enigme...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

enigme...

Mensagempor Arcane » Fri May 04, 2012 7:21 pm

Bonsoir tout le monde,

cet aprem, je fais une heure de marche dans le Bois et je demande à la Nature à ce qu'un message me soit délivré, quel qu'il soit.
Autours du lac, un vieux monsieur d'âge mûr en bicyclette me lance soudain en passant à coté de moi : "il est parti !"... :shock:
Je sais que c'est un message pour moi, via une tierce personne mais reste à comprendre...

qu'est-ce donc qui est parti ?
:Tar00U: :Tar14U: :Tar10U:

bon, les tirages en 3 cartes ne sont pas les plus faciles :? mais si jamais vous avez une lumière.... :idea: :wink:
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Re: enigme...

Mensagempor réalité » Fri May 04, 2012 8:00 pm

Coucou Christine,

Je me lance dans l'énigme... :)

Dans la roue ,je verrai bien le vélo du monsieur qui t'a apporté le message de l'Ange , le Mat s'est mis en route...Savoir s'IL vient vers toi ou au contraire sort de ta vie et s'éloigne, je prèfère ne pas me prononcer par peur de me tromper ;-)...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

Registado: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Fri May 04, 2012 8:15 pm

Coucou Christine,

étrange rencontre.... question: y a t'il eu un décès récemment autour de toi?
te rappelles tu à quoi tu pensais juste à ce moment là?

belle soirée

sab
sab
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Alysa » Fri May 04, 2012 9:08 pm

Bonsoir Christine

Pardonne moi si je suis assez terre à terre mais en regardant les arcanes, le monsieur parlait peut-être d'un chien qu'il a vu passer et qu'il pensait être à toi. "Il est parti là bas ?"

Donc si quelqu'un est très attaché à toi en ce moment, il va peut être partir faire un tour et revenir vers toi après.

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 16, 2009 2:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Fri May 04, 2012 9:57 pm

Coucou Christine,

Je me souvient que tu as un fille, mais je ne me souviens plus si tu as un fils.

Donc à tu un fils qui avait un peux du mal à démarrer dans quelque chose.

Et que se monsieur était la, pour te dire que la il est parti, que sa va rouler maintenant.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor annej » Sat May 05, 2012 7:38 am

Ah j'aime bien la vision de Marie-Madeleine qui corrobore les cartes: le mat ne fuit pas, il "va vers". Il faut un peu de temps mais il est en marche.

N'as-tu pas fait un appel du pied à un certain monsieur, il n'y a pas longtemps ???? Et là il s'est enfin mis en chemin de sorte qu'une opportunité peut se présenter au futur qui pourrait faire changer les choses entre vous... A moins que ce soit le monsieur que tu dois rencontrer pour le boulot??? :roll: Dis au fait, tu pensais à quoi, de façon générale dans ton bois? C'est quoi la question qui te préoccupais???

Sinon, tu pourrais tirer une carte mineure à côté du regard du mat pour voir quel domaine le concerne, non?? On aurait une bonne indication, il me semble.

Bibises!

Anne
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 18, 2009 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Sat May 05, 2012 7:55 am

Bonjour,

Tiens la Christine, elle est plus haute que la lune!!! :lol: :wink: Comment se voit le paysage de là haut ma chère???

Bon on laisse les plaisanteries à côté et on se recentre au tirage. Il semble un beau tirage. LE MAT qui laisse quelque chose en arrière. Que où qui as-tu pensé à laisser en arrière quand tu as pris le chemin du bois?
Que t' inquiète pour le fait de vouloir un message?

Le ciel aide ton cheminement et on va vers une transformation, une preuve à surpasser, pour aller de l' avant vers les souhaits de ton âme.
L' esfinge a l' enigme.

Belle journée dame de l' échelle.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Sat May 05, 2012 8:53 am

Salut les filllllllles ! :D

Ravie de vous retrouver à l'occasion de cette petite enigme.. :wink:

Réalité, ma foi, on verra bien effectivement, mais je garde la Foi :wink: Cet homme m'a permis de gravir mon echelle...faut que je continue ! :mrgreen:

sab Escreveu:étrange rencontre.... question: y a t'il eu un décès récemment autour de toi?
te rappelles tu à quoi tu pensais juste à ce moment là?

