petites eclaircies??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

petites eclaircies??

Mensagempor reginette88 » Sat Apr 21, 2012 8:38 am

bonjour va t il y avoir des changements dans ma vie que ce soit au niveau sentimental et financier ? car pas eu tres bonnes periodes ces derniers temps ... merci et bonne journee

:Tar12U: :Tar20U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar02U: :Tar16U: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar11D: :Tar17D: :Tar04D: :Tar08D:
:TppfFR:
reginette88

Registado: Sun Feb 26, 2012 10:32 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: petites eclaircies??

Mensagempor transalpone » Sat Apr 21, 2012 10:05 am

je dois tjs redescendre pour voir le tirage c super difficile dans ces conditions! mais je vois qu'effectivement vous êtes en crise pour le moment, l'argent va tomber (attendez vous une rentrée d'argent prochainement?)si oui le tarot conseille de bien gérer vos sous, d'être maître de votre destin et faire des économies! en ce qui concerne un couple, il y en a bcp mais ils nesont pas côte à côte ....vous ne croyez plus au miracle (déceptions antérieures??) et un homme il y en a un qui ne s'est pas vraiment manifesté mais de toute façon il ne vous plâit pas vous ne le gardez pas (empereur envers et justice) cela dit je dirais que peut etre une rencontre lors d'une activité, une sortie..

ps: je suis en traine d'étudier le tarot donc je fais avec mes connaissances! mais dites moi s'il y a des choses qui vous parraissent correctes! merci!
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens
transalpone

Registado: Wed Feb 11, 2009 12:35 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor reginette88 » Sat Apr 21, 2012 10:18 am

merci bien transalpone c est gentil oui effectivement y a bcp de choses qui coïncide surtout au niveau sentiments au sujet de l argent je n attend pas hélas de rentrée et ce serait le bienvenu. frappant aussi cette personne qui ne m intéresse pas effectivement elle est bien la aussi . je suis encore un peu bloque au sujet d un petit voyage que je devrai faire début mai va t il avoir lieu ? merci bon week end j ai ressorti tirage pour plus de détail

:Tar20U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar11D: :Tar17U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar14D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
reginette88

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor transalpone » Sat Apr 21, 2012 11:22 am

je n'ai pas regardé le 2° tirage car dans le premier le voyage est effectivement problèmatique ! il y a monde et chariot envers! mais je ne vois plus le tirage du début! d'après le 2° je dirais que vous savez que ce n'est pas le moment de partir (tempérance envers donc économies+++) mais cela vous ferais du bien! celui ci est il dans l'ordre d'une activité collective? car le bateleur est tjs là et donc me parle de cette activité!et comme je l'ai dit, peut etre que ce serait lors de ce voyage qu'il y aurait rencontre! mais tjs avec des "je ssuis pas sure , j'apprends" ... (le bateleur regardant l'étoile) je ne sais pas si je dois l'écrire mais la papesse regardant l
e jugement me parle de femme voulant former une famille ..et ça en solution..peut etre que cette rencontre serait très bénéfique! mais allé les PROS aidez moi!! j'ai pas envie de donner de faus espoirs si je me gourre! merci
transalpone

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor reginette88 » Sat Apr 21, 2012 11:32 am

merci ce n est pas grave il faut bien debuter. effectivement c est bien l argent qui me bloque sur ce voyage et c est un voyage justement pour rencontre un homme que j ai connu via un site de rencontre mais que je n ai encore jamais vu en reel . j ai bien la reservation et mon billet de train pour le depart mais un peu compromis pour l argent c est vrai !! c est pour cela que je voulais savoir si j irai quand meme en tout cas merci et meme si y a erreur c est vraiment pas grave
reginette88

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor transalpone » Sat Apr 21, 2012 11:39 am

mais jepense que vous y aller ...vous allez partir mais après gaffe aux finances et pendant ce voyage, pas de dépenses inutiles! je crois que , avec ce que vous me dites,la force envers avec soleil envers me dit que vous avez cette crainte de cette rencontre , montrez vous comme vous êtes (bateleur regarde la femme nue, telle qu'elle est) et je pense que cette relation peut aboutir, d'abord cette amitié virtuelle (dans le premier tirage mode envers, chariot envers et amoureux envers ça me confirme ce que vous me dites (chariot l'homme dans l'ordinateur) le monde et l'amoureux...que dire de plus ...et en solution le bateleur (tient l'activité!!:-) )le jugement (tient comme dans le second tirage) donc en gros , allez y à ce voyage !!!! je pense que cette rencontr seratrès bénéfique!!! bonne chance!!!
transalpone

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor reginette88 » Sat Apr 21, 2012 11:49 am

merci merci c est encourageant en tout cas et bonne chance aussi pour vous bonne journee
reginette88

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 48 visitantes