benzen pour Annej

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

benzen pour Annej

Mensagempor benzen » Tue Apr 10, 2012 5:51 pm

Bonsoir Annej
tout d abord j espere que tu as passé de bonnes vacances et que tu as pu découvrir de nouveaux paysages et arts de vivre.
Comme tu l as constaté,pas de longs messages pendant ton absence.
La semaine a été rude, je n ai pas eu le courage de ressasser tous mes posts...n y vois evidemment pas un refus a ta requete..bcp de discussions avec d...c est dur .Je suis vraiment abattu et triste..je me heurte a un mur..difficile de te faire un grand courrier avec toutes ces emotions.
Je t assure d avoir été dans le calme.un coup elle est d accord pour dire qu il y a problème puis le lendemain que ça n en est pas un...un coup elle me dit pas assumer la vie de couple puis apres que c est moi qui en rajoute.
de mon coté il me semble que vouloir partager , le plaisir , cette complicité avec sa compagne est naturel.
Un moment elle reconnnait que la s......é en couple est compliquée pour elle ; soucis amant /compagnon, puis a nouveau me reproche de mettre la pression alors que je ne demande qu a comprendre a parler a avancer ensemble.
Elle me dit reconnaitre que oui elle a un pb puis quand on essaie de parler cela devient forcemment des mots dur,je passe du jour au lendemain d un homme "merveilleux" a un homme obtus qui ne comprend rien..
je lui ai proposé de rencontrer qq un pour qu on s entende mieux..lui ai ecris une lettre , d amour pour lui expliquer mon inquietude ...pour lui re dire que oui , elle est d accord il y a probleme: resolvons le!! je n ai toujours pas de reponses ou juste de la fuite.Elle a décidé de changer de therapeute..
Elle me dit de ne pas me remettre en question...comment gerer tout ça? au risque de te paraitre prétentieux mais au bout d annees de therapie,et pour répondre un peu a ta question :qu est ce que tu ne veux plus?; je ne veux plus prendre toujours toute la culpabilité et me flageller en permanence et c est ce qui est en train de ressurgir!!! :oops: :oops:
En fait c est vraiment la douche froide ,ecossaise en permanence,c est usant.
Voila je suis vraiment triste , et me demande vraiment qu est ce qui me tombe sur la tete.
Oui j assume d avoir soulever le probleme,oui j en parle ,sinon comment avancer, peut elle me le reprocher?
J aurais aimé t ecrire des choses plus gaies tu m avais parlé d un moment difficile peut etre est il arrivé ,peut etre allons nous surmonter cette epreuve mais j ai mal.
Supporter ces ex , me facher pour retablir la situation, puis ne pas devoir lui donner un baiser en ville au cas ou on la verrait...(ça s est passé),maintenant me dire que c est moi qui crée le probleme,me sens un peu desorienté et desabusé,et elle me repète son amour entre deux moments de crise...et moi aussi d ailleurs je me refuse a croire qu etre si loin de notre desir de paix soit definitif et un echec.
Alors j espere vraiment que cet ecueuil va etre depassé aprés ce moment si dur,ce que tu avais subodoré dans un tirage.
Pas de questions j avais juste envie de te parler un peu.tu m as manqué :lol: :roll: ,car c est dans le calme que je t ecris ou alors parce que je t ecris?? :D
Je te souhaite un belle soirée
je t embrasse, merci d etre la
Ben
benzen

Registado: Wed Feb 01, 2012 5:03 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: benzen pour Annej

Mensagempor annej » Thu Apr 12, 2012 10:19 am

Salut Ben :P

Les vacances se prolongent, décidé de suivre le soleil! 8)

Je lis tes questions, ta tristesse, ta déception. Pas facile tout ça...
Je pense qu'en pareilles circonstances, l'important est de ne pas se perdre, soi, en chemin. Et je sens que tu y es attentif, c'est bien. La culpabilité n'amène rien effectivement, la flagellation non plus, donc il est important de te retrouver au calme pour faire le point sur tes priorités et te recentrer. Quand le bateau vacille, il faut trouver l'endroit le plus au centre pour être le moins dans la houle. Et c'est en toi-même que tu le trouveras.
Il me semble que tu laisses la place au dialogue, je trouve ça très bien aussi. Maintenant, on ne peut pas forcer les autres à se mettre à table. C'est leur choix et leur liberté.
L'important est que tu poses les gestes et les mots qui restent fidèles à ce que tu es et à ce que tu veux. Respecte-toi dans tout ça, c'est le plus important.