Hello Sab 8)
non, pas de decès autour de moi...sinon, en ce moment, j ai tjs 2 choses dans mes pensées, mes sous (qui tardent à arriver) et un homme... :wink:

Alysa Escreveu:Pardonne moi si je suis assez terre à terre mais en regardant les arcanes, le monsieur parlait peut-être d'un chien qu'il a vu passer et qu'il pensait être à toi. "Il est parti là bas ?"

Donc si quelqu'un est très attaché à toi en ce moment, il va peut être partir faire un tour et revenir vers toi après.

Coucou Alysa :D , rassure-toi, je me doute que cet homme ne s'est pas dit : "bon sang, j'ai un message divin à donner à cette femme !" :shock: :mrgreen: donc, un chien, ou autre c'est fort possible mais je sais que la vie nous parle quand on demande des reponses, d'une façon ou d'une autre, quand on est conscient de faire partie d'un tout...

Hello Marie-Madeleine, oui, je sais que ça roule pour mon fils maintenant, il a pris beaucoup d'assurance...c'est amusant, où vois-tu le fils dans ce tirage ?

annej Escreveu:N'as-tu pas fait un appel du pied à un certain monsieur, il n'y a pas longtemps ???? Et là il s'est enfin mis en chemin de sorte qu'une opportunité peut se présenter au futur qui pourrait faire changer les choses entre vous... A moins que ce soit le monsieur que tu dois rencontrer pour le boulot??? :roll: Dis au fait, tu pensais à quoi, de façon générale dans ton bois? C'est quoi la question qui te préoccupais???

Salut Annej :D Alors dans ce bois, je pense à tellement de trucs tu sais, justement, la marche rapide me permet de me vider le mental, de calmer un emotionnel debordant et de retrouver la sérénité et la confiance finalement...mais l homme de mon coeur et les sous, c'est mon quotidien actuel de mes pensées... :wink:

annej Escreveu:Sinon, tu pourrais tirer une carte mineure à côté du regard du mat pour voir quel domaine le concerne, non??

alors justement, j ai tiré des mineures sur chacune des cartes :
sur le Mat = Roy de baton,
Temperance = 7 de deniers,
Roue de fortune = As de baton à l'envers...

Pas sur que ça m'aide beaucoup^... :mrgreen: mais on dirait que ça parle de reussite financière, non ? pas contre pour l'AS de baton envers...c'est un truc qu il faut que j evite de faire à nouveau , mais quoi ?? :roll: :roll:

ANNA Escreveu:Tiens la Christine, elle est plus haute que la lune!!! :lol: :wink: Comment se voit le paysage de là haut ma chère???

Hola Anna :D Là haut, c'est pas mal, on change de perspective... 8) :wink:

ANNA Escreveu:LE MAT qui laisse quelque chose en arrière. Que où qui as-tu pensé à laisser en arrière quand tu as pris le chemin du bois?

Rien Anna, je marche souvent 1 heure au bois pour me calmer et reprendre la forme et des forces, ça me fait bcp de bien...

ANNA Escreveu:Que t' inquiète pour le fait de vouloir un message?

Ce qui m'inquiete, ce sont mes sous, j en ai besoin pour trouver la sérénité et entreprendre des nouvelles choses dans ma vie et c'est aussi mes amours...je n'arrive pas à etre creative sans un homme à mes cotés, j'ai bien du l'admettre (ça fait 6 ans que je vis seule)...et le tarot me l'a fait aussi comprendre...tant que je n'accepte pas les choix de mon coeur, tout le reste de ma vie se bloque..mais ce choix n'est pas simple, et je doute tout le temps et alors le Diable arrive dans ma tête et du coup, je vais marcher dans les bois pour que le Diable se casse ! :mrgreen:

cette nuit, j'ai meme fait un rêve horrible : j'ai revé que je decouvrais un petit trou dans le haut de mon front par lequel sortait la tête d'un petit serpent ! L'horreur ! :shock: il faisait des metres et je voulais absolument le sortir de ma tête ! Je me suis reveillée en sursaut... :? :mrgreen:

ANNA Escreveu:Le ciel aide ton cheminement et on va vers une transformation, une preuve à surpasser, pour aller de l' avant vers les souhaits de ton âme.
L' esfinge a l' enigme.

Ben cette fois-ci, je vais tacher de ne pas repeter les erreurs du passé... :wink:

Merci à vous les filles, si j ai des indices supplementaires, je ne manquerai pas de vous en faire part...

