Bonjour Snurock,
Je vais commencer par vos deux premiers tirages .. On verra déjà si ma lecture vous parle , ensuite on pourra voir pour le dernier tirage ..
Déjà pas évident de voir rien qu'avec votre pseudo si vous êtes une femme ou un homme ? Bien que je miserais sur un homme , à vous de me dire si je me trompe ?
Ce qu'on voit déjà dans votre premier tirage , c'est que votre envie de liberté est supérieure à tout .. et peut être est elle tellement flagrante que ca en crève les yeux ..
On voit que vous n'avez pas trop envie de bouger pour faire des rencontres, vous attendez qu'elles viennent à vous ?
De plus je perçois de la timidité dans votre tirage .. on voit que les amitiés sont favorisées, mais pas les relations d'amour .. dû certainement à un manque de dialogue et de tendresse ..
Pour le deuxième tirage ..
On pourrait y lire des difficultés amoureuses par le passé .. une séparation subie..
Des difficultés pour vous à laisser ce passé derrière vous peut être ?
Vous vous limitez à avoir des amis dans le domaine professionnel seulement ? Des rencontres au sein du travail ? Il vous faudrait sortir du cadre ..
Vous pourriez être un moteur, un meneur pour votre entourage , et vous devez le montrer ca .. Osez plus .. affichez votre dynamisme .. là on vous sent un peu éteint, laissant les choses se faire .. vous subissez plutôt , non ?
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...