pour ma maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour ma maison

Mensagempor barrette » Wed Apr 25, 2012 5:57 pm

je voudrai savoir si c 'est bien de vendre ma maison; :Tspace: :Tar00U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar18U:
barrette

Registado: Mon Apr 23, 2012 6:58 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: pour ma maison

Mensagempor Arcane » Wed Apr 25, 2012 6:46 pm

Bonjour Christiane,

je ne sais pas si c'est bien de vendre votre maison mais le tarot semble dire qu'en tous cas il est bon de partir , de demenager...
Vous partez à l'etranger ? je dis cela car le Mat a l'air de partir dans le Monde, ceci dit, si c'est sur un plan psychologique, il y a la necessité de se depasser et de faire eclater ses frontières geographiques (quelles qu'elles soient) , d'aller voir ailleurs...Le pape benit le changement (de maison ? ).

Vous pouvez nous en dire un peu plus ?

Bonne soirée
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor barrette » Wed Apr 25, 2012 6:53 pm

c 'est la première fois que je viens , oui j ai des problèmes familiaux , j ai appris l infidélité de mon mari ,et je voudrai quitter le lieu ou je suis
merci d avoir répondu
bonsoir a vous
barrette

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Wed Apr 25, 2012 7:20 pm

Est-il envisageable pour le moment de prendre simplement des distances avec lui (si vous vivez encore ensemble) ? je vous dis cela car, avec vos precisions, on peut voir aussi que le pape bénit le fait de vivre "chacun chez soi" (chacun dans une maison).
Vous en etes où avec lui actuellement ? vous etes separés ou vous vivez encore ensemble ? Vous en avez parlé de cette infidelité ?
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor barrette » Wed Apr 25, 2012 8:11 pm

oui je vis toujours avec lui il a 77 ans,moi 66 ans, c'est pour sa que je veux quitter ou je suis ;
elle vit en face de chez moi il ne veux pas partir,cela fait 42 ans que je suis avec lui
je veux aller habiter ailleurs
merci de répondre
barrette

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Wed Apr 25, 2012 8:58 pm

alors le tarot vous repond, oui, c'est bon pour vous de changer d'endroit...votre mari sait-il que vois envisagez de partir ?
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor barrette » Wed Apr 25, 2012 10:45 pm

oui il sais, puisque je lui est dit que je ne voulais plus rester ici, enfin la ou nous habitons ; il est d accord
mais je suis indécise pour savoir là ou je doit aller,
:Tar20U: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar05D: :Tar07U: :Tar08U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
barrette

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Fri Apr 27, 2012 7:53 am

Bonjour Christiane,

barre christiane Escreveu:mais je suis indécise pour savoir là ou je doit aller,

alors la Lune revient à nouveau dans votre tirage, cette fois-ci comme la solution donnée par le tarot...La Lune peut faire reference à la maison de la mère, c'est à dire symboliquement au passé, au lieu de votre enfance ou à la région de votre mère....est-ce que cela vous inspire quelque chose ?

Bonne journée à vous
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor barrette » Fri Apr 27, 2012 11:22 am

bonjour christine

oui je vois que ce que vous vous dire,
merci beaucoup
barrette

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Fri Apr 27, 2012 1:17 pm

pas de quoi, Christiane, belle vie à vous ! :wink:
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor barrette » Sat Apr 28, 2012 4:32 pm

pour ma maison va t elle se vendre rapidement

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar03U: :Tar18U:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
barrette

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Tue May 01, 2012 8:44 am

Bonjour Christiane,

avez-vous deja reflechi avec precision sur votre projet de demenagement ? à savoir où exactement ? et eventuellement vous rendre sur place et visiter des maisons potentielles ? je vous dis ça, car c'est ce que le tarot semble vous dire en solution...là, on sent quand meme que sans ça, vous aurez du mal à aller de l'avant dans votre choix...

L'avez-vous deja mise en vente votre maison, sinon ?
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor barrette » Tue May 01, 2012 9:21 am

oui je l ai mis en vente , mais je suis toujours indice pour savoir ou je vais aller; je suis aller voir d autre maison ailleurs ,
mais quand je vois les autres maisons je ne les trouver pas super ,
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar12D: :Tar02D: :Tar01U:
:TppfFR:
barrette

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor barrette » Fri May 04, 2012 11:16 am

Christine j aimerai si c 'est possible que vous me répondiez a mon dernier tirage
merci beaucoup
barrette

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Fri May 04, 2012 11:38 am

Bonjour Christiane,

en fait, je suis un peu confuse quant à vos tirages et vos commentaires...donc, je vais avoir besoin de vos eclaicissements et de vos precisions pour essayer de faire une interpretation plus efficace... :wink:

Que souhaitez-vous vraiment savoir au juste ?
1) est ce si vous allez vendre rapidement votre maison ? (au fait, en etes vous l unique proprietaire ou 50/50 avec votre compagnon ? )
en posant cette question, SVP, faites un tirage unique en posant cette question (inutile de multiplier les tirages, le Sage ne parle qu'une fois, dit-on, et le tarot est un sage et non un ordinateur :wink: )
2) est-ce si vous allez trouver rapidement la maison de vos rêves ?
auquel cas, merci de faire un autre tirage en posant cette question...

Bref, un tirage avec une question precise, ainsi le tarot sera plus précis aussi...= un tirage different pour chaque question... :wink:

Bonne journée
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Zosha e 65 visitantes