La dame de l'échelle
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Mon May 07, 2012 8:47 am

Bonjour,

Je voudrais recouper ton rêve avec ton tirage, ton rêve est un rêve avec le tarot, ca portait un nom avant ce type de rêve. J'en ai fait par le passé.

En plein centre de ton tirage, il y a la Temperance.
Le petit serpent qui sort, c'est le mauvais serpent, le serpent de la matière. Il est mangé dans la carte de la Temperance par l'autre serpent ! C'est une bonne chose ce rêve de serpent en synchronicité. Il reste l'âme ensuite. Ton intuition sera meilleur par la suite ainsi que tout le reste pour avancer professionnellement ou sentimentalement.
En plus, on te dit qu'il est parti ! C'est ce serpent qui est parti de toi ! Tu ne vas pas le trouver dans le bois puisqu'on parle d'âme ! Tu parlais aussi du vélo du monsieur, il faut arreter son petit vélo (intérieur) pour laisser parler l'âme je pense.
Sur un jeu de l'oie, tu es sur la carte 14 pour moi, attention au passage de la 15 et au premier rigolo qui se pointe.
Je ressens plutot ce tirage dans le domaine pro (financier) que sentimental.
yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Mon May 07, 2012 11:30 am

Hello yann :D

oui, je pense que tu vois juste avec cette histoire de serpent, je n'avais pas fait attention à ce serpent qui bouffe l'autre ! :shock: :wink:
Et je m'aperçois toujours trop tard que mes 1ers feelings ou intuitions sont tjs les bonnes, et ce dans tous les domaines, faut donc que j'apprenne vraiment à me faire confiance... 8)
Bon, pour les sous, je le saurais assez rapidement, mais je pense avoir débloqué la situation par ailleurs grâce au tarot...et mon intuition :wink:

Merci beaucoup à toi,

belle journée :wink:
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Mon May 07, 2012 9:31 pm

J'ai lu ton autre tirage pour la rencontre pro avec un monsieur sans argent.
J'ai relu aujourd'hui dans mes notes qu'il faut jamais dire non au diable, pas de manière frontale. :wink:
Tout se croise.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Tue May 08, 2012 7:03 am

coucou Yann :D

ne t'inquiete pas, je ne lui ai pas dit Non frontalement, je suis toujours tres diplomatique, j'ai pretexté un soucis pour reporter le rv à une date non fixée.... :wink: De toute façon, c'est un homme sympa et gentil au demeurant, je le reverrais sans doute mais plus avec les mêmes attentes et sans objectif particulier (surtout que je me suis procuré ses bilans, qui ont confirmé mes 1eres impressions )

merci encore à toi pour tes conseils très sages 8)

Bises
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Thu May 10, 2012 7:59 am

un 1er retour...

Bon,ben ce ne sont pas les sous qui sont parti, j'en ai la confirmation, je suis dans la m.... :evil: Va falloir que je change radicalement ma façon de faire dans ce domaine...

Ceci dit, avant de faire ce tirage manuel , j'en avais fait un 1er tirage automatique sur la meme question et j avais obtenu ça :

qu est-ce que ça voulait dire ce message "il est parti !" ? est-ce que cela concerne cet homme ?

:Tar15U:
:Tar08D: :Tar07U: :Tar17U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Si jamais vous avez des lumières...sinon, ce n'est pas grave, je finirai bien par savoir (enfin, j'espère...) :roll:

Bonne journée à tous
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Thu May 10, 2012 8:55 am

Le petit angelo le pointe cet homme, étrange.
Je rejoins volontairement l'autre tirage : L'hermite, c'est le mat plus vieux ou expérimenté. Toi tu as rencontré un hermite, c'est peut etre une image de ce que tu pourrais faire plus tard ou devenir. :idea:
Si il a fait des erreurs, etc.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor transalpone » Fri May 11, 2012 3:38 am

je me lance :
tu regardes cet homme dans le passé, est ce toi qui a mis fin à cette relation? La justice met son épée entre vous ? tu as osé le faire (le diable) pour te remettre droite .. et un choix te sera donné à faire ! lui te regardait mais toi? ce n'était pas cet homme que tu attendais ?? (hum bon c 'est "ma vision" )
Cela dit j'ai une question "Où voyez vous un serpent qui bouffe l'autre? je vois bien celui de tempérance mais l'autre? merci de m'éclairer)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens
transalpone

Registado: Wed Feb 11, 2009 12:35 am
FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 42 visitantes