Bon courage mon ami,

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 18, 2009 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor benzen » Fri Apr 13, 2012 9:38 am

bonjour Annej,
Tout d abord merci d etre aussi pres de moi en etant si loin apparemment!! :D
Tu suis le soleil et la lumiere et tu as bien raison....je t imagine dans un endroit merveilleux au chaud, et vu le temps ici je ne peux que te dire de bien en profiter.
Pour te dire aussi que le dialogue je ne l ai jamais fermé puisque en fait je crois a sa force puisque pour moi il n y a rien de ^pire que l incomprehesion!!!
Alors oui c est son choix mais il engage notre couple... mais face au deni ça n est pas simple.Comment dire je t aime et en meme temps ignorer les fondamentaux du couple??
Tu me parlais d une dame belle et sensible je crois mais ce que je vais dire me fait de la peine ,mais elle parle souvent de la" vitrine" mais je crois que c est le gros bordel dans le magasin...
Cette semain e, elle est toute pimpante comme si de rien n etait,je t avoue que je ne sais que croire:
toujours sauver les apparences,ou elle a percuté et se remet malgré tout en question ?
pffff dois je y croire...
voila je te souhaite de bien profiter de bien bronzer et que de la joie et du bonheur
Bises
Ben
benzen

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor benzen » Wed Apr 18, 2012 5:20 pm

Bonsoir Annej
J espere que ton voyage s est bien passé et que tu as bien profité :D
Juste un petit coucou pour voir si tu es d accord pour reprendre nos echanges, nos discussions :oops: si tu as un moment bien sur car je pense que toi aussi tu as des questionnements et je te souhaite toi aussi d y trouver des réponses.
Je te souhaite en forme reposee et toute bronzée :lol: :P
A bientot peut etre
bises
Ben
benzen

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor annej » Wed Apr 18, 2012 6:31 pm

Yes! Retour à casa! :P Bon, plutôt hâlée que bronzée mais quand même! :mrgreen:

Comment vas-tu?
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor benzen » Thu Apr 19, 2012 7:18 am

coucou Annej halée... :D
Content de te savoir de retour
De mon coté rien de nouveau, des discussions qui n avancent plus des que j essaie de vraiment soulever les vrais questions et ou je me fais envoyer sur les roses sous pretexte que je suis en avance sur elle quand a la therapie.Donc elle pas contente de sa thérapeute...qui a priori hier l a ennervée...lui aurait elle posée elle aussi les vrais questions?...elle veut changer de thérapeute... et pas de réponse favorable pour aller voirun thérapeute ensemble...ca va la disperser...
Voila.je peux pas faire mieux.et vivre en lui fichant la paix vivre a coté je sais pas faire..la laisser revenir?elle dit m aimer tous les jours reparle du projet bebe...me dit voir sa vie avec moi..lui ai dit que je ne pourrais pas vivre comme ça et qu il fallait qu elle l entende.ras le bol de ne vivre qu a travers son travail qui sert d excuses a trop de choses a mon avis lui ait dit de se questiionner aussi par rapport a ça aussi.
ca me fait mal au ventre...
bon vais travailler maintenant merci de ton ecoute car je crois savoir que tu as qques questionnements toi aussi ; es tu d accord pour que je fasse un tirage avec question?
merci Annej
bises
benzen

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor annej » Thu Apr 19, 2012 7:25 am

Salut Ben!

Et oui, on a tous nos tracas et nos maux de ventre :mrgreen:
Oui tu peux bien sûr poser une question avec tirage. Essaie peut-être de ne pas te disperser, concentre-toi sur la formulation de ta question, qu'elle soit la plus constructive et la plus active possible. :wink:

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor benzen » Thu Apr 19, 2012 9:30 am

merci de t arreter un peu avec moi malgré tes propres mots.
je sais que tu as lu les derniers post et que tu as souvenir de tous les autres...donc avec ce que je t ai dit sans tirages et le reste... :wink:
question
dois je croire a une remise en question

:Tar11U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar07U:
:TppfFR:
benzen

