le bon chemin ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le bon chemin ?

Mensagempor shalom0602 » Thu Sep 24, 2009 7:15 pm

Bonjour,
J'ai choisi de m'expatrier depuis bientôt un an, je travaille dans la création graphique (à mon compte) et mes activités se relancent petit à petit. Cette expérience de m'éloigner m'a permise de travailler sur moi (spirituellement et professionnellement parlant).
Ma question est "suis-je sur le bon chemin?".
Merci de vos réponses

:Tar10U: :Tar08U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tar18D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfPT:
shalom0602

Registado: Sat Jun 13, 2009 9:58 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: le bon chemin ?

Mensagempor isidore » Thu Sep 24, 2009 9:17 pm

bonsoir,

à mon humble avis : carrément, mais il n'y a pas beaucoup de monde là où vous allez.
mais c'est le lot commun des créateurs. d'ailleurs, plus vous creuserez en vous, plus vous irez loin.

:?

isidore
un yin, un yang, et cela, sans fin.
isidore

Registado: Tue Apr 15, 2008 1:45 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor shalom0602 » Fri Sep 25, 2009 1:32 pm

Bonjour Isidor,
Merci de ta réponse !
Je me demande ce qui te fais penser qu'il n'y a pas beaucoup de monde là où je vais, la carte du monde qui est seule au final ?
shalom0602

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor shalom0602 » Sat Sep 26, 2009 1:51 pm

Pour compléter ma question du bon chemin, j'ai fait deux tirages : ici ou en France ?
Pour ces deux tirages toutes les cartes sont sorties à l'endroit alors que dans le premier, toute la ligne du bas est à l'envers.
Il semble que je doive comprendre le message des cartes pour monter à cette ligne de solution, notamment la papesse + justice.