Maux de bras

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Maux de bras

Mensagempor Chani » Thu Apr 19, 2012 3:39 pm

Bonjour tout le monde,

Je cherche depuis un petit moment des réponses à mon problème un peu particulier; comme je ne les trouve pas à l'intérieur de moi-même, je me tourne vers le Tarot et vers vous.
Depuis quelques mois j'ai mal à mon bras droit, de l'épaule jusqu'en bas. A chaque fois que je me soigne avec du Reiki, la douleur s'amplifie, mais ne s'en va pas. Cette douleur n'a pas une cause purement médicale, tout va bien 'mécaniquement'. J'ai cette intuition qu'en comprenant la cause de cette douleur (je travaille beaucoup sur moi et sur mon passé pour le moment), la douleur pourrait s'estomper - et moi, passer à autre chose :?

Ma question est: Quelle est la cause de la douleur dans mon bras droit?

:Tar08U: :Tar16U: :Tar10U:
:TppfFR:

Merci à celles ou ceux qui s'intéresseront à ce tirage

Chani
Chani

Registado: Tue Feb 07, 2012 1:10 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Maux de bras

Mensagempor le promeneur » Thu Apr 19, 2012 4:48 pm

Bonjour Chani,

Tirage très clair .. et qui rejoint parfaitement celui de la dernière fois ..

Regarder la Justice elle tient bien son épée dans la main droite .. l'épée sert la pensée entre le haut (spiritualité) et le bas (échange et communication concrets)

Vous n'arrivez pas à trouver votre place , ce mal exprime un conflit entre difficultés et protection (vos convictions spirituelles vous éloignent de vos proches et vous en souffrez inconsciemment ) .

Vous jonglez entre rigueur et détermination .. et trouble et confusion ..
Entre positif et négatif et instabilité et plénitude ..

Il va vous falloir vous servir de votre épée pour trancher et décider .. et vous imposer .. Trouver le passage pour arriver à l'équilibre de la balance de la justice ...

Règlez ce problème et votre mal disparaîtra.. Il ne faut plus qu'il y ait des hauts et des bas mais que la roue tourne sans qu'on lui mette des bâtons dans la roue .. :)

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

Registado: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ²²²² » Thu Apr 19, 2012 5:09 pm

Bonjour,

Avez vous un conflit avec une sœur ou un frère, qui affecte vos convictions et aussi vos émotions...
Si il y une négociation qui se joue en ce moment au niveaux des principes, cela affecterait aussi vos émotions qui doivent être clarifier.

car vous voulez être soutenu dans vos idées, mais vous ressentez quelquechose qui vous déplaît et on vous demande d'évitez de négociez mais de tranchez.[comme le dit le Promeneur précédemment]
²²²²

Registado: Mon Aug 15, 2011 10:03 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Thu Apr 19, 2012 6:26 pm

Bonjour Chani,

Es que vous vous sentez l' artifice de votre situation, dans votre maison, au sein de la famille? La personne laquelle doit toujours être avec l' épee en haut et prendre des décissions, pour vous, pour les autres? Vous vous sentez un peu fatiguée des circonstances de votre vie?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chani » Thu Apr 19, 2012 7:40 pm

Bonsoir à vous,

Je suis sur mes fesses :shock: , je vois tellement de la justesse dans les réponses.

Monsieur Le Promeneur... Vous jonglez entre rigueur et détermination .. et trouble et confusion ..Entre positif et négatif et instabilité et plénitude .. C'est vrai, je n'ai pas encore trouvé un 'nouvel équilibre' entre ma 'nouvelle vie' et 'ancienne vie' concernant mon entourage. J'oscille entre plénitude et instabilité;certitude et prudence... c'est tout à fait ça! Et ce, même sur une seule journée :shock: Je tranche et puis je reviens sur ce que j'ai tranché... :oops: J'ai l'impression que ce sera par une porte étroite que je trouverai cette stabilité dont je ne suis pas prête à arrêter la quête :wink:

2222, effectivement j'ai une petite soeur que je sens en déprime depuis déjà un petit moment... C'est une longue histoire, mais après multiples tentatives de lui faire comprendre à quel point je serais disponible de l'aider, je me prend un mur... Je crois qu'elle n'est pas encore prête d'avancer dans son histoire. Mais j'oscille (encore) entre l'envie de débarquer chez elle (elle est à 2000km de moi) et rester disponible, mais à distance. La situation affecte clairement mes convictions et mes émotions... Vous pensez que je devrais me décider une fois pour toutes? Imposez mon point de vue que je ressens juste?

Et Anna, La personne laquelle doit toujours être avec l' épee en haut et prendre des décisions, pour vous, pour les autres? Vous vous sentez un peu fatiguée des circonstances de votre vie? Clairement il n'y a pas plus d'un mois j'étais complètement là-dedans, mais j'ai l'impression que j'ai réussi à changer tout doucement le dynamique dans lequel je m'étais mise. Par beaucoup de discussions et de négociations en longeur...(non, je n'ai pas tranché...) Mais c'est tout à fait juste votre interprétation. Et le changement (en tout cas consciemment si pas encore inconsciemment) est en cours :wink: Vous pensez que j'y suis pas encore?

Vous mettez clairement en lumière cette incapacité? de trancher pour le moment. Un manque de stabilité par un trop peu de confiance en moi-même encore peut-être...

Quelle réflexion vos réponses ont déclencher; merci de ces lumières que vous offrez pour nous guider...!
Chani

Registado: Tue Feb 07, 2012 1:10 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ²²²² » Thu Apr 19, 2012 8:05 pm

Bonsoir Chani,

Le jour où ça atteindra vos main et vos doigts c'est qu'il faudra agir; soit cesser de vouloir l'aider, ou soit l'aider concrètement, [les mains...]

Mais le problème qui se poserait aussi pour elle et vous, vous le savez tout aussi bien que moi; est d'ordre matériel, comment garder sa liberté à délimiter son territoire par rapport soit et à l'autre; aux autres [...].

Voilà une question de la [ problématique... ]

Alors Bonne Chance, pour elle et à vous.

Cordialement, ²²²².
²²²²

Registado: Mon Aug 15, 2011 10:03 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Thu Apr 19, 2012 8:39 pm

Oui Chani, le changement est là. Il n' y a qu' ouvrir la porte et permettre. Donner l' autorisation "pour".

Amicalement.
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Arcaneneuf, Dedel, Zosha e 30 visitantes