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor benzen » Thu Apr 19, 2012 9:34 am

mon couple est il en crise tres difficile(ce que tu avais subodoré) y a t il un renouveau
:Tspace: :Tar15U: :Tar14U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar06U:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar07D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci
benzen

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor annej » Thu Apr 19, 2012 3:20 pm

Pour ton premier tirage, je suppose que ta question porte sur ta compagne. Je le trouve très positif: toutes les lames sont à l'endroit :P Donc rien qui bloque, à priori.
La force et l'étoile montre qu'une porte s'est ouverte, que quelque chose qui devait sortir sort et s'exprime et ça se passe entre elle et elle. Les choses ont l'air d'être plus apaisée, pus fluide pour elle qu'auparavant, je trouve, comme si la fatigue dont je t'avais parlé était sur le point de disparaître. Comme une énergie retrouvée, ou harmonisée. Je sais que ce n'est pas vraiment ce qui se dégage dans tes derniers messages à son égard, mais c'est ce que je vois ici.

Une fois cette phase passée, on a un couple au futur qui se regarde bien droit dans les yeux. Elle revient avec des idées fraîches, bien à elle, dans le but de les faire appliquer. Il y a qqchose de triomphant, presque, de très frais en tout cas. :P Donc pour répondre à ta première question, pour moi elle fait son boulot sur elle, elle avance.

Pour le second tirage, ce qui est frappant c'est que tous les hommes sont à l'envers. :cry: Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu te sens blessé, impuissant, et que tu ne trouves plus vraiment la porte de sortie. Tu te sens complètment bloqué, tu n'arrives pas à faire avancer les choses. Pourtant la roue de fortune là-bas au futur montre bien qu'un renversement est bel et bien possible! :P Garde-la en tête!

En solution, la tempérance neutralise les passions, l'emportement du diable. Il y a vraiment du chaud et du froid qui se côtoient! Il faut calmer les ardeurs. Deux cartes de communication (encore et toujours) pour aider au présent (le soleil) et au futur (l'amoureux). Donc persiste dans cette voie. Je ne pense pas qu'il faille forcer les choses ou la forcer elle. LA présence du diable rappelle l'idée de test, d'épreuve. dans une certaine durée certes, mais tiens bon!

Tu parlais aussi du fait qu'elle te parle de bébé, on le voit aussi dans l'impératrice qui regarde le bébé dans la carte de l'amoureux, donc je la crois aussi.

Tu sais, la carte du jugement est à l'endroit, c'est vote couple. L'arcane sans nom juste à côté est dirigée vers l'homme (le barbu, tu vois? Euh... tu es barbu??? :lol: ). Tutoutes les cartes du bas représentant des hommes sont à l'envers... Donc je crois que votre couple devait subir un gros nettoyage,mais qu'il te concerne aussi. Je sais que c'est clair pour toi qu'elle est responsable de bcp de vos soucis, mais je crois qu'il y a aussi une clé à comprendre pour toi. Il faut que tu la trouves. Cherche du côté luminueux et choisis toujours le choix du coeur. Il y a qqchose de dur qui se dégage de ces cartes masculines renversées, ce sont des hommes de tête, des conquérants et là il y a bcp de colère. Je me risquerais même à dire un côté destructeur et peut-être parfois insensé.

Ce n'est pas la première fois que je le vois, et la réponse est aussi souvent la même: collabore avec elle, ne lui lâche pas la main. Parlez. Je sais que tu t'intéresse à elle, intéresse-la aussi à toi. Tu dois penser "groupe", ensemble. Je t'entends déjà me dire que c'est ce que tu fais déjà et que tu ne sais pas quoi faire de plus. Cherche encore. Votre couple n'est pas fini, j'en suis sûre. Livre-toi à elle, apaise-toi, attends peut-être moins d'elle, attends de vous.

