Cartevitale Escreveu:Tu vis au présent sur les réserves que tu as engrengées au passé.
etresoie Escreveu:Toutefois, le futur arrive à grand pas et va te mettre en difficulté socialement.
etresoie Escreveu:Tu vas être amenée à faire des choix qui, si tu ne les 'anticipes pas, vont t' obliger à te servir de tes connaissances et de ton savoir contre ton gré, selon le contraire absolu de ton idéal
etresoie Escreveu:Il est temps d'aller à la recherche d'un "terrain à fertiliser" conforme à tes aspirations si tu ne veux pouvoir continuer à vivre selon tes désirs...
maïna Escreveu:Intriguant ce premier tirage... (sur tes consultations d'astrologie).
Un triangle passé-présent ; un arcane XIII qui fait le "ménage" ? ou qui transforme ; un carré ; une Force qui peut-être transforme encore, ou assimile les acquis et l'expérience ; enfin un autre carré, avec un beau couple Impératrice-Empereur.
maïna Escreveu:Point de vue symbolique des cartes, Tempérance et le Jugement me font penser, en solution au Mat et à l'hermite à l'envers, que peut-être il faudrait que tu t'annonces plus ; tu as un site internet ? tu as fait de la pub sur internet ?
Là, le Mat semble avoir un peu de mal à marcher vers celui qui devrait l'aider, l'hermite, lui-même ayant un peu de mal semble-t-il à accueillir celui qui vient demander son aide et sa lumière.
maïna Escreveu:Mais pour l'instant, je vois pas. J'ai l'impression que ce tirage parle peut-être de plus large que l'astro, peut-être un tableau un peu général de ta vie ou quelque chose comme ça. Je dis ça parce qu'il y a le couple au bout... et que je vois pas trop le rapport avec l'astrologie....
maïna Escreveu:Et lire le Tarot, ça te dirait pas ?
etresoie Escreveu:ou bien dois je trouver autre chose ?
Moi non plus je ne vois pas ce que ce couple vient faire là !!Typiquement c'est censé parler de quelle période : dans deux mois dans 6 mois ? Quelque part je dois m'éloigner de mes vieux grimoires (papesse) et réaliser des projets avec un partenaire, mais ceci mettant fin à des activités astro (le pendu) ?
maïna Escreveu:Il faut t'annoncer à coups de trompette !!
maïna Escreveu:Tu as été mariée ? tu as un (ou plusieurs) fils ?
On dirait que ça coince avec le regard des hommes, l'empereur et le bateleur.
Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13, Tonalie e 37 visitantes