Mes mains

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mes mains

Mensagempor agathê » Sat May 05, 2012 8:16 am

Bonjour à tous

Question au Tarot : Est ce sérieux d'envisager de pouvoir faire de mes mains mon outil de travail (En ai je le potentiel) ?

:Tar00U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar11U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Si j'avais coupé la question en deux j'aurai demandé :

Ai je le potentiel d'apprendre un nouveau métier avec mes mains ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar19D: :Tar17U:

Si oui, pourrais je en vivre ?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar00D: :Tar18U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance à ceux que cela inspire.
agathê
agathê

Registado: Thu Sep 23, 2010 9:35 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Mes mains

Mensagempor Alysa » Sat May 05, 2012 7:11 pm

Bonsoir agathê

Regarde La Force au présent, elle maîtrise la gueule du lion avec ses mains. Et cela en douceur.
L’Étoile a entre les mains deux jarres, elle donne et reçoit, par elle l’énergie circule.

agathê Escreveu:Ai je le potentiel d'apprendre un nouveau métier avec mes mains ?

Là aussi tu retrouves la Force et L’Étoile

Cependant il faut que tu apprennes à gérer le feu qui est en toi.

agathê Escreveu:Si oui, pourrais je en vivre ?

Voir un conseiller juridique et oui tu pourrais en vivre.

Je ne sais pas si tout cela te parle

Bonne soirée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 16, 2009 2:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor agathê » Sun May 06, 2012 12:14 pm

Merci Alysa pour ta lecture de mes tirages

Je comprends que globalement la réponse à mes questions est positive. Cependant je dois apprendre à gérer le feu qui est en moi...pourquoi ? comment ?
Peux tu m'en dire plus ?

merci
agathê
agathê

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Alysa » Sun May 06, 2012 8:48 pm

Bonsoir agathê

Deux fois il y a le Pape dans tes tirages :arrow: L'enseignement par l'Empereur d'une part et par l'Hermite d'autre part.
Par exemple si tu étudies le magnétisme, l'Empereur va t'apprendre les différentes parties du corps, la circulation de l’énergie.
L’Hermite t'apprendra à canaliser l’énergie spirituelle pour la transmettre à l'énergie matérielle.

Voilà, je ne sais pas si cela répond à ta question mais n’hésite pas à refaire un tirage si tu as un doute

Bonne soirée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor agathê » Mon May 07, 2012 9:45 am

Merci Alysa

L'explication des cartes que tu me donnes finissent de me rassurer sur la validité d'apprendre un nouveau métier avec mes mains.
Cependant c'est un grand choix que j'ai à faire, car je ne peux pas me "planter" matériellement. J'ai un métier actuellement dont je vis correctement.... deux ados à charge qui vont faire des études....
Mais je suis à un tournant "existentiel" de ma vie et je veux m'engager dans une voie qui me corresponde vraiment. N'ayant pas le temps de le faire sur mon temps de loisir et ayant entendu plusieurs fois par des biais différents que je pourrais soigner avec mes mains, voilà que je me pose la question d'en faire un métier....et voilà que vient à moi la proposition d'une formation en réfléxologie plantaire qui me semble très correcte (j'ai grande confiance dans la personne qui l'organise) mais qui a un vrai coût qui me demanderait peut être de faire un emprunt...voilà où j'en suis....

Puis je poser une question comme ceci au Tarot ?
Est ce que la formation en réfléxologie plantaire que propose K. est pour moi ?

:Tar05U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar08D: :Tar19U:
:TppfFR:

Je compléterai ensuite par d'autres tirages
Merci
agathê
agathê

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Alysa » Mon May 07, 2012 7:24 pm

Bonsoir agathê

Oui et non, oui elle est pour toi d'un point de vue communication avec le Soleil au futur.
Mais le Soleil peut aussi représenter les enfants.
Donc, si tu as pensé "finances" il y a déjà eu des dépenses par le passé et un déséquilibre, un choix à faire pour rétablir un équilibre budgétaire.

La formation semble être onéreuse

As-tu comparé avec d'autres formations ?

