j'ai besoin de vos lumières

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

j'ai besoin de vos lumières

Mensagempor laurencepuce » Tue May 08, 2012 7:27 am

Je voudrais savoir si le bloquage dans mon couple est soluble ou pas ... J'ai du mal à y voir clair et à comprendre lequel de nous deux empêche l'autre d'avancer .... S'agit il d'un problème d'ouverture , de communication ... Il ne communique pas bcp et je ne trouve pas la clef ... Y a t-il un déclic possible ? Notre relation était elle une erreur depuis le début ? Franchement ça m'etonne mais là je suis perplexe .... j'ai besoin d'un éclairage exérieur ... tarot peux tu m'éclairer dans la recherche de la vérité ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar11U: :Tar10U:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar08D:
:TppfFR:
laurencepuce

Registado: Mon May 07, 2012 10:37 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: j'ai besoin de vos lumières

Mensagempor laurencepuce » Tue May 08, 2012 9:01 am

snif pas de réponse à mes questions ... J'ai pourtant besoin d'éclairage pour faire la part des choses et avancer même si ce doit être douloureux ...
laurencepuce

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Tue May 08, 2012 11:41 am

Bonjour,

Quand je regarde ton tirage et que je fais abstraction de toutes ces differentes questions que tu poses et qui peuvent rendre la réponse plus confu et surtout plus difficiles à décodé, c'est qu'il y a une énergie infantile dans se tirage.

On se comporte comme un enfant, toi ou lui, ou tous les deux.

Aussi, je voulais te demander qu'elle lien à t'il avec sa maman.

Mais aussi, j'ai l'impression que vous avez tous qu'ils vous faut, pour que ca marche, mais vous ne pouvez pas le voir.

J'ai même pas l'impression que sa soit un gros truc qui bloque, c'est plus pleins de petites choses qui font que.

La justice à l'envers ne demande pas de couper, elle demande plutôt de mettre tous les éléments dans la balance, pour débloquer la situation.

La communication pourras vous aider ca c'est sur.

Sa te parle.

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Fleurflo » Tue May 08, 2012 1:22 pm

Bonjour Laurence,

Moi je vois un couple enchainer dans une routine peut-être?
Un homme et une femme qui ne se regarde pas -> pas de dialogue.
L'homme est une travailleur? un artisant? ou qqun qui a des problemes dans son travail ou beaucoup de travail?
On dirait que tu lui tournes le dos...et tu vois et ressents le déséquilibre de ton couple
Dans la rangée du bas on voit clairement qu'il y a un déséquilibre.
Mais il n'y a pas de blocage important la discution ensemble, oser parler calmement et la famille peuvt vous aider.
Le destin est favorable :) .
Bonne journée
Fleurflo
Fleurflo

Registado: Sat Mar 31, 2012 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor laurencepuce » Tue May 08, 2012 6:12 pm

merci pour vos éléments de réponse ... en fait le bloquage concerne le fait qu'il n'arrive pas à conserver / tenir un emploi et je ne peux plus supporter cette situation ....
laurencepuce

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Fleurflo » Tue May 08, 2012 9:17 pm

Bonsoir Laurence,

En effet maintenant je comprends mieux cet "enchaînement" du diable.
Tu as l'impression que cette situation est injuste, peut-être y a-il aussi un déséquilibre financier?
La solution c'est la famille qui l'entoure, il va y avoir une renaissance et toi tu es la femme forte de la situation, tu lui donnes de l'énergie.Dans quel domaine travaille t il? L'informatique, la communication? serait-ce une piste?
Le miracle, la bonne nouvelle va arriver et la roue de la fortune va tourner dans le bon sens, ne t'en fais pas.
Les choses vont s'arranger :wink:
Bonne soirée
Fleurflo
Fleurflo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor laurencepuce » Tue May 08, 2012 9:33 pm

merci beaucoup pour cette réponse porteuse d'espoir semble t-il ... oserais je te demander si la renaissance que tu mentionne concerne notre couple/famille ou s'il s'agit davantage d'une renaissance pour lui. Nous sommes au bord d'une rupture définitive et il me reste des doutes avant de la concrétiser

:Tar05U: :Tar11U: :Tar16U: :Tar17U:
:Tar12D: :Tar06D: :Tar09D: :Tar10D:
:TppfFR:
laurencepuce

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Fleurflo » Tue May 08, 2012 9:43 pm

Peux tu me donner des indices? Quel métier fait-il? Quel,genre de personne est-il?
Y a-t il des enfants? Une famille? As tu l'impression de t'éteindre auprès de lui?
Fleurflo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor laurencepuce » Tue May 08, 2012 10:24 pm

et bien on a eu tous les 2 une enfance très difficile et c'est probablement cette fragilité qui nous a rapproché au départ ... je suis intuitive de nature et sa rencontre a été pour moi une évidence ... Nous avons aujourd'hui 2 enfants ensemble ... il a un diplome en logistique obtenu depuis notre rencontre car avant il était sans qualif ... il a exercé quelques missions d'interrim et cdds mais le monde du travail semble te tétaniser et du coup il se résignerait à ne pas travailler mais je ne parviens pas à vivre avec ça ... je me sens décalée, impossible d'avoir des projets, de 'exprimer sur bien des sujets etc... + modèle pour les enfants
Je me sens impuissante et effectivement je crois que s'éteindre est le mot approprié ... J'en arrive malheureusement à la conclusion que ce que j'ai pris pour une évidence au départ n'en était pas une ...
laurencepuce

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Fleurflo » Tue May 08, 2012 10:56 pm

Laurence,
Il est bloquer dans sa situation, il se sent prisonnier, coupable, imobilisé. Il est cependant un bon père.
Je ne voit plus de sentiment amoureux l' un pour l'autre. Tu es comme éteinte et ne crois plus en l'avenir qui ne tourne plus dans le bon sens ( RF à l'envers)
Tu lui tournés le dos et te "force" à te contenir. Tu as une force incroyable Isabelle si grande que tu peux tournée la RF dans le bon sens ( voir 1er tirage) Tu es la force de la famille, du foyer.
Lui continue à te regarder même dans les problèmes de travail il te regarde toujours. C'est votre foyer qui vous uni. Votre maison vos enfants.
La bonne étoile vous dit que si vous regarder votre foyer, si vous vous investissez dans votre maison et vos enfants le destin vous sera favorable Et positif.
Courage ma belle isabelle. La vie nous met des obstacles sur le chemin. C'est pour nous faire grandir et tu en as la force.
Bonne nuit
Fleurflo
Fleurflo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor laurencepuce » Tue May 08, 2012 11:01 pm

Merci FleurFlo pour ces encourageantes paroles et bonne nuit à toi aussi ... Demain sera un autre jour ;-)
laurencepuce

FORO TAROT CAMOIN

nouvelle direction

Mensagempor laurencepuce » Wed May 16, 2012 12:07 pm

On envisage de reconstruire notre famille sur de nouvelles bases avec une thérapie de soutien ... Cette solution est elle viable ? Peut on vraiment trouver l'harmonie ?

:Tar00U: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar21U: :Tar07U: :Tar19U: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
laurencepuce

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 91 visitantes