Divorce

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Divorce

Mensagempor Chouchoutée » Fri Sep 25, 2009 9:18 am

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je viens de découvrir la methode camoin, et je trouve assez sympa le suivi des regards :D , ça paraît simple mais ça ne l'est pas vraiment. J'ai déjà fait quelques tirages en croix à titre personnel uniquement, je suis loin d'être une experte, mais quand ça me concerne je sais plus au moins comment orienter mon interprétation selon les situations, par contre avec les autres, j'ai déjà essayé mais avec beaucoup de resérve.

Je vous résume un peu la situation:
Mon petit-ami est marié depuis peu avec une femme, il ne l'aime pas. Il l'a fait par pure obligation. Y a eu un procès entre eux auparavant qu'il a perdu. Elle sait pour nous deux depuis le début, avant qu'il signe l'acte de mariage, elle sait qu'il l'épouse parcequ'il y est obligé et non par amour. Là il lui demande de divorcer, evidement, elle s'y oppose. Elle dit qu'elle l'aime et que c'est lui qu'elle veut. En plus d'être separée de lui géographiquement, vous pouvez imaginer comment je me sens...mal...très mal même. On ne peut rien ensemble faire sans ce divorce. Je précise aussi qu'ils no vivent pas ensemble et ne l'ont jamais fait.

Ma question concernant toute cette histoire est: Va-t-elle nous laisser tranquille? (je veux dire: va-t-elle accepter de divorcer?)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14U: :Tar06U: :Tar08U: :Tar10D: :Tar17U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar19U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai vraiment besoin d'aide, pour voir un peu mieux le dénouement de tout ça, c'est invivable!!
Merci à tous ceux et à toutes celles qui voudront apporter leur aide.
Chouchoutée

Registado: Fri Sep 25, 2009 9:06 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Divorce

Mensagempor Chouchoutée » Fri Sep 25, 2009 5:45 pm

J'ai vu qu'il était préférable à celui qui postait son tirage de laisser une petite interprétation, j'ai essayé mais j'ai pas pu, je sais pas s'il faut commencer de bas en haut ou de la gauche vers la droite! L'arcane qui a le plus attiré mon attention est La justice, elle est bel et bien à l'endroit, c'est une lame tranchante et vient ici comme solution vu que les roues du chariot sont bloquées, c'est peut-, c'est aussi peut-ÊTRE lui représenté en Chariot, mal en point se trouvant dans une impasse. Je dirais que la papesse c'est l'autre, c'est elle qui garde le livret de famille et l'acte de mariage soigneusement chez elle (vu que mon petit-ami ne veut rien savoir vu qu'il lui toune le dos) et qui le regarde, qui l'attend. Lui regarde vers le soleil, le souhait de reprendre une nouvelle vie.
Là je n'avance plus, je sais plus comment lire les autres arcanes et qu'elle est la solution qu'elles proposent?

Je souhaiterais que quelqu'un me réponde pour savoir si j'avance bien dans mon interprétation, voir si j'arrive aussi à être objective, c'est pas facile quand on est directement concernée :roll:

Merci.
Chouchoutée

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Sat Sep 26, 2009 9:57 am

Salut Chouchoutée,

Oui en effet, c'est difficile de lire ses propres tirages... on a trop de choses déjà dans la tête à propos de soi-même.

Concernant ta situation, il y a quelque chose que je ne comprends pas trop déjà, c'est l'obligation de mariage. Comment on peut obliger quelqu'un à se marier ? Tu peux m'expliquer un peu ce qui s'est passé ? (en respectant la vie privée de ton ami bien sûr, juste pour que je comprenne un peu mieux...)

Là d'après le tirage ça a l'air bloqué cette histoire. En même temps, ça parait "logique", si elle l'a obligé à se marier, pourquoi accepterait-elle maintenant aussi facilement de divorcer ?
Il y a quelque chose à trouver pour débloquer cette roue.
Probablement des réponses sont dans le passé, car le Tarot développe plusieurs cartes vers le passé.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chouchoutée » Sun Sep 27, 2009 10:12 pm

Merci Maïna de répondre :)
En fait je ne sais pas comment répondre à ta question sans entrer dans la vie privée de mon ami, dommage que je ne puisse pas te l'expliquer en message privé, comme tu comprendras, je ne peux malheureusement pas en parler publiquement ici sur le forum.

Je me demandais si tu pouvais m'en dire un peu plus concernant le sujet, si tu voyais un divorce.
Je suis sincement désolée, mais je ne sais vraiment pas comment t'aider à comprendre mieux le tirage ni comment t'expliquer la situation, si toi ou autre personne voulant participer avez des questions, je ferai de mon mieux pour y répondre.

Merci de votre compréhension.
Chouchoutée

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Mon Sep 28, 2009 8:46 am

Salut Chouchoutée,

Arf, je m'en doutais un peu à vrai dire.

Alors, essayons quand même.
Là le tirage montre que c'est bloqué au futur, avec le pendu à l'envers, et aussi la roue de fortune à l'envers.
Le destin ne "veut pas", quelque chose empêche la roue de tourner.
Le diable tout en haut en solution parle de s'affirmer sans avoir peur, de dire ses "quatre vérités" en quelque sorte.
La Justice aussi parle de dire sa vérité, en solution.

Y'a-t-il un problème d'affirmation de soi dans cette histoire ?
Un problème de positionnement clair et affirmé ?
La Justice et le Diable c'est deux cartes qui parlent de ne pas avoir peur. De regarder les choses en face.

Pour essayer d'être un peu plus efficace, si tu veux on peut regarder un autre tirage, où tu demandes concrètement : comment faire pour débloquer la situation ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13, Tonalie e 64 visitantes