salut les filles !
ça fait chaud au coeur de vous voir (virtuellement
) !
Merci à toi Anne, toujours à l'écoute...
Réalité, que deviens-tu ma belle ? moi aussi je te fais un "coucou" !
et ta lecture est tout à fait exacte au fait....
J'ai un peu médité et effectivement, il fallait que je le fasse, sinon, ça me plonge dans les affres du Diable...faut que j'arrête de tergiverser tout le temps , taraudée par mes doutes constants "j'y vais, j'y vais pas, comment va t il le prendre ? je vais souffrir à quelle intensité ? a quelle heure envoyer le message, je mets ce mot ou je le met pas, je mets la virgule là ou là ? etc,etc
Faut que j'apprenne à me faire confiance, dans le domaine affectif et que j'arrete de me voir perdante.
Coucou Sab !
tu te fais rare sur le forum, dis-moi ? j'espère que tout va bien pour toi...
La télépathie, vous en parlez souvent, c'est exact mais ça marche aussi dans le sens inverse, à savoir que je ressens à distance qu'il est mal
. Donc, je l'ai contacté pour proposer de partager un dejeuner ou ne serait-ce qu'un café, en disant que ça me faisait du bien de le voir (oufff ! je l'ai dit et j'ai survécu !
). Bref, comme je "sais" qu'il est mal, je me doute qu' il ne va pas repondre de suite en bon Capricorne qu'il est...
Cartevitale Escreveu:Ben avec Tempérance moi je vois plus la métaphore de l'Archange Gabriel descendu sur terre et qui fait l'annonce à Marie : 20 + 14
"Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »
Donc moi j'y vois le symbole même du message donc de prendre contact et comme ce que Tempérance regarde rien ne peut l'empêcher, ici c'est pas trop le moment, et comme justement l'oreille du Pendu n'est pas du côté de la trompette, il ne veut point entendre...
Va falloir faire preuve de patience d'ange sur cette histoire...
salut Cartounette
C'est donc moi l'archange Gabriel ? ok.
Trop forte ma belle, je n'ai pas tardé à le contacter peu après avoir posté ce message finalement...Jugement au passé, signifiait bien que finalement, c'etait deja acquis finalement cette decision...et effectivement quand j'ai vu Temperance, je me suis douté que ma patience d'ange gabriel allait devoir etre mise à l'epreuve...
mais je m'en fous, je sais que j ai fait ce qu il fallait que je fasse et maintenant, je suis sereine et confiante, je ne vais plus le lâcher....
mais en douceur cette fois, toute en Yin, je vais accepter le temps qu'il prend...
Carte, à peine ai-je envoyé le message que j'ai appris que j'allais recevoir mes sous...marrant, hein ?
Ya rien à faire, je sais que je dois aller vers lui et que je dois arreter de me fuir cette fois...
etresoie Escreveu:dans le deuxième tirage je suis frappée par monde + diable envers, avec temperance et l'amoureux au dessus
comme si la relation etait dominant /dominé et qu'il fallait la rééquilibrer d'égal à égal. ça te parle ?
Hello Etresoie
, alors toi qui fait dans le karmique, nos âmes ont eu bcp de vies comme ça effectivement....nous sommes venus pour construire ensemble mais de façon "élevé" (maison 9), pas juste faire un couple, mais vraiment en conscience et du coup, (pas de bol
) ça nous oblige à nettoyer nos karmas respectifs...donc, oui, c'est exact, d'egal à egal c'est tres bien vu...je dois donc aussi accepter de descendre de mon piedestal meme si c'est tres perturbant pour moi car ça m'oblige à aller vers mes emotions qui me malmenent tel un ocean en pleine tempete
. alors quand meme , le coté dominant dominé, il est surtout present dans le 2eme tirage , là où je demande si je dois attendre et là, la dualité mental/amour se reveille en moi dans toute sa splendeur, je pense que la dualité est surtout en moi dès que je refuse de suivre mes emotions...bises
belle journée à vous toutes