Besoin d'un coup de pouce :)

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin d'un coup de pouce :)

Mensagempor Debbie » Mon Apr 09, 2012 5:30 pm

Bonjour tout le monde !
J'aimerais que vous m'aidiez a interpreter mes 2 tirages
Je vous explique un peu ma situation : j'ai eu un gros coup de foutre pour un garçon un peu plus vieux que moi, je pense qu'il l'a senti que j'étais interessé, je l'es surpris entrain de me regarder, il y avait des petit sourire, des ptits regard par ci par là mais rien d'autre je n'ai jamais eu le courage de lui parler. ducoup, je lui ai envoyé un message sur fb car il fallait bien etablir un contact, j'ai trouvé un pretexte pour lui parler, il m'a repondu, maintenant j'espére que lorsqu'on se verra, on pourra plus apprendre à se connaitre

Voici ma question : Que dois-je faire pour attirer B dans mes filets ?
(carte central calculé)
coupe : :Tar13U: :Tar07U:

:Txtnext: :Tar17U:
:Tar11U: :Tar09U: :Tar13U:
:Txtnext: :Tar04U:

Y'aura t'il un avenir amoureux entre nous ?
(carte central calculé)
:Tar08U: :Tar21U:

:Txtnext: :Tar01U:
:Tar17U: :Tar06U: :Tar19U:
:Txtnext: :Tar05U:

Je ne sais pas si cest bien ce que j'ai fais, mais j'ai mis toute mes cartes a l'endroit avant chaque tirage et je l'es ai tiré en eventaille, vu que j'ai su qu'on ne lisait pas les carte a l'envers donc je ne sais pas si j'ai bien fais ou pas

merci beaucoup d'avance !
Debbie

Registado: Mon Apr 09, 2012 3:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Besoin d'un coup de pouce :)

Mensagempor soledamour » Tue Apr 10, 2012 9:21 am

Bonjour Debbie,

Ici tu es sur le site Camoin avec sa méthode de tirage qui n'est pas celle du tirage en croix. Je t'invite donc à explorer le site afin d'y trouver la méthodologie appropriée.

Debbie Escreveu: j'ai eu un gros coup de foutre pour un garçon

joli lapsus :lol:

Debbie Escreveu:Que dois-je faire pour attirer B dans mes filets ?

Avis perso sur cette question: attention à ton mode d'approche...les filets évoque une "attitude prédatrice"...reste naturelle en te posant cette question: veux-tu le connaître ou le chasser?
Je te fais part d'une petite phrase qui peut t'aider:"ce que tu donnes au monde tu te le donnes, ce que tu arraches au monde tu te l'arraches"

Bien à toi.
Soledamour.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

Registado: Sun Jun 07, 2009 9:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Besoin d'un coup de pouce :)

Mensagempor Debbie » Tue Apr 10, 2012 4:03 pm

Mince... oui j'avais bien remarqué que le tirage était different, mais je pensais qu'il y avait aussi le tirage en croix, j'ai fais un nouveau tirage, j'espere que j'ai tout bien fait comme il faut, malgrès que je le trouve assez "vide" par rapport à certain...
Debbie

Registado: Mon Apr 09, 2012 3:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Cloo e 56 visitantes