por maïna » Sat Sep 26, 2009 9:49 am
Bonjour kiki,
Le Tarot parle de balance et montre une balance.
D'après tout ce que tu décris, et l'âge que tu as proche de la retraite, ça me parait clair que tu ne vas pas remuer ciel et terre pour faire changer toute cette situation.
L'idée serait que toi, tu trouves une place qui te convienne pendant les 5 ans qui te restent.
Un petit "trou de souris", mais sans non plus s'effacer.
En fait la Justice parle de trouver un équilibre.
Actuellement, il y a quelque chose qui ne va pas, la maison-dieu à l'envers, elle montre probablement le déséquilibre et peut-être aussi que certaines choses "marchent sur la tête" comme on dit desfois.
Le Pendu et le Monde des deux côtés de la balance, il faut trouver un juste milieu entre engagement et désengagement. Entre "rien à foutre" et "je suis hyper motivée".
Toute ton histoire est une question d'équilibre, et de sobriété. Trouver le centre où s'équilibre la balance de la Justice.
Ne pas hésiter à trancher ce qui déséquilibre la balance.
A mon avis, ne t'inquiète pas trop. Ce qui se passe d'une certaine façon dans cette boîte, les manigances de couloirs etc... je crois que c'est pas la peine de t'en occuper.
Tu as dit que tu aimais ton travail, alors c'est bien, tu le fais tranquillement, sobrement, c'est à dire sans "illusion", mais sans bacler quoi que ce soit non plus.
Il y a une idée de distanciation dans la Justice, de quelque chose d'impersonnel.
Le Tarot ne montre pas de problème particulier, après tout, les virevoltages dans la hiérarchie, les ambitions des uns et des autres, ça va ça vient, pas vrai ? Y'en a toujours eu, y'en aura toujours.
Toi, ta priorité c'est d'une part l'alimentaire, gagner ton salaire, et d'autre part faire ton travail avec conscience professionnelle mais sans t'investir plus que nécessaire. Trouver un juste milieu.
Actuellement, il est possible aussi qu'il faille quand même faire un peu de tri dans toutes tes attributions. Si tu en fais trop, et que ça te bouffe trop de temps et d'énergie, il faudrait élaguer un peu. Ca te semble possible ?
Bises
Maïna