A te lire,

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor benzen » Thu Apr 19, 2012 4:40 pm

merci encore merci de ta reponse si prompte qui me re donne un peu de baume au coeur quand meme.
Certes je suis surpris du tirage en ce qui la concerne tant elle me parle de fatigue de ras le bol en ce qui concerne son travail.de plus ses fuites incessantes lors des conversations de fond me sont incomprhensibles ou plutot oui...c est par ce que ça pique :mrgreen:
Elle meme avoue ses ambiguites ses ambivalences, juste un exemple:
me reproche de lui mettre la pression je lui fiche donc la paix et apres 15 jours me dit : tu ne viens plus vers moi et des comme ça y en a un stock :(
Tu parles de fraicheur mais ne ressens tu pas un desir de dominer un peu la relation??
ET oui tu as raison je me sens impuissant blessé ; cf anciens post ; et oui avec parfois une grande colere car il ne me semble pas meriter ça au risque de paraitre pretentieux( c est recent pour moi de m affirmer aussi fort dans une relation amoureuse).parfois je ne sais que croire
Ce qui me surprend c est que tu vois cette idee de groupe,ce qui me parle car dans mes discussions souvent je lui dit que notre couple doit etre une équipe, c est comme ça qu avec les annees passes je conçois aussi le couple. Est ce que je le dis mal?
Tu parles de durée de test...veux tu dire qu elle me teste en me faisant vivre du dur pour arriver au bon?c est dangereux ca!!! :(
Tu parles de durée , t es t il possible ,evidemment pas de maniere mathematique,d evaluer quand meme.Car oui je suis impatient, colere,sentiment d injustice(et ça chez moi c est tres fort,visceral).L impression de perdre ma spontaneité...
je suis heureux que tu ressentes notre couple non pas fini mais avec un re nouveau mais tu dis aussi: un renversement est possible...sommes nous si pres du gouffre. car comme tu le decris tres bien; le chaud le froid j ai l impression des fois qu entre nous c est un peu tout ou rien et ça m inquiète,et la ; mea culpa, c est un peu ma maniere de reagir quand j ai mal,pourtant je t assure que je ^prends sur moi mais des fois ...ça pete! :twisted:
Vraiment je lui p^ropose de collaborer, pourquoi fuit elle alors ou me reproche t elle ma soi disant avance dans le travail que je fais,pour essayer de trouver l authenticité,puisque c est ça qui lui a plus en moi me dit elle; ce coté authentique ,tout terrain,la paix que je lui apporte(ais ?) Et au fait oui j ai en permanence une barbe de 2 jours... :D :wink:
Et oui j ai pris un grosse "cuite " vendredi soir... :D c est le coté destructeur... :cry: :oops:
Voila ma tres chere Annej ,mon ecrit n est pas trop sec j espere mais j avais envie de reagir vite au moment ou je lisais ton post avec mes emotions intactes ça me semble mieux sur ce coup la... :mrgreen:
Je reste un peu inquiet quand meme car je trouve qu elle peut vite tomber dans le pouvoir..mo trompes je :D :D

Je te souhaite d avancer toi aussi ça n a pas l air simple..faire confiance quand on a l impression que l autre se cache,ou cache..je te souhaite de trouver la paix et la confiance toi aussi.
je t embrasse avec ce que j ai d energie positive
pourrasu me dire si tu es ok pour un nouvelle question?
bises sinceres
benzen

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor annej » Thu Apr 19, 2012 8:10 pm

J'ai moi aussi quelques petites questions:

benzen Escreveu:me reproche de lui mettre la pression je lui fiche donc la paix et apres 15 jours me dit : tu ne viens plus vers moi et des comme ça y en a un stock

Quand elle veut que tu lui fiches la paix, comme tu dis, lui demandes-tu de revenir vers toi quand elle le sentira? La préviens-tu que comme tu ne parviens pas à détecter son envie ou à la provoquer, que tu attends un signal clair de sa part pcq toi aussi tu as besoin de voir qu'elle t'aime? Autrement dit, la préviens-tu que tu lui passes le flambeau ? Si tu fais cela, je ne vois pas pq elle te reprocherait de ne plus venir vers elle si c'est "annoncé", et surtout ça la mettrait devant tes besoins. BRef, lui laisses-tu l'initiative?

benzen Escreveu:Tu parles de fraicheur mais ne ressens tu pas un desir de dominer un peu la relation??

Je ne le dirais pas comme ça car c'est péjoratif mais quand je vois l'impératrice regarder le chariot, oui, il y a de cela. Et alors? C'est à l'endroit, ce serait une très bonne "dirigeante". Est-ce cela qui te fait peur? Moi elle me rassure, cette fille. Serait-ce la confiance que tu devrais travailler?

benzen Escreveu:Ce qui me surprend c est que tu vois cette idee de groupe,ce qui me parle car dans mes discussions souvent je lui dit que notre couple doit etre une équipe, c est comme ça qu avec les annees passes je conçois aussi le couple. Est ce que je le dis mal?

