Des clés perdues

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Des clés perdues

Mensagempor Lara » Wed May 09, 2012 10:40 am

Bonjour,

Je cherche les clés d'une chambre indepéndante qui si trouve à cotê du batiment principal de ma maison. Je les ai utilisées la semaine dernière mais je ne sai pas où je les ai mises. Est-ce-que je vais les retrouver? Où sont-elles?

Merci!

:Tar15U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar19U:
:TppfFR:
Lara

Registado: Sat Nov 14, 2009 5:07 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Des clés perdues

Mensagempor Galie » Wed May 09, 2012 5:28 pm

Bonjour Lara,

J'essaye :mrgreen:

As-tu déménagé quelque chose de cette chambre vers l'extérieur ou vice versa ? Avais-tu des enfants autour de toi à ce moment là ? As-tu été distraite par quelqu'un ou quelque chose (téléphone...) ? Elles pourraient être près d'un mur ou de jeux d'enfants... ou je sais que ça n'a rien à voir... près d'un téléphone...

Je te souhaite bon courage dans ta recherche. En même temps ton jeu se termine par le soleil donc tu devrais les retrouver... enfin, je te le souhaite.

Bonne soirée
Galie
Galie

Registado: Wed Apr 13, 2011 4:00 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor La Renarde » Wed May 09, 2012 6:13 pm

Bonjour Lara,

Dans ton tirage, il y a de l'eau, des roues, une échelle, la robe de Tempérance en forme de fleur, le mur nouvellement construit de la carte du soleil... la clé est-elle tombée par-terre ou accrochée dans ou à un puit à proximité de fleurs? à côté d'un point d'eau? d'un tuyau d'arrosage... à moins que ce ne soit dans le garage à voiture? ou dans la voiture?

A voir si cela te donne des pistes de recherche :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Sep 16, 2009 7:54 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lara » Wed May 09, 2012 9:48 pm

Bonsoir Galie e La Renarde,

La nuit est dejà tombé, mais vos pistes sont très utiles. Demain je reprends la recherche dans le jardin!

Merci beaucoup!
Lara

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ²²²² » Thu May 10, 2012 10:22 am

Bonjour,

il ressort un endroit près d'une porte, elles ont dues tombées, et comme il faisait noir, vous n'avez pas dû les voir,
il ressort aussi le fait d'être revenu de quelquepart, et de ne pas y devoir y revenir avant la prochaine fois; il s'agit par exemple d'un trajet entre un bâtiment et un autre.

Mais effectivement, pensez aux lieux où vous vouliez les chercher, quand la nuit tombait; et en plein jour vous devriez les retrouver [Soleil ].

Cordialement, ²²²².
²²²²

Registado: Mon Aug 15, 2011 10:03 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lara » Thu May 10, 2012 11:47 am

Bonjour!

Mes clès sont encore disparues. Je les ai cherchées près des robinets, dans le garage, au long des murs de la maison...

Merci 2222, il y a quelques jours dejà que je ne vois pas ces clés. Je les ai utilisées la semaine dernière.

Est-ce que elles sont près de moi?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar20D: :Tspace: :Tar16U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar18U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci,

L
Lara

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lara » Fri May 11, 2012 7:15 pm

Bonjour,

Et finalement j'ai retrouvé mes clés! Elles étaient dans le sac de courses qui était dans la voiture! Je n'aucune idée de comment ou quand je les ai mises lá-dedans.

Merci à tous et à La Renarde qui a mencionné la voiture!

L.
Lara

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor La Renarde » Sat May 12, 2012 8:01 am

Bonjour Lara,

Merci pour le retour avec explication :wink: on peut voir, avec de l'imagination, le sac des courses dans la Maison-Dieu, les clés qui sont tombées dedans et cachées... et puis les courses dans la robe de Tempérance avec ses multiples sacs autour de la taille et les clés au fond du sac de la carte du Monde où elles sont mal entourées, c'est à dire, non à leur place habituelle et puis le Pape qui désigne ce qu'on pourrait voir comme des fraises dans la carte du Monde, le Bateleur avec tous les outils étalés sur sa table qui pourraient désigner les ustenciles de cuisine.......

Etc....pour qui veux continuer le déroulement de l'enquête :lol:

C'est plus facile après coup, cependant, super pour l'apprentissage de lecture d'avoir des explications qui accompagnent la question et d'avoir un retour, également avec explication... très souvent nous sommes happé par le piège du mental qui nous fais chercher midi à quatorze heure en oubliant de regarder simplement les images :wink:

Bon week-end à toi :D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Sep 16, 2009 7:54 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 54 visitantes