Bonne soirée
Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor agathê » Tue May 08, 2012 12:12 pm

Bonjour Alysa

En effet je viens d'avoir une grosse dépense et je suis sans économies. Donc si j'investie dans cette formation, il faudrait vraiment quà terme j'ai un retour sur investissement, d'où tout ce questionnement...
Je n'ai pas comparé avec d'autres formations car je n'ai pas vraiment d'autres références et que j'ai confiance dans la personne qui la propose. C'est une formation qui aborde plus que la réfléxologie podale, c-a-d la naturopathie, l'approche thérapeutique et la relation d'aide...par différents professionnels. Elle s'étale sur 2 ans, en trois modules avec une attestation professionnelle à la fin de chaque module. Il est prévu un controle régulier des connaissances avec évaluation théorique et pratique, une supervision durant la formation et pendant l'année qui suit et un rendu de mémoire à la fin du 3e module.
Si je m'y engage je ne prévois de faire dans un premier temps que les deux premiers modules.

La formation que propose K. est-elle bien celle (comme je le ressens) dans laquelle il est bon pour moi de s'engager ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar00U: :Tar18U:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar08D:
Merci Alysa
agathê
agathê

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor agathê » Tue May 08, 2012 12:45 pm

Re bonjour Alysa

Une autre question me vient...
Si je trouve le moyen de financer cette formation : Ai je les capacités (ressources, potentiel) à terme de m'installer (en libéral) pour pratiquer ce métier ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar15D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Encore merci à toi
agathê
agathê

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Alysa » Tue May 08, 2012 5:10 pm

bonjour agathê

Dans tes deux tirages, en solution tu as le Mat qui part vers la Lune. La répétition de ces deux arcanes est à prendre en compte.
Le Mat prend avec lui ce qu'il connait, ses trésors amassés et file vers l'éclairage de la Lune, l'inconscient, les choses obscures à porter à la lumière.
Lorsque l'on sait ce que l'on veut et que l'on sait où l'on va c'est déjà beaucoup.

Commence à marcher, fait un pas et ne t'occupe pas du reste. Le Soleil est au futur. :wink:

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor agathê » Tue May 08, 2012 5:22 pm

merci Alysa

Je vais donc commencer à marcher comme tu me le suggères et m'inscrire à cette formation.

Autrement Alysa, j'ai fait un tirage dans un post qui s'appelle "suites" avec lequel je suis en conversation avec poussière-d-étoile depuis le début mais celle ci sera absente qqe temps....accepterais tu m'en donner une lecture, même succinte.

D'avance merci
agathê
agathê

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Alysa » Tue May 08, 2012 5:33 pm

Bonsoir agathê

Oui je veux bien mais il faut que je lise le post depuis le début car là je n'ai rien suivi.
Donc je surveille si tu envoies quelque chose

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor agathê » Tue May 08, 2012 8:12 pm

Merci Alysa

J'ai fait 2 tirages dimanche 6, si tu arrives à retrouver dans "Suites..." mais ça va peut être te faire long à lire car cela fait un moment que je suis sur ce post, à toi de voir, il n'y a pas d'obligation.

agathê
agathê

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor agathê » Fri May 18, 2012 6:25 pm

Bonsoir

Alors voilà, j'ai fait les démarches auprès de K. pour avoir un dossier d'inscription à la formation en réfléxologie plantaire qu'elle organise.
Me voilà au pied du mur avec l'échéancier pour le financement et le contrat d'engagement à renvoyer...

J'ai besoin de solliciter le Tarot encore une fois avant de m'engager.

Tarot confirmes tu qu'il est bon pour moi de m'engager dans la formation en réfléxologie plantaire organisée par K. ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21U: :Tar03D: :Tar16U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
agathê
agathê

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Alysa » Sat May 19, 2012 8:08 pm

Bonsoir agathé

Oui cette formation peut t'apporter beaucoup, il faudra cependant que tu te plonges dans les livres ou les supports de cours que l'on va te conseiller.
Cette formation sera bénéfique pour toi si tu t'y mets entièrement. Le Monde est à l'endroit et l'Hermite te guide.
Bonne formation

Alisa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor agathê » Sun May 20, 2012 3:23 pm

Merci Alysa

Cette formation sera bénéfique pour toi si tu t'y mets entièrement.

Ce que tu dis là est interressant car c'est comme ça que je me visualise dans cette formation, complétement investie non seulement dans l'apprentissage de cette technique de soin mais aussi dans une nouvelle façon d'être...

Ya plus qu'à renvoyer le dossier. Le premier module demarre en septembre.
Merci encore
agathê
agathê

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 69 visitantes