ma connexion Internet

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma connexion Internet

Mensagempor Cleo-Marie » Thu Sep 24, 2009 12:11 pm

Bonjour,
Voici ma première question de nouvelle inscrite sur ce site.
Quelle évolution puis-je espérer pour la connexion Internet de mon ordinateur personnel, à mon domicile, dans les prochains jours ?
Merci d'avance pour la réponse.
CM

:Tar16U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar19U: :Tar05D: :Tar12U:
:TppfFR:
Cleo-Marie

Registado: Thu Sep 24, 2009 12:00 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: ma connexion Internet

Mensagempor Veriz_88 » Thu Sep 24, 2009 12:34 pm

le tarot te conseille d'en profiter pour sortir au soleil, le pendu indique peut-être la résolution du problème mais peut être pas aussi rapidement que tu le souhaiterais...
Veriz_88

Registado: Fri Sep 18, 2009 11:14 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jayce » Thu Sep 24, 2009 12:38 pm

Bonjour Cléo Marie

est-ce que tu es en attente du service d'installation ?
le pape inversé montrer un problème de connection : le message ne passe pas,il faut s'imposer dit le diable !
le pendu tout au bout, est enfin attaché, connecté ... mais le pendu c'est aussi faire preuve de patience, peut être un petit délai supplémentaire

amicalement
Jayce
Jayce

Registado: Fri Mar 27, 2009 8:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cleo-Marie » Fri Oct 02, 2009 4:09 pm

Merci Jayce pour la réponse.

Comme je ne connais pas bien le fonctionnement du site, je n'avais pas toruvé votre réponse avant aujourd'hui. Je viens donc de reposer la même question. N'en tenez pas compte.
J'essaie de trouver une solution par moi même à ce problème de connexion mais je manque d'aide. Je crains soit que ma ligne téléphonique ne soit pas bonne, soit qu'un virus se soit installé sur mon ordinateur. Comme il est vieux, je ne peux installer un nouvel antivirus, l'ordinateur n'est pas assez puissant (dixit le vendeur d'antivirus). Et l'achat d'un nouvel ordinateur n'est pas dans mes priorités. Comme je n'ai pas Internet, je ne peux pas télécharger d'antivirus. D'autre part, tout fonctionnait correctement avant mon déménagement mi juillet.
Je vais donc patienter, peut-être que mon voisin va trouver la solution. Sinon, il faudra que je fasse venir un technicien en dernier recours.

Merci pour vos réponses.
Cléo-Marie
Cleo-Marie

Registado: Thu Sep 24, 2009 12:00 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], Chris3, Tonalie e 116 visitantes