Non, je trouve ça super! Mon mari et moi on dit qu'on est un team! :D Suis tout à fait d'accord avec toi et c'est l'idée que j'ai voulu te faire passer aussi.

benzen Escreveu:Tu parles de durée de test...veux tu dire qu elle me teste en me faisant vivre du dur pour arriver au bon?c est dangereux ca!!!

Ah non, je n'ai pas du tout voulu dire cela. C'est pas elle qui te teste, c'est la vie. Il y a des hauts et des bas, des passages, des transformations, c'est tout simplement la vie.

benzen Escreveu:tu dis aussi: un renversement est possible...sommes nous si pres du gouffre.

Non, ça c'est ton pessimisme qui remonte à la surface, cloue-lui le bec à celui-là! La situation est difficile mais ça peut évoluer dans le bon sens. POINT.

benzen Escreveu:pourquoi fuit elle alors ou me reproche t elle ma soi disant avance dans le travail que je fais,pour essayer de trouver l authenticité

Là je ne te suis pas, tu veux dire quoi???? :roll:

benzen Escreveu:Et au fait oui j ai en permanence une barbe de 2 jours...

Trop fort! :lol: Bientôt je vais savoir la couleur de tes yeux :lol: Sinon, elle a envie que tu la coupes, ta barbe??? Avec cette lame tout près de toi... Elle préfère peut-être les imberbes...

benzen Escreveu:Et oui j ai pris un grosse "cuite " vendredi soir... c est le coté destructeur...

Pfff... Ca c'est pas malin. Pfff...

benzen Escreveu:Je reste un peu inquiet quand meme car je trouve qu elle peut vite tomber dans le pouvoir..mo trompes je

Ca c'est bien toi, "rester un peu inquiet quand même." Ce serait trop beau que tu souries un peu. Et moi qui te parles de toi et de trouver des clés pour toi, de choses à comprendre en toi, sur toi, et te revoilà à reparler d'elle et de son prétendu pouvoir. Elle n'a pas de pouvoir magique sur toi, elle n'a que le pouvoir que tu lui donnes. Choisis la confiance et la lumière, Ben. Je ne te dis pas de t'en remettre en aveugle mais allume ton chemin. Apporte-toi du positif, ne remets pas tout entre ses mains, son bon vouloir ou que sais-je. Prends soin de toi, occupe-toi de toi et relaaaaaaxe-toi!!!! Qu'ilporte qu'elle "tombe dans le pouvoir" si personne n'est à diriger. C'est toi qui décide ce qui est bon pour toi, personne d'autre. So what?

Merci pour le souhait de paix et de confiance, je prends aussi toutes les bonnes ondes, par ici par ici :D Mais ne te tracasse pas trop pour moi. Je suis investie dans toutes mes relations, je suis qqun d'entier, c'est pour cela. Quand j'aime, j'aime. Et si je dois compter,je me trouve radine et là ça ne me va plus, ça me chipote, ça me tracasse puis ça me bouleverse. Heureusement pour moi, mes essentiels sont à 200 % :P

Bonne nuit!

Annej

PS: Impossible de dater ou chiffrer une durée comme tu le demandes, c'est contraire à ma religion! :mrgreen: (Suis de formation littéraire, tu comprendras...)
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor benzen » Fri Apr 20, 2012 3:47 pm

