reprise de mon travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

reprise de mon travail

Mensagempor senga » Sat Apr 21, 2012 2:40 am

:Tspace: :Tar10U: :Tar13U: :Tar19U: :Tar08U:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar11D: :Tar01D: :Tar18D:
:TppfFR:
bonjour a tous !!
je suis en arret depuis juillet 2010 pour une longue maladie!! je devrais reprendre en septembre ...j'aimerais savoir si effectivement je vais bien reprendre et si cela va bien se passer !!!
merci pour vos reponse !!
senga

Registado: Sat Feb 19, 2011 11:34 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: reprise de mon travail

Mensagempor transalpone » Sat Apr 21, 2012 10:11 am

y a t'il des choses à éclaircir au boulot? j'ai le sentiment que vous n'avez pas envie de reprendre cette activité!??? auriez vous besoin de rupture avec ce passé et certaine spersonnes au travail? si oui je dirais que la justice sera établie!!!

dites moi si je suis +- dans le bon car j'apprends le tarot merciiiiiii
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens
transalpone

Registado: Wed Feb 11, 2009 12:35 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ²²²² » Sat Apr 21, 2012 11:35 am

Bonjour Senga,

Votre employeur à l'air d'avoir été assez diplomate de ce côté là, mais on dirait qu'il en a marre de trop attendre, et paradoxalement, il dit rien parce-qu'il sait que dans le fond vous [mutuellement]; -y pouvez rien.

Moi, j'ai l'impression vous vous ne serait pas totalement remise à cette époque là,

Et qu'il y aura un changement, dans votre et qu'il faudra soit renouveler votre arrêt soit réaménager votre poste, vos horaires et/ou; conditions de travail.

En tout cas pour le moment vous ne vous sentez pas suffisamment prête pour çelà.

Cordialement, ²²²².
²²²²

Registado: Mon Aug 15, 2011 10:03 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor transalpone » Sat Apr 21, 2012 12:09 pm

2222 est ce que je dis est qd même +- correct? c'est pour m'aider à bien interpreter! merci
transalpone

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor senga » Sat Apr 21, 2012 12:55 pm

merci pour vos réponses !!
en juillet 2010 j'ai eu un cancer du sein !!! je viens de subir (il y a 1mois) une reconstruction et je dois en subir une autre en juin !!!
je suis coiffeuse et ma patronne ne veut pas que je reprenne en mi temps thérapeutique !!! mais tout de suite 39h !!!
je sais que ça va être très dur pour moi de rependre a plein temps !!!
ma patronne m'a remplacée mais malgré le nombres de clientes qu'elle a perdu je pensait (c'est ce que je ressent) qu'elle était plutôt contente (car avant de tomber malade il y avait des tensions entre toutes les deux(jalousie).
il y a 1 mois je suis allée voir une médium qui m'a dit que je reprendrait en septembre mais que je partirais 2 mois après car elle allait être très méchante avec moi !!! que je continuais mon métier tout en recevant des messages médiumnique!!!
je suis complètement perdu !! je ne sais pas quoi penser !!!pouvez vous approfondir ???
merci d'avoir pris le temps de me répondre
senga
senga

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor transalpone » Sat Apr 21, 2012 1:12 pm

bien moi je dirai non! l' ASN et la justice qui coupe le lien du pendu !le bateleur envers regardant la lune envers me dit qu'effectivement au niveua de l'activité, il y a des choses bien sombres (la jalousie comme cous dites) et vous ne voulez pas recommencer dans ses conditions! justice met son épée entre vous! je ne pense pas non plus que vous recommenciez en septembre...car je ne vois pas la carte 9 (ça c'est moi qui interprete ça comme ça)
transalpone

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor transalpone » Sat Apr 21, 2012 1:14 pm

vous ne croyez pas aux miracle , que cette situation entre vous puisse changer!
transalpone

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ²²²² » Sat Apr 21, 2012 1:34 pm

Bonjour,

J'espère que votre maladie sera en rémission ...

