Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Y a t'il des "obstacle" venant de son foyer, de sa vie personnel, qui le bloquerait dans sa vie professionnel ? ; je pense par exemple à des problèmes liées à sa Mère, [peut-être est-ce vous sa mère] où liés à une grossesse, où un déménagement...
Je ressent aussi une négociation au sujet des "notes" pour savoir si les examinateurs peuvent le faire passer.
Quant à la mère, c'était (je pense) sa copine de l'époque qui lui a causé du soucis sur la fin car il était en "doublure" avec celle d'aujourd'hui, la relation semble bien plus harmonieuse. Ils s'étaient séparé quand elle a déménagé...
Et les études j'ai toujours le même soucis pour cette année !! Va t il réussir son année universitaire 2013 ?
Autre question me concernant : Elections ce jeudi pour le Comité d'Etablissement m'y présentant, serai je élue ?