procédure qui duuuuuuuure !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

procédure qui duuuuuuuure !

Mensagempor viva-la-vie » Wed Sep 23, 2009 11:10 am

Depuis 9 ans je suis avec l'homme de ma vie. Notre bonheur et notre avenir sont entâchés par les manoeuvres judiciares de son ex. Son divorce est terminé depuis peu, nous entamons la liquidation depuis seulement, déjà ! mai 1998 et j'ai peur que cela ne dure encore... Nous ne pouvons construire aucun projet tant que cela ne sera pas terminé. J'avoue que je m'essouffle. Je souhaiterais savoir à peu près quand cela se terminera et si la justice sera équitable.
Merci beaucoup.
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07U: :Tar03D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
viva-la-vie

Registado: Wed Sep 23, 2009 11:03 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: procédure qui duuuuuuuure !

Mensagempor Jayce » Wed Sep 23, 2009 11:59 am

Bonjour viva la vie ,

on voit je pense, l'ex qui est dans l'impératrice (à l'envers) et qui continue de regarder cet homme (le chariot) qui est en couple.. tu devrais retrouver ton unité avec le monde au futur, ... la roue signifie que le temps fait son œuvre, pas grande chose que tu puisses faire, laisse juste le cycle se dérouler.. il faut faire abstraction de cette impératrice à l'envers qui se met entre vous (il est le chariot, tu es dans le monde) et elle vous empêche d'en profiter, mais ce n'est qu'un moment à passer et je ne pense pas que le dénouement soit très loin et tu as la meilleure carte, a savoir le monde au futur ....

Jayce
Jayce

Registado: Fri Mar 27, 2009 8:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Wed Sep 23, 2009 2:03 pm

Hello,

Je dirais que le plus dur est fait !

Allez, courage et confiance ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor viva-la-vie » Wed Sep 23, 2009 3:43 pm

Jayce Escreveu:Bonjour viva la vie ,

on voit je pense, l'ex qui est dans l'impératrice (à l'envers) et qui continue de regarder cet homme (le chariot) qui est en couple.. tu devrais retrouver ton unité avec le monde au futur, ... la roue signifie que le temps fait son œuvre, pas grande chose que tu puisses faire, laisse juste le cycle se dérouler.. il faut faire abstraction de cette impératrice à l'envers qui se met entre vous (il est le chariot, tu es dans le monde) et elle vous empêche d'en profiter, mais ce n'est qu'un moment à passer et je ne pense pas que le dénouement soit très loin et tu as la meilleure carte, a savoir le monde au futur ....

Jayce

Merci pour toutes ces explications et surtout pour les encouragements à attendre... C'est juste et réconfortant
viva-la-vie

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor viva-la-vie » Wed Sep 23, 2009 3:45 pm

maïna Escreveu:Hello,

Je dirais que le plus dur est fait !

Allez, courage et confiance ;)

Maïna

C'est vrai que ça a été très dur et surtout pour nos enfants. On va tâcher de supporter la suite. Merci
viva-la-vie

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], delfine, Tonalie e 54 visitantes