:D :roll:
Bonjour Annej,
J ai bien lu ton long message et je te remercie te tout ce temps que tu m accordes ; j adore echanger avec toi , ça me parait si naturel et moi qui ne suis pas fan d ordi et d internet ça me fait du bien.
J ai adoré ton message d hier dans le fond et la forme car moi suis plus scientifique que litteraire mais ça m est apparu comme un tres bon compromis. :lol:
je vais donc répondre a tes questions :mrgreen:
En ce qui concerne de lui ficher la paix , oui je l avais annoncé mais je craque apres un dizaine de jours... :oops: ,donc lui ait re exposer les termes en lui disant que j avais besoin de ressentir son désir et que par conséquent son "fiche moi la paix" suivi de "et bien tu viens plus vers moi" n avait plus court... :twisted:
Au sujet de son desir de dominer la relation ,je suis d accord avec toi ,a moi de ne pas lui laisser ce pouvoir, ce qu elle a elle meme dit quand je lui faisait remarquer ce "travers".Ceci dit, ces luttes de pouvoir sont tellement a des annees lumieres de ma conception du couple qui serait plutot fondé sur l esprit d equipe.Et j avoue que ça me depasse mais j y serais vigilant mais je me laisse surprendre tellement ça n est pas dans ma nature!!!pourquoi imposer au lieu de négocier?? :roll:
Ensuite un petit clin d oeil a la litteraire : tu dis que la relation "peut" evoluer...et moi je te demande alors..."VA "t elle evoluer dans le bon sens? :lol: :lol:
Ensuite je vais essayer d expliciter ce que je voulais dire au sujet de mon avance dans le travail.C est en r"férence au travail en cours en thérapie..et je te disais que dans nos discussions quand on essaie d y voir clair,a un moment elle fuit en prenant pretexte du fait que je suis en avance /elle ce a quoi je lui répond qu au contraire on peut ensemble se poser ou essayer de poser les bonnes questions pour avancer ensemble.
Alors oui j ai a travailler la confiance mais j y travaille d arrache pied crois moi, mais parfois d met a rude epreuve ce travail.mais certains de ces comporetements ,je pense pourraient creer le flip dans la tete d autre que moi, et ceci sans me dedouaner du travail sur moi a accomplir encore :roll: (me mettre en colere au sujet d ex, dire un jour qu elle s excuse,qu elle sait qu elle m a pas fait une vie facile puis me trouver excessif et obtus le lendemain, la douche ecossaise ça calme quand meme... :wink:)
Quand a ma cuite certes c pas malin mais qu est ce que c est bon de dire des betises et de penser a rien.. :evil: (tu vas dire que c est aussi bien sans alcool, je te vois venir.. :lol: ) mais ça doit etre une difference entre h et !!! :wink:
Voila, ne crois pas que je veuille accabler mais juste comprendre une telle modification de tels changements on arrive a une annee ensemble et deja 6 mois compliqués...lui ai demandé hier si elle pensait qu elle ressentait que les choses allaient evoluer; elle me dit que oui
Demain elle part chez un couple d amis dans sa ville d origine je reste ici j ai décidé.. week end bricolage avec un ami et jardinage (on verra le temps)
Tu as surement compris que comme toi je suis qq un d entier, ça a des avantages mais aussi des inconvenients...le flou artistique...bof en tout cas pas en amour!!!Alors je pense que tu dois saisir mon inquiétude meme si je dois lui clouer le bec!!! :mrgreen:
Et au fait j aime ne pas etre imberbe..!! :lol: et mes yeux sont ...clairs!!! a toi de choisir :wink: :lol:
une question pour la route..peut etre deux
pouquoi cette relation me ramene a un perte de confiance en moi?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar05U: :Tar14U: :Tar19U: :Tar18U: :Tar13D: :Tar01U:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar17U: :Tar02D: :Tar07D: :Tar11U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

comment agir pour retrouver la lumiere et ma spontaneité

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar19U: :Tar05U: :Tar17D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14D: :Tar21D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar01U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar15D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci encore mais vu le tirage j ai pas fini de gamberger...
je te souhaite de jolies choses pour ce weekend
bises
benzen

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor annej » Sun Apr 22, 2012 7:46 pm

Hello! :P

Alors, bon le jardinage? Pas trop mouillé? :mrgreen:

benzen Escreveu:En ce qui concerne de lui ficher la paix , oui je l avais annoncé mais je craque apres un dizaine de jours... ,donc lui ait re exposer les termes en lui disant que j avais besoin de ressentir son désir et que par conséquent son "fiche moi la paix" suivi de "et bien tu viens plus vers moi" n avait plus court...

Ben oui mais faut pas craquer, malin! Faut rester cohérent. Tu veux dire quoi par "n'avait plus court?" Je pense qu'il serait bon que tu te mettes une ligne de conduite et que tu t'y tiennes, non? Va au bout des choses. Je trouve que c'est chouette de pouvoir lui dire quand elle te manque, de parler de ton désir qui reste sans réponse. Mais laisse-lui l'initiative, mets-la au moins une fois devant ses incohérences, non?

benzen Escreveu:tu dis que la relation "peut" evoluer...et moi je te demande alors..."VA "t elle evoluer dans le bon sens?

Là c'est la "philosophe" qui te répond, ainsi que la tarologue: Pourquoi veux-tu que je décide pour toi? Que le tarot décide pour toi? Comment peux-tu même envisager que les choses soient écrites à l'avance? Qu'elles soient coulées dans le bronze (ou le marbre, je ne sais plus :mrgreen: )? Tu n'es pas un pion, elle non plus. Votre relation sera ce que vous déciderez d'en faire. Jacques Salomé explique bien la responsabiliré des deux parties dans une relation, chacun tient son bout de l'écharpe. Donc toi tu décides pour toi, elle décide pour elle. Et jamais le tarot ne te dira ce qui VA arriver. Il peut te dire vers quoi ça peut se diriger pcq tu as, vous avez tjs votre libre arbitre et votre capacité d'action. Avec la roue de fortune, le tarot dit que ça peut évoluer dans le bon sens. A toi de faire ta part du boulot.

benzen Escreveu:...lui ai demandé hier si elle pensait qu elle ressentait que les choses allaient evoluer; elle me dit que oui

Tu vois, ça va dans le même sens que ce que je viens de t'écrire: "est-ce qu'elle pense qu'elle sent que les choses vont peut-être pouvoir un jour un tout petit peu quand même évoluer?" Je grossis le trait, tu m'en excuseras. Mais ça me fait cet effet-là quand tu parles comme ça. Reprends ton pouvoir! Dis-lui que toi tu veux que les choses changent, que tu en as besoin, que tu es prêt à faire telle et telle chose, que tu as besoin de telle et telle autre chose, qu'est-elle prête elle à faire? Positionne-toi! N'attends pas son bon désir, tu mendies quelque part. C'est ça qui te perd.

Alors tu demandes pourquoi cette relation te ramène à un manque de confiance, le tarot te répond: pour que tu te positionnes! Tu passes du pendu sacrifié, de la victime, au maître absolu du diable. Je crois qu'il y a vraiment à sortir d'un schéma de victimisation. Toutes les figures mascuines de la ligne du bas sont à l'envers, symboliquement, il faut te redresser, comme le montre aussi la carte du jugement comme solution la plus importante. Et je suis persuadée que tu en es parfaitement capable! C'est comme un test à passer pour ancrer ce que tu as appris jusqu'ici de tes relations amoureuses. Tu sais ce que tu ne veux plus, parfait, applique. Redresse-toi! Et il ne sagit pas de remuer comme un fou dans les bracards, de devenir méchant, cassant, destructeur, à ton tour manipulateur, ça c'est le chemin facile mais faux. Complètement illusoire. Complètement! Il sagit de te grandir, de t'affirmer, de te faire entendre, de te faire respecter. Ne joue pas au "petit", fais le "grand".

Comment agir pour retrouver la lumière et ta spontanéité, même topo. Le diable domine, il se domine, le bateleur fait tourner la roue de son destin, redeviens acteur de ta vie. Et POSITIONNE-TOI! La justice elle tient le manche de son pouvoir (tu as bcp de cartes avec ce symbole) pour être juste avec elle-même. Sois juste avec toi, décide pour toi, ne t'en remets pas aux autres.

Est-ce que tout ceci te parle?

A te lire,

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor benzen » Sun Apr 22, 2012 8:08 pm

Bonsoir Annej
week end arrosé au jardin et au sec bricolage aujourd hui.
Je t écris avec tel donc t écrirais plus longuement demain. Mais oui tout cela me parle et ramène a la peur de perdre... Ce que je croyais avoir réglé avec un an de célibat pur et dur... Mais aussi se dire que lextemps passe et que construire une famille me tient a cœur ...et lextemps passe.. Anniversaire bientôt...Et que c est toujours difficile de me positionner que j assimile a de la bagarre..surtout quand les choses ont été discutées au départ de la relation. Mais il est clair que je me positionne en mendiant.. Le constat est .. Désarçonnant .. Je suis en amour a l opposé de ce qu il le semble être .. Étonnant non? Toujours je ramène ça a une guerre de pouvoir.. Et j aime pas . Vais donc me reprendre.. Ce que tu écris me bouscule... Mais en positif.
T écrirais demain plus longuement en réagissant a ton dernier post. Mais dans l ordre.!!
Bonne soirée et douce nuit
Ben
benzen

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 68 visitantes