Pour ce qu'il est du médium je ne sais pas si ce qu'il a dit est vrai mais,

je ressent qu'elle pense mettre fin au contrat et que si elle vous dit des choses par devant, elle parle différemment par derrière, elle est très ambivalente,

ça dépendra surtout de vos capacités morales et physiques lors de la négociation pour septembre, en fait il se pourrait que par rapport à vos droits au niveau de la législation,
vous ayez tout pour faire valoir la continuité de votre contrat et celà qu'importe l'état dans lequel vous vous trouvez en septembre, mais que votre patronne, qui sait celà vous imposera un poste, [comme je vous l'ai dit tout à l'heure; avec changements d'horaires/ de conditions] mais que cela vous déplaira.

Du coup, elle pourrait essayer de vous forcer à arrêter ce travail.

Donc, veillez à bien vous renseigner sur vos droits...

Cordialement, ²²²².
²²²²

Registado: Mon Aug 15, 2011 10:03 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor senga » Sat Apr 21, 2012 2:45 pm

si elle casse mon contrat elle va payer le prix fort car ça fait 30ans que je travaille dans le salon!!!
je sais qu'elle ne me fera pas de cadeaux !!! elle m'a fait comprendre que si je reprends le boulo elle ne me fera pas de cadeaux je devrais bosser !!! avec elle c'est marche ou créve !!! et elle se dit bonne patronne!!!
elle aime tellement l'argent qu'elle m'en veut d'etre tombée malade et d'avoir perdu son train de vie !!!
la justice signale qu'il y aura une procédure??
désolé de vous embêter avec mes problémes !!
senga
senga

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Kim » Sat Apr 21, 2012 3:59 pm

Bonjour,
Que de points !!!!! ! :D !!!!!!!

Sur la première ligne, on voit bien que toutes les cartes sont mal en point. La seule qui tient debout c'est celle qui confirme que vous vivez une période d'immobilisme mais, par la force des choses, vécue sans que vous ne puissiez rien faire.

Par contre, la lune R indique d'incessantes disputes orales, le Bateleur confirme un nouveau départ prof. mais il lui manque une solution en l'occurence le soleil: la communication, l'amitié, la solidarité.
Ceci semble indiquer le contexte de votre lieu de travail. Il faudrait une sacré dose de discussion et de communication avec votre patronne pour que cela reparte sur une bonne base. L'ASN pointe du reste une ombre pleine de colère contre ce joli soleil mais rien n'est perdu. Il faut tenter.

Vous êtes en perte de maîtrise actuellement (Force R) et il faudra un bouleversement, un changement rapide, radical pour que cela change. D'après ce que vous écrivez, je vois ASN comme l'opération qui va vous redonner cette force que vous avez.

Le monde R peut également être en relation avec tout ce que la maladie vous fait et vous a fait vivre, ce d'autant plus que la solution est la carte du destin. Il n'y a rien à faire de plus.

Selon moi, soit vous arrivez construire un réel dialogue, sain et constructif avec votre patronne, soit vous allez devoir user de "justice" prud'homme ou autre afin de pouvoir repartir ailleurs. Avez-vous la possibilité de vous mettre à votre propre compte ? Peut-être pas forcément dans un salon mais à domicile ou dans un autre type d'établissement (Hôtel, ems, hôpital ...)
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Oct 27, 2007 6:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor senga » Sun Apr 22, 2012 1:33 pm

c'est marrant ce que vous me dite car la médium m'a dit que j'allais me mettre a mon compte (domicile) et ou j'irais peut être dans les hôpitaux ...et que je ferais se que je sais faire de mieux coiffeuse et en même temps je vais aider les gens en recevant des messages de défunts !!!!
et que ma patronne allait se casser la figure (son salon) ....mais je reste prudente je ne mise pas ma vie sur ce qu'elle m'a dit !!! je suis maître de mon destin !!!
mon guide m'a envoyer cette maladie pour me stopper et pour éviter qu'elle ne me détruise.....et comme je suis encore trop gentille il va me faire reprendre et la elle va m'en faire voire de toute les couleurs car les clientes vont être toutes autour de moi et ça va pas lui plaire car c'est une femme dominatrice !!!
c'est charmant !!! n'est ce pas ????
senga

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Arcaneneuf, Zosha e 53 visitantes