généalogie

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

généalogie

Mensagempor Roses » Thu May 03, 2012 1:10 pm

est-il encore utile que je fasse des recherches sur mes ancêtres?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar05D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
Roses

Registado: Tue Feb 08, 2011 7:07 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: généalogie

Mensagempor francine letoile » Fri May 04, 2012 11:10 am

Bonjour Roses,

où en êtes-vous dans vos présentes recherches ? Ligne pater ? Ligne mater ? Avez-vous encore des sources écrites à vérifier ?

Quel était votre but en voulant entamer ces recherches ?

Etes-vous arrivée au but ? Avez-vous changer de but ? Avez-vous "peur" du résultat ? On croit toujours descendre de Saint-Louis... quand on s'aperçoit ne descendre que du paysan du coin !

Ce PAPE à l'envers : qui est-il ? Un conseiller inadéquat ? Un obstacle dans la recherche ?
Vous auriez voulu "réunir" des personnes (genre rassemblement familial géant, très à la mode, et parfois très jovial)... et un pater familias (ou quelqu'un en tenant lieu) vous a dit "halte-là!" ?

... Et encore bien d'autres questions... avant d'arriver à triompher (MONDE) et à vous situer dans la généalogie.

Bonne journée,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

Registado: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Roses » Sat May 05, 2012 9:12 am

Mon but, mieux me connaître ( d'où je viens ) pour être qui je suis sans répondre aux attentes du clan.
Je descends d'une famille de paysans en grande partie, ça c'est une certitude!
Je ne vois pas l'obstacle??
Y-a-t'il quelqu'un dans mon clan, auquel je suis liée, et qui m'empêche de m'accomplir?
:Tspace: :Tar20U: :Tar01U: :Tar21U:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar13U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
Roses

Registado: Tue Feb 08, 2011 7:07 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Sat May 05, 2012 12:11 pm

Bonjour Roses,

Sur ta question, est-il encore utile que je fasse des recherches sur mes ancêtres

Je dirais oui, mais le pape, qui lui devrait bénir ta demande, facon de parler, ce trouve à l'envers, et du coups, il régarde encore le passé, y a t'il encore quelque chose à comprendre de se que tu as déjà trouver, ca peux être en lien avec des peurs, sa peux aussi être en lien avec la séxualité. C'est comme si il te faut encore avoir une révelation avant de savoir continuer.

Dans le pape à l'envers on peux voir un papa, il a besoin de se mettre à l'envers afin de savoir régarder l'étoile, qui peux symboliser une jeune femme enceinte. Qui elle régarde les enfants, dans la maison dieu.

Ce qui me fait poser la question, était t'elle encore un enfant ou encore, avait t'elle déjà d'autres enfants.

Ici visiblement, le pape à l'envers, qui symbolise peux-être le père ne se sent pas confortable, en plus il a également deux enfants devant lui, donc il n'est pas confortable avec ces enfants, et il a comme solution la carte du jugement, qui peux symboliser la naissance.

Après on à la monde, qui est la carte de la réalisation, mais qui peux également symboliser la femme qui a accoucher.

Donc ici en voit que, la femme, les femmes se sente bien avec les enfants, par contre le père se sent moins bien avec les enfants.

Avant d'aller plus loin je te laisse déjà régarder si quelque chose te parle.

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 31 visitantes