Chers tous....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Chers tous....

Mensagempor lisa79400 » Sun Apr 22, 2012 7:41 am

Bonjour à tous,

Merci d etre là, certains d entre vous, m ont fait avancer ( le promeneur ), comprendre ( tjr confiante ), et meme espérer (Eirelle ), j ai maintenant presque le recul nécessaire pour comprendre que l on ne peut aimer quelqu un, meme de toutes ses forces, malgrè lui, on ne peut aimer pour deux, j ai encore mal au coeur, mais je suis maintenant plus sereine, je sais que la vie peut etre pleine de belles promesses, les etres qui me sont chers vont biens, c est le principal.......

Pour ceux qui auraient un peu de temps à me consacrer, je sais que vous etes tous très sollicités, depuis plusieurs jours, j ai des petits frémissements amoureux, je n ose meme y croire, car cette personne n est pas vraiment libre, mais je pense que je devais commencer le travail de deuil de mon ancienne relation, pour peut etre pouvoir à nouveau m ouvrir, je suis consciente que le chemin sera long, mais je sais aussi que l amour peut faire des miracles.....

Alors Tarot, chers tous, cet homme qui arrive dans ma vie, sera t il le bon, vais je enfin pouvoir aimer, sans me torturer, tout simplement .....juste aimer et etre aimer, j ai aujourd hui 44 ans, et j aimerais vraiment construire, batir, à nouveau.......???
:Tar05U: :Tar04U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar08D: :Tar17D: :Tar18U:
:TppfFR:

Merci à tous
Bon dimanche
Que le ciel et les étoiles veillent sur vous et ceux que vous aimez...
lisa79400

Registado: Sat Dec 24, 2011 6:59 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Chers tous....

Mensagempor GARY2222 » Mon Apr 23, 2012 7:05 am

Bonjour,

Au présent la situation est très difficile à vivre, en effet la personne que vous connaissez est mariée.
C’est homme a déjà construit quelque chose avec une autre femme, qu’il n’a pas envie de perdre.
Je ne vois pas de construction dans le futur entre vous et cet homme, il faut donc accepter la situation, en fonction de ses disponibilités.

Vous aurez la possibilité de construire votre vie.
Mais ce sera avec une autre personne (éloigné)

Bon courage
GARY2222

Registado: Wed Apr 04, 2012 3:45 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lisa79400 » Mon Apr 23, 2012 7:36 am

Bonjour Gary,

Merci pour votre interprétation, bonne journée....

Céline
lisa79400

Registado: Sat Dec 24, 2011 6:59 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor le promeneur » Mon Apr 23, 2012 8:46 am

Bonjour Lisa-Céline,

C'est tellement gentil ce que vous dîtes .. vous êtes vraiment une belle personne ..

Ah Céline... ca me fait penser au tout premier post d'Eirelle qui vous disait que vous méritez tant d'être aimée .. que vous irradiez d'amour ...

Céline pourquoi vous faut il toujours des preuves à l'amour ? des preuves d'amour ?

Votre hésitation, elle même, n'est elle pas déjà le premier signe qu'il vous faut prendre en compte ?

Vous cherchez une relation sécurisante, un entourage sûr, mais dès le départ vous ne mettez pas la chance de votre côté en partant sur une situation ambigüe .. Vous le dîtes vous même "IL N EST PAS LIBRE" ... "JE N AI PAS FAIT LE DEUIL DE MA RELATION PRECEDENTE" .. "JE N OSE PAS Y CROIRE" ...

Lisa déjà il vous faut ... OSER :Tar00U: c'est le principe même du Mât

Vous cherchez une relation solide .. avec un bon contrat de mariage à la clé .. mais dans toutes les relations que vous commencez vous savez déjà , dès le départ, que cela est impossible .. Alors qu'est ce qui provoque ce schéma là ? C'est cela qu'il vous faut comprendre ... avant tout ..

Quelle est votre vision de l'amour, du couple ? Vous espérez le plaisir d'être ensemble , tout le temps, sous le même toit ? de voyager ensemble, d'une vie normale .. partagée .. d'un amour réciproque ?

Alors sortez de vos vieux schémas .. Nettoyez votre passé .. la fausseté de ce qui y est caché .. toutes vos illusions .. le mariage n'est pas l'union des contraires ...

Dévoilez vous pour recevoir enfin ce que vous méritez .. Délimitez votre territoire .. Intégré tout votre passé avant de passer à quelque chose de neuf .. il faut que vous même soyez LIBRE d'aimer .. vous n'êtes pas libre Céline, et c'est cela qui fait que vous tombez sur des hommes qui ne le sont pas non plus .. Même Hervé en étant veuf n'était pas libre .. c'est quand même qu'il y a quelque chose à comprendre non ? Et si c'était vous qui ne l'étiez pas Céline ?

Ca remonte à votre enfance peut être aussi ? (les agissements de votre mère ?) Est ce que cela fait remonter quelque chose à votre esprit ?

Il faut chercher toutes les pistes possibles .. il faut que vous vous libèriez pour enfin vous donner le droit d'être aimée comme vous le méritez .. en donnant mais aussi en recevant en échange ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

Registado: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 41 visitantes