probleme financier

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

probleme financier

Mensagempor marinoelle » Fri Apr 20, 2012 12:03 pm

est ce que je vais avoir une rentrée d'argent via un prêt qui va être accepté pour rembourser mon patron. merci :Tspace: :Tar10U: :Tar02U:
:Tar11U: :Tar19U: :Tar06D:
:TppfFR:
marinoelle

Registado: Fri Apr 20, 2012 11:47 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: probleme financier

Mensagempor francine letoile » Fri Apr 20, 2012 3:37 pm

Bonjour Marienoelle,

merci de scinder en 2 votre question ... et un tirage / question.

Le prêt vous lie à un organisme : voilà 2 personnes en jeu dans un tirage.

Rembourser votre patron : vous et votre patron - encore 2 personnes en jeu dans un tirage.

L'argent de part et d'autre : provient d'une source, et s'en va vers une autre destination...

Bonsoir,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

Registado: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Sun Apr 22, 2012 10:34 am

Salut Marie Noelle

Tu pourrais développer avec quelques éléments du contexte financier?

Rembourser ton patron, c'est un terme qui interpelle donc pour éviter les fausses pistes, tu pourrais développer avec quelques éléments du contexte financier?

Il t'a prêté de l'argent? Tu fais quoi comme comme boulot, tu gardes des enfants? :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor marinoelle » Sun Apr 22, 2012 11:44 am

merci pour vos réponses - voici quelques éléments : suite au licenciement de mon mari, j'ai emprunté de l'argent à mon employeur, et je dois lui rembourser 1500 euros par mois - pour cela il faut que je prenne un crédit pour rembourser ...
marinoelle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Sun Apr 22, 2012 12:13 pm

Il y a un truc que je ne comprends pas, tu veux faire un emprunt pour rembourser l'emprunt à ton patron à qui tu dois 1500 € mensuels :arrow: Il a pris quelles garanties ton patron? 1500 € c'est quand même important comme dette...
Tu es comptable, secrétaire? Tu as des enfants? Tu as eu une aventure avec ton patron? ce n'est pas de la curiosité mal placée mais les questions sont là pour nous permettre d'éliminer les fausses pistes.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor marinoelle » Sun Apr 22, 2012 12:33 pm

je suis secretaire comptable dans mon entreprise depuis 37 ans et je me suis engager à rembourser cette somme chaque mois, j'ai 4 enfants tous majeurs et il ne me reste plus qu'un enfant à la maison. cette situation mes enfants ne la connaissent pas car nous essayons toujours de nous en sortir ..
marinoelle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Sun Apr 22, 2012 12:37 pm

Alors secrétaire comptable c'est la solution indiquée par le tarot, donc la piste à suivre :arrow: pourquoi ne prélève t'il pas cette somme sur ton salaire?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Sun Apr 22, 2012 12:48 pm

Ton prêt c'était un cas de force majeure? J'essaie juste de comprendre hein :wink:

la solution étant effectivement un prêt étalé dans le temps, la Papesse pouvant être le contrat et la roue le temps...Mais j'aimerais bien boucler le décodage de toutes tes cartes :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor marinoelle » Sun Apr 22, 2012 12:53 pm

nous avons été obligé d' avoir cette somme d'argent, car nous nous battons depuis de nombreuses années pour sortir de l'engrenage des crédits vu que nous avons commencé notre vie maritale sans un sou
marinoelle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Sun Apr 22, 2012 1:01 pm

Ok je comprends mieux ta démarche : As-tu fait concrètement ta demande de crédit auprès d'un organisme bancaire? La Papesse et la roue c'est le livre de compte aussi.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor marinoelle » Sun Apr 22, 2012 1:13 pm

j'ai essayé bon nombre de société de crédit car je suis fichée nulle part, mais je n'ai pas tenté ma banque car je suis surendette à plus de 150 % et ils sont les premiers à le savoir

aujourd'hui les sociétés de crédit sont frileuses, mais nous avons tout de même de bon atout car mon mari a retrouvé un travail en cdi ... mais je désespère de sortir de cette engrenage, et c'est pourquoi j'essaie d'avoir une solution par les cartes .....
marinoelle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Sun Apr 22, 2012 1:25 pm

Ton tirage n'est pas bloqué : il y a une solution...

La Papesse n'est pas une carte active et ici elle peut mettre en garde sur l'accumulation de crédit, donc retourner dans l'engrenage de ce que vous vivez. Elle dit aussi "étude" genre étude de dossier. Pour moi il faut éviter les sociétés de crédit sinon vous retournez dans les mêmes travers ! Cela solutionne l'amoureux, c'est un carte qui indique les choix que l'on fait, ici à l'envers donc si tu pensais faire appel à une société de crédit, cela n'est pas la solution.

Au présent il y a le soleil, c'est une carte d'aide, bénéfique, on se fait aider. C'est aussi la carte qui représente des enfants. Ils sont majeurs, peuvent-ils vous aider ne serait-ce que se porter caution? Pas facile comme démarche mais il faut tout tenter :arrow: Tu ne risques rien de présenter ton dossier à ta banque. Au pire ils te disent non.

Juste pour info et toujours le besoin de comprendre les cartes, le prêt de ton patron il a servi pour couvrir tous tes crédits?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Sun Apr 22, 2012 1:33 pm

Bonjour,

Vous avez penser à un médiateur de dettes, le soleil.

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Sun Apr 22, 2012 1:36 pm

La médiation de dettes peux se faire par écrit, courrier, la papesse.
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor marinoelle » Sun Apr 22, 2012 1:43 pm

le prêt de mon patron m'a aidé à payer des charges de loyers et d'impot pour ma maison
marinoelle

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 40 visitantes