por francine letoile » Tue May 08, 2012 12:03 pm
Bonjour Zabou,
Alors oui, tu viens de structurer l'essentiel de ce que j'ai cru lire dans ton tirage :
"...aller jusqu'au bout de tes idées sans te préoccuper de la manière dont elles seront reçues".
Je serais bien trop sotte de répondre à ta question , ou trop orgueilleuse de prétendre - à travers dix lames sorties en ce tirage - détenir LA solution !
Le 33/6 t'invite aussi à PRENDRE / ASSUMER des responsabilités : tu as l'énergie suffisante EN TOI pour les assumer. Doc, le Tarot t'invite à structurer TON emploi du temps afin de rencontrer (créer ? susciter ?) ces responsabilités à assumer...
La parole, la formation, la lecture sont de ce ressort aussi... Il n'y a pas que le chant. Réfléchis et observe autour de toi : il y a UNE place qui t'attend ! Ne te centre pas sur l'amoureux, le prince charmant et autres balivernes ! Trouve TA place afin de TE SENTIR à l'aise avec toi-même d'abord. Tu as trois enfants à charge : donc tu n'es pas seule dans l'UNIVERS ! Vous serez bientôt quatre (EMPEREUR dans ton tirage ?)
Tout le monde n'est pas appelé à vivre en couple ! La vie est comme ça. On ne m'a pas demandé mon avis et encore moins donné la solution !
Il y a une Histoire en marche pour l'humanité et des rôles différents selon les individus : la Cour des miracles, la bourgeoisie, la royauté,... et toutes ces valeurs plus ou moins enracinées ou dévoyées ! Dieu merci, personne n'en connaît les Arcanes, et c'est ce qui nous sauve ... pour le moment !
Qui connaît EXACTEMENT à 20 ans ce que sera son destin ? Si tu possèdes la solution, n'oublie pas de m'en faire part ! Moi aussi je cherche LA solution à tous mes problèmes depuis plus d'un demi-siècle !
Le 33/6 parle aussi de réalisation concrète : as-tu une activité MANUELLE ?
Tes déceptions affectives ? Qui n'en a pas eu ? C'est le moment de faire le point : qu'est-ce que tu avais voulu réaliser avec ces personnes rencontrées ? Qu'est-ce qui a failli à un moment ou à un autre ? As-tu eu conscience d'un déséquilibre ? Avais-tu la possibilité de redresser la situation ? Dans la négative, as-tu trouvé une explication ? Oui ? Non ? Affaire classée pour le moment ? Tout ne s'explique pas dans l'Univers. D'où la nécessité de passer à autre chose en ACCEPTANT d'ignorer le pourquoi du comment !
Tu as trois enfants : entoure-toi de personnes suffisamment mûres pour être un phare à l'égard de tes enfants et de toi aussi. L'amitié aussi est une valeur forte.
La lecture peut te structurer aussi ! As-tu une idée dans ce domaine ?
Bonne journée,
FL
FL
L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !