j'attends j'espère

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

j'attends j'espère

Mensagempor zabou84 » Thu May 03, 2012 8:57 pm

Bonjour à toutes et tous ! j'aimerais savoir si je vais rencontrer l'homme qui me conviendra ?

:Tar15U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar07D: :Tar11D: :Tar05D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
zabou84

Registado: Sun Mar 04, 2012 4:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: j'attends j'espère

Mensagempor francine letoile » Fri May 04, 2012 11:04 am

Bonjour Zabou,

comment vas-tu ? Et le bébé ?

"j'aimerais savoir si je vais rencontrer l'homme qui me conviendra ?..."

4 questions en une ...

Des rencontres, tu en fais certainement. Cela est impossible autrement!
De quelles genres de rencontre parles-tu...?
Par les temps qui courent... un homme ? Une femme ? Un vieux ? Un jeune ?
Convenir ? Pour quelles activités ? Pour partager quelles valeurs ? Juste pour se regarder dans le blanc des yeux ? Pour faire des crêpes ensemble et plus si affinités????

Bonne journée,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

Registado: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zabou84 » Sat May 05, 2012 6:23 pm

Merci Francine,
drôle que tu parles de crêpes ! ça me rappelle des souvenirs... liée à une histoire d'amour !
je parlais de rencontrer l'homme qui m'aimera et que j'aimerais, la rencontre de l'âme soeur quoi !
alors qu'en penses tu d'après le tirage ?
sinon ça va, je sors la tête de l'eau, j'ai fait une bonne dépression, j'en sors, le bébé va bien aussi, merci !
zabou84

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor francine letoile » Mon May 07, 2012 5:23 pm

Bonjour Zabou,

qui m'aimera et que j'aimerais, la rencontre de l'âme soeur quoi !
alors qu'en penses-tu d'après le tirage ?

Une petite remarque si tu me le permets : tu emploies le futur pour lui... et le conditionnel lorsque tu parles de toi... Es-tu vraiment prête (Futur : la PAPESSE, qui peut te représenter ?) à rencontrer l'âme-soeur (PAPE à l'envers) ?

Le total des lames du haut donne : TEMPÉRANCE (la créer, la stabiliser).
Le total des lames de sol renversées donne : 33/6 sous le regard de la PAPESSE - Le Tarot t'invite à considérer ton vécu et à re-considérer ta féminité et/ou le FÉMININ en toi, avant de vivre la rencontre.

33/6 à l'envers parle aussi de toi dans le milieu associatif : as-tu une place dans ce milieu ? Comment vis-tu la relation sociale (avant de vivre la relation à l'autre) ? Que fais-tu pour trouver ta place en dehors du foyer ?

Il y a 10 lames dans ce tirage, donc un petit tour de manivelle a bien eu lieu pour ... aller vers quoi ? Vers qui ?

Bonne soirée,
FL
FL

francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zabou84 » Tue May 08, 2012 10:18 am

Merci Francine pour ton interprétation et tes questions pertinentes !
au niveau associatif je fais parti d'une chorale, il y a une bonne énergie entre nous, et c'est une joie pour moi d'y aller toute les semaines.
depuis que je suis enceinte je me suis éloignée de certaines amitiés, j'ai été déçu de certaines réactions, que je peux comprendre à présent, mais dans ces conflits j'ai pu voir un fonctionnement chez moi qui causait un déséquilibre dans ces relations. l'expérience est toujours bonne.
je manque de confiance en moi parfois et j'ai attaché trop d'importance aux opinions des autres au lieu de les laisser glisser. comme si je devais me battre encore et encore...
du coup ma féminité ? j'ai l'impression que si je l'exprime on va me blesser.
c'est vrai que j'ai du mal avec l'image de l'homme... et le tarot m'indique donc de me recentrer pour reprendre confiance en moi ? alors merci à lui ! je pense que c'est juste et c'est ce qui est juste à faire.

Bonne continuité Francine
zabou84

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor francine letoile » Tue May 08, 2012 12:03 pm

Bonjour Zabou,

Alors oui, tu viens de structurer l'essentiel de ce que j'ai cru lire dans ton tirage :

"...aller jusqu'au bout de tes idées sans te préoccuper de la manière dont elles seront reçues".

Je serais bien trop sotte de répondre à ta question , ou trop orgueilleuse de prétendre - à travers dix lames sorties en ce tirage - détenir LA solution !

Le 33/6 t'invite aussi à PRENDRE / ASSUMER des responsabilités : tu as l'énergie suffisante EN TOI pour les assumer. Doc, le Tarot t'invite à structurer TON emploi du temps afin de rencontrer (créer ? susciter ?) ces responsabilités à assumer...

La parole, la formation, la lecture sont de ce ressort aussi... Il n'y a pas que le chant. Réfléchis et observe autour de toi : il y a UNE place qui t'attend ! Ne te centre pas sur l'amoureux, le prince charmant et autres balivernes ! Trouve TA place afin de TE SENTIR à l'aise avec toi-même d'abord. Tu as trois enfants à charge : donc tu n'es pas seule dans l'UNIVERS ! Vous serez bientôt quatre (EMPEREUR dans ton tirage ?)

Tout le monde n'est pas appelé à vivre en couple ! La vie est comme ça. On ne m'a pas demandé mon avis et encore moins donné la solution !

Il y a une Histoire en marche pour l'humanité et des rôles différents selon les individus : la Cour des miracles, la bourgeoisie, la royauté,... et toutes ces valeurs plus ou moins enracinées ou dévoyées ! Dieu merci, personne n'en connaît les Arcanes, et c'est ce qui nous sauve ... pour le moment !

Qui connaît EXACTEMENT à 20 ans ce que sera son destin ? Si tu possèdes la solution, n'oublie pas de m'en faire part ! Moi aussi je cherche LA solution à tous mes problèmes depuis plus d'un demi-siècle !

Le 33/6 parle aussi de réalisation concrète : as-tu une activité MANUELLE ?

Tes déceptions affectives ? Qui n'en a pas eu ? C'est le moment de faire le point : qu'est-ce que tu avais voulu réaliser avec ces personnes rencontrées ? Qu'est-ce qui a failli à un moment ou à un autre ? As-tu eu conscience d'un déséquilibre ? Avais-tu la possibilité de redresser la situation ? Dans la négative, as-tu trouvé une explication ? Oui ? Non ? Affaire classée pour le moment ? Tout ne s'explique pas dans l'Univers. D'où la nécessité de passer à autre chose en ACCEPTANT d'ignorer le pourquoi du comment !

Tu as trois enfants : entoure-toi de personnes suffisamment mûres pour être un phare à l'égard de tes enfants et de toi aussi. L'amitié aussi est une valeur forte.

La lecture peut te structurer aussi ! As-tu une idée dans ce domaine ?

Bonne journée,
FL
FL

francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zabou84 » Tue May 08, 2012 2:00 pm

Encore merci Francine de te pencher sur mon cas ;)

je lis et je dessine aussi. je pense que je suis une grande idéaliste dans l'âme et que je me suis trop dispersée dans ma vie. je crois que ce nouveau départ, cette nouvelle vie à charge va bouger et transformer beaucoup de choses et me donner la force de créer un monde tel que je l'imagine dans notre foyer. et je ne laisserais personne venir salir cela.
zabou84

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Cloo e 6 visitantes