est-ce que ma situation professionnelle va changer ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est-ce que ma situation professionnelle va changer ?

Mensagempor biscottegrillée » Tue Sep 22, 2009 6:46 pm

Bonsoir,

Peut-être que vous pouvez m'éclairer sur cette double question concernant ma situation professionnelle...Je vous en remercie par avance :)

J'ai une situation professionnelle assez compliquée et précaire. Cela fait quelques temps que ça dure et je commence à tirer la langue. J'ai aussi des envies de me reconvertir, malgré le fait que j'aime mon métier, mais ne sais pas encore dans quoi...qqch pourtant dans le milieu culturel ou artistique me tente ou bien dans ma spécialité, mais avec davantage de responsabilités.
J'ai dû mal à y voir clair...c'est pourquoi je souhaite interroger le tarot.
Voici mon tirage
:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar03U: :Tar09U: :Tar18D:
:TppfFR:

Merci pour votre lecture
biscottegrillée

Registado: Tue Sep 22, 2009 6:34 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: est-ce que ma situation professionnelle va changer ?

Mensagempor pasdebol » Tue Sep 22, 2009 6:52 pm

bonsoir

en effet , tu n'y vois pas clair car tu restes trop dans l'ombre , il faut apprendre a regarder les choses en face sans concession et se rendre présente et non pas se fondre dans le décor.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

Registado: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor biscottegrillée » Tue Sep 22, 2009 7:30 pm

Bonsoir,

merci de ta lecture, le tarot dit juste...
biscottegrillée

Registado: Tue Sep 22, 2009 6:34 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Wed Sep 23, 2009 7:38 am

Salut biscotte ;)

Se pourrait-il que tu n'oses pas aller au bout des choses et finalement prendre ton pouvoir en main ?

On dirait avec l'impératrice et l'hermite que quelqu'un t'a guidée peut-être, aidée à avancer jusque là, et alors tout allait bien. Mais le jour où il n'y a plus personne pou te montrer la route, tu es perdue. La Justice émergeant des eaux débordantes de la Lune suggère de faire ce pas supplémentaire, qui consiste à savoir peser le pour et le contre et prendre une décision par soi-même.

L'impératrice et la justice sont deux femmes de pouvoir, mais il y a un cran à passer entre la première et la deuxième.
L'impératrice, elle fait des projets, elle rêve, elle imagine.
La justice, elle, elle décide. C'est un pouvoir beaucoup plus manifesté, affirmé.

Allez zou... prend ton papier et ton crayon, et fais le bilan.
Reconversion ? pour qui pour quoi comment ? qu'est-ce que je veux faire ? qu'est-ce qui me fait rêver ? de quoi je me sens capable ? etc etc...
Et le tarot peut aider aussi à répondre à certaines interrogations.
Mais la première démarche, elle vient de toi.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: delfine, Tonalie e 37 visitantes