qui a assez de force pour se détacher quand il veut, où il veut et avec qui il veut

Qu'en penses-tu ?

Bon dimanche

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 16, 2009 2:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor le promeneur » Sun Apr 08, 2012 3:07 pm

Bonjour Christine,

Eh bien moi je trouve votre tirage splendide ... dans sa force pure

C'est comme si l'on pouvait résumer ce tirage en quelques mots .. Vous avez aimé en conscience donc vous avez touché à la source et la source n'est jamais tarie ..

C'est le principe même du reiki .. l'énergie universelle .. cet amour t'a nourrie à un moment donné et tu ne veux, ni ne peux cracher dans la soupe.. :)

Tu as cru en l'autre et en toi et donc tu espères toujours

La force de ce lien résiste au temps .. c'est une solidité à toute épreuve .. même à celle de la séparation .. Tu fais face à la séparation , tu rebondis, tu vas de l'avant mais tout en restant attachée par une force intérieure (en conscience) .. En continuant à croire encore à la présence de l'autre et à espérer que l'autre est dans la même optique .. (d'où un retour possible ou une présence qu'on continue à sentir)

Et si ca se trouve c'est même ce comportement là qui a pu généré un conflit et une rupture parce qu'avant tu pensais toujours encore à un ou d'autres liens ?

Tu es attachée par les forces universelles et vitales de la vie elle même .. lorsque tu aimes c'est pour la vie , pour le meilleur et pour le pire .. tu ne peux pas désaimer ..

Enfin pour moi , c'est ce que les tarots disent là .. Ce lien fait partie de ton tout .. il a eu lieu ..donc il est intégré en toi pour toujours ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

Registado: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Sun Apr 08, 2012 7:03 pm

Alysa Escreveu:La force regarde la XIII R.
Elle voit bien qu'il est difficile de se détacher et surtout en coupant l'herbe de l'amour. Pourquoi pas composer avec ? s'en éloigner, fermer le rideau mais en sachant que le "travail de deuil" n'est pas accompli.
"besoin de sortir" du cercle vicieux de "j'aime, j'aime pas ; je m'éloigne, je me rapproche. Je suis seule, je suis avec..."

Accepter tout, comme le Pendu qui est relié par un pied mais qui a assez de force pour se détacher quand il veut, où il veut et avec qui il veut

coucou Alysa :D ,
en fait je posais la question car je me suis aperçu que, à chaque fois que j'essayais de tourner la page, c'est comme si mon âme s'y refusait, c'est comme si je me faisais violence...et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé... :mrgreen: Cet homme a été le declencheur de ma Foi et de ma profonde transformation et c'est aussi grace à lui que je me suis réapproprié mes energies féminines. Bref, ne plus avoir foi en ce que mon âme me souffle profondement reviendrait à me saborder en quelque sorte...Le coup de "je m'eloigne, je me rapproche, je suis seule , je suis avec"...ça, c'est tres bien vu :wink: ..mais le truc c'est que je suis tjs avec lui, meme en etant loin de lui car je suis tjs en communication telepathique avec lui quand il va mal.
Bises

Bonsoir Le promeneur :wink:
Vous avez l'art d'exprimer joliment et parfaitement ce que je ressens effectivement... :wink:
le promeneur Escreveu:C'est comme si l'on pouvait résumer ce tirage en quelques mots .. Vous avez aimé en conscience donc vous avez touché à la source et la source n'est jamais tarie ..

C'est le principe même du reiki .. l'énergie universelle .. cet amour t'a nourrie à un moment donné et tu ne veux, ni ne peux cracher dans la soupe.. :)

Tu as cru en l'autre et en toi et donc tu espères toujours

La force de ce lien résiste au temps .. c'est une solidité à toute épreuve .. même à celle de la séparation .. Tu fais face à la séparation , tu rebondis, tu vas de l'avant mais tout en restant attachée par une force intérieure (en conscience) .. En continuant à croire encore à la présence de l'autre et à espérer que l'autre est dans la même optique .. (d'où un retour possible ou une présence qu'on continue à sentir)

Pas mieux ! :mrgreen:

le promeneur Escreveu:Et si ca se trouve c'est même ce comportement là qui a pu généré un conflit et une rupture parce qu'avant tu pensais toujours encore à un ou d'autres liens ?

pas vraiment, simplement parce que je lui avais sommé de vivre le couple avec moi...quand il etait au plus mal :mrgreen: (typique de moi, ça)...refus de sa part, il avait quitté sa femme mais la plaie avec son enfance etait tjs beante...en fait, je pense que lui pensait tjs à d'autres liens, oui, c'est certain. mais sans doute, j avais aussi des liens inconscients culpabilisants dont il m'a fallu prendre conscience par la suite...Là, il s'est remis avec une autre femme depuis quelques mois, je sens bien le meme genre psycho-rigide que la precedente, mais tjs incapable d'etre heureux...je le sais, je l'ai revu en tout bien tout honneur en septembre dans un tres sale état (rebelote) et j 'ai essayé de l'aider via le tarot...

le promeneur Escreveu:Tu es attachée par les forces universelles et vitales de la vie elle même .. lorsque tu aimes c'est pour la vie , pour le meilleur et pour le pire .. tu ne peux pas désaimer ..

Enfin pour moi , c'est ce que les tarots disent là .. Ce lien fait partie de ton tout .. il a eu lieu ..donc il est intégré en toi pour toujours ..

oui, c'est tres juste, quand j'aime c'est pour la vie, ya rien à faire... :mrgreen:

Merci à toi d'avoir exprimé ça avec tant de delicatesse :wink:
Bonne soirée
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor La Renarde » Sun Apr 08, 2012 7:03 pm

Bonjour Christine,

Pourquoi vouloir tuer l'âme du Lion? la force vitale qui est en toi? elle fait partie de toi, de ta nature et en plus maîtrisée puisqu'a l'endroit... il n'y a pas de lames qui lient dans ce tirage mais qui coupent, transpercent, il y a une bataille à mener (et je ne suis pas certaine que ce soit une bataille qu'il faut mener) plutôt le choix de l'amour en soi-même et pour soi-même, la voie des sentiments du coeur qui mènent directement au succès... une acceptation à trois... mettre en équité les trois facettes de l'être: l'âme, la personnalité et l'animalité.... les faires dialoguer et s'entendre.... chacune à son utilité, chacune à leur tour..... je ne trouve pas d'autres mots pour l'expliquer autrement..... et le chariot, lui dirige, c'est le voyageur intérieure... il décide de la direction.....et il décide qui monte dans son char et surtout qui en descend..... c'est le chef intérieur.... :D

la synthèse de ton tirage donne LE MONDE la réalisation suprême, tout vient à elle :wink:

Evidemment c'est l'interprétation à La Renarde :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Sep 16, 2009 7:54 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Tue Apr 10, 2012 7:48 am

Salut le Renarde :wink:

Merci pour ton regard...
La Renarde Escreveu:une acceptation à trois...

là, je tique un peu... :mrgreen:...Naan, je rigole, j'ai bien compris que tu parlais d'autre chose... :wink:

Bises
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 58 visitantes