Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
bonjour, cela fait deux ans que je vis dans un appartement avec mon fils et je ne me sens pas bien dans ce logement. J'essaye de déménager et d'acheter un logement . Croyez-vous que ce projet va aboutir ?
d'après votre tirage vous avez le feu vert! mais attention ne vous leurrez pas...c'est vous qui apporterez du changement à votre extérieur et non l'inverse!
je reviens vers vous car je suis en attente d'un logement mais le propriétaire ne semble pas pressé pour le vendre: un jour c'est oui, un jour c'est non. Croyez-vous que j'ai raison d'attendre après ce logement ? sa situation géographique sera pluq facile pour mon fils pour aller au collège et surtout pour aller voir son père ( garde alternée).