Divorce

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Divorce

Mensagempor Chouchoutée » Fri Sep 25, 2009 9:18 am

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je viens de découvrir la methode camoin, et je trouve assez sympa le suivi des regards :D , ça paraît simple mais ça ne l'est pas vraiment. J'ai déjà fait quelques tirages en croix à titre personnel uniquement, je suis loin d'être une experte, mais quand ça me concerne je sais plus au moins comment orienter mon interprétation selon les situations, par contre avec les autres, j'ai déjà essayé mais avec beaucoup de resérve.

Je vous résume un peu la situation:
Mon petit-ami est marié depuis peu avec une femme, il ne l'aime pas. Il l'a fait par pure obligation. Y a eu un procès entre eux auparavant qu'il a perdu. Elle sait pour nous deux depuis le début, avant qu'il signe l'acte de mariage, elle sait qu'il l'épouse parcequ'il y est obligé et non par amour. Là il lui demande de divorcer, evidement, elle s'y oppose. Elle dit qu'elle l'aime et que c'est lui qu'elle veut. En plus d'être separée de lui géographiquement, vous pouvez imaginer comment je me sens...mal...très mal même. On ne peut rien ensemble faire sans ce divorce. Je précise aussi qu'ils no vivent pas ensemble et ne l'ont jamais fait.

Ma question concernant toute cette histoire est: Va-t-elle nous laisser tranquille? (je veux dire: va-t-elle accepter de divorcer?)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14U: :Tar06U: :Tar08U: :Tar10D: :Tar17U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar19U: :Tar12D: