Reiki - pour le Promeneur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Reiki - pour le Promeneur

Mensagempor Chani » Wed May 09, 2012 1:59 pm

Bonjour le Promeneur,

Je viens vers vous si jamais vous avez le temps ou l'envie de m'aider avec mon tirage. Vous êtes en quelque sorte devenu mon conseiller spirituel malgré vous :wink:
Pour des raisons financières, je me vois de devoir choisir entre 2 formations qui me tiennent au coeur. La première c'est la dernière année d'un troisième cycle (qui dure 4 ans et j'en ai fait 3) pour mon 'vrai' métier. Et la deuxième c'est une formation avancée dans le Reiki. Ma raison penche pour la première formation, mais mon coeur pour la deuxième :?

Est-ce que vous pourriez m'aider à y voir plus clair dans ce choix?

Ma première question au Tarot: Est-ce que c'est bien pour mon évolution de choisir la formation de la dernière année de la thérapie familiale?

:Tar08U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar00D: :Tar20U:
:TppfFR:

Puis: Est-ce que c'est bien pour mon évolution de choisir le 3ème niveau de Reiki?

:Tar10U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Et j'ai envie de demander... Est-ce que j'arriverai à trouver un moyen de faire les deux...?

:Tar08U: :Tar17U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar14U:

Merci infiniment,
Chani

Registado: Tue Feb 07, 2012 1:10 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Reiki - pour le Promeneur

Mensagempor le promeneur » Thu May 10, 2012 3:56 pm

Bonjour Chani,

Je suis ravi d'être votre conseiller spirituel .. :D Quelle jolie chose ..

Déjà sachez qu'en vous lisant , de suite, j'ai pensé "mais pourquoi pas les deux, il y aura possibilité de faire les 2" .. et je constate que je n'avais pas tort dans mon intuition , une fois de plus ..

Thérapie familiale :

Une régularisation semble prévue .. des documents administratifs ou juridiques à signer pour obtenir peut être quelques rentrées d'argent .. ?

On voit qu'une période de flottement vous attriste .. vous hésitez bien entre les deux voies .. et surtout vous avez peur de choisir la mauvaise (mât envers) .. Mais le jugement parle de famille justement .. donc pour envisager une thérapie familiale cette carte est bien choisie...

3e niveau du reiki :

Votre sens de l'action vous permet de profiter de toutes les opportunités .. votre dynamisme vous amènera au succès ..
Vous saurez rentabiliser toutes les opportunités pour tout réussir ..
Liberté d'action et de décision .. et réussite grâce à votre travail .. les efforts seront récompensés ..
Là encore une idée d'obtention d'argent grâce au travail ou à un déplacement ?

Les 2 :

Si je regarde le tirage purement au niveau financier donc :

On voit que votre gestion matérielle est entretenue avec rigueur.. que vos finances sont protègées ..
Mais l'amoureux annonce bien souvent une voire deux rentrées d'argent qui n'étaient pas prévues .. un complèment financier ..

Les problèmes s'arrangent avec la force .. l'investissement est favorable .. solution trouvée

Et tempérance elle aussi symbolise l'équilibre budgétaire maintenu ..vous saurez vous sortir des difficultés .. le budget sera satisfaisant pour faire les 2 ..

Ce que je vous souhaite vraiment .. mais je ne doute pas ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

Registado: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chani » Thu May 10, 2012 5:38 pm

Oooh, comme je suis ravie de vous lire! Merci infiniment de votre réponse!

C'est possible (mais pas sûr) qu'il y a une rentrée d'argent; je pense que c'est plutôt moi qui a du mal à me donner la permission de l'utiliser pour moi-même :roll: Mais tout au fond de moi j'ai très envie de faire ces 2 formations :wink: Donc je suis carrément aux ANGES (c'est le cas de le dire... :wink: ) par rapport ce que vous avez interprétez à travers cet incroyable outil qui est le Tarot...

Je vais donc suivre ce que je ressentais peut-être déjà au fond de moi... Grâce à vous...

Si je n'abuse pas... j'ai une question qui me rode encore dans l'esprit... En fait, entre les différents niveaux de Reiki, il y a toujours un temps assez long pour bien intégrer les énergies... J'ai fait mon 2ème niveau en mai 2011. J'ai 2 possibilités par an de faire le niveau supérieur et la suivante est au mois de novembre et il faut s'y inscrire bien plus tôt... Ma question est évidemment: Est-ce que je serai prête spirituellement (énergétiquement) de faire ce 3ème niveau au mois de novembre?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar18D:
:Tspace: :Tar16U: :Tar12U: :Tspace: :Tar00U: :Tar21U: :Tspace: :Tar03U: :Tar09D: :Tar14U:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar07U: :Tar13D: :Tar17D: :Tar10U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le tirage m'a l'air complexe... :? Si jamais cela vous inspire cher Promeneur de me donner votre avis éclairé... Un tout énorme merci
Chani

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor le promeneur » Fri May 11, 2012 7:57 am

Bonjour Chani,

Il manque surtout 4 cartes dans votre tirage .. Et je pense que c'est sur ces 4 cartes qu'il est important de se pencher ...

C'est :

l'empereur : concrétisation du 3e degré .. empereur qui représente l'énergie terre-matière.. l'autorité temporelle

Le Pape : qui transmet la spiritualité .. représente la médiation , la réconciliation et donne sa bénédiction..

L'amoureux : qui parle de choix .. symbolise le reiki et l'initiation ..

Le soleil : qui éclaire et rayonne

C'est donc bien ce qu'il vous reste à acquérir et qui vous manque encore aujourd'hui .. De plus, si je regarde à quoi correspond le 3e degré du Reiki , je vois :

Vitaliser le corps et l'esprit.. désintoxiquer les cellules.. induire la joie de vivre et la paix de l'esprit (Pape)

Restaurer l'équilibre spirituel et la quiétude mentale et équilibrer les énergies du corps (Empereur)

Nettoyer le corps spirituel .. réactiver les précédentes initiations et éloigner le Karma négatif.. désintoxiquer les cellules (amoureux)

Etude et pratique sur soi pour donner une impulsion positive et libératrice à cette initiation 3e degré .. renforcer les capacités naturelles du corps à l'autoguérison .. (soleil)

Ca y correspond bien .. donc OUI vous serez prête, surtout pas d'angoisses .. la seule raison pour laquelle cela ne pourrait se faire au mois de novembre d'après le tirage serait le fait que le stage serait déjà complet .. et qu'il y aurait trop de monde pour vous inscrire .. sinon je ne vois pas d'autre empêchement..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chani » Fri May 11, 2012 3:28 pm

Comme je suis RAVIE de vous lire! Un énorme merci... ça faisait une éternité que j'oscillais entre ces 2 formations sans me décider. Et c'est vrai que les 2 me paraissent vraiment importantes pour mon évolution.
Après vous avoir lu, j'ai (déjà :D ) contacté mon enseignant Reiki pour les dates et il y a un nouveau stage au mois de juillet! Je me sens comme transportée, c'est incroyable! Ce cheminement est si important pour moi et j'ai tant envie d'avancer dans le Reiki d'un rythme juste que je pose encore une toute dernière question (si vous voulez bien?)

Est-ce que je serai déjà prête pour le stage de 3ème niveau de Reiki en juillet?

:Tar12U: :Tar10U: :Tspace: :Tar19U: :Tar02U: :Tar20U:
:Tar08D: :Tar01D: :Tar09U: :Tar13D: :Tar00D: :Tar06D:

Vous m'avez tellement aidé cher Promeneur; un immense merci,
Chani

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor le promeneur » Sun May 13, 2012 9:03 am

Bonjour Chani,

Apparemment , et clairement même la réponse à votre question est .. NON

Alors est ce que ca viendra de vous ? et dans ce cas là ce serait pour une raison financière que ca ne marcherait pas ..

Etes vous en attente d'un renouveau professionnel ? suite à un changement d'orientation ou de reconversion ?

Sinon le prof de ce stage ne sera pas disponible peut être ? Et le stage annulé purement et carément ..

De toutes façons le futur des tarots semblent dire que le stage de reiki (à l'envers) n'aura pas lieu suite à une nouvelle (jugement)

Le promeneur
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chani » Sun May 13, 2012 1:42 pm

Merci beaucoup de votre aide si précieux monsieur le Promeneur,

Effectivement je ne ferai pas ce stage en juin - j'en ai discuté avec mon enseignant et il trouve (pratiquement mot à mot que ce que vous m'aviez dit pour mon tirage sur l'évolution spirituelle...) que tant que je n'aurai pas réglé ce qui coince au niveau de mon couple, je serai toujours bloquée pour 'm'élever'... Et que je ne profiterai pas autant que je pourrais de cet apport d'énergie :roll:

Donc, j'ai du pain sur la planche :? Je méditerai intensivement là-dessus et je reviendrai peut-être pour vos conseils :wink:

Merci encore infiniment, Chani
Chani

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chani » Tue May 15, 2012 2:43 pm

Cher Promeneur,

J'ai relu et re relu vos commentaires... Et au début je ne voyais pas ce à quoi vous faisiez référence avec la reconversion professionnelle. Mais c'est vrai que depuis un bon moment, j'ai besoin d'élargir mon champ d'action dans mon travail. Donc, je suis thérapeute, mais depuis ma rencontre avec le Reiki, je rêve de pouvoir combiner ces deux approches. Dans le cadre de mon travail actuel ce n'est pas possible (Reiki n'étant pas très considérée comme une approche sérieuse :wink: ). Si jamais vous avez le temps ou l'envie (ou les deux :D ), pouvez vous me dire ce que le Tarot envoi comme message si je demande:

Est-ce que je pourrais un jour travailler avec l'approche thérapeutique et le Reiki ensemble?

:Tar10U: :Tar16U: :Tar19U:
:TppfFR:

Est-ce que je pourrais gagner ma vie avec cela en tant qu'indépendante complémentaire?

:Tspace: :Tar10U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar09D: :Tar12U:

Merci pour vos précieux interprétations,
Chani

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor le promeneur » Tue May 15, 2012 4:48 pm

Bonjour Chani,

Bon alors la roue généralement symbolise la communication et les échanges ..

La maison : le milieu hospitalier , soins donc

Le soleil : la réussite.. et aussi le travail en association (alors on pourrait penser à l'association des deux (approche thérapeutique et reiki) mais aussi d'association en tant que partenariat ..

Il y a sous entendu à ce tirage deux fois une notion de Justice (roue + Maison et Maison et soleil) et au dessus encore la maison dieu ..

Dans le deuxième tirages le diable peut faire penser à l'utilisation du magnétisme et avec l'impératrice envers.. on a une deuxième fois une notion d'utilisation de la séduction .. de la manipulation en douceur , mais aussi de problème d'illégalité peut être au niveau financier ? un manque de recul peut être aussi ?

Vous auriez visiblement du mal à mener les 2 projets de front .. Il y a un hic au niveau du contrat de travail que vous avez actuellement dans le milieu thérapeutique qui vous empêcherait de pratiquer une autre activité de soins en privé ?

Les tarots semblent parler d'un problème d'analyse dans le fonctionnement .. vous vous mettriez un boulet au pied..

Le pendu symbolise généralement l'indépendance dans le sens individualité .. mais il peut lui aussi parler d'association comme le soleil ..

C'est un peu au niveau du mot "indépendante" que le tarot n'a pas l'air de saisir ce que vous entendez par là ? (à votre compte c'est cela, donc seule?)

Le promeneur
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chani » Wed May 16, 2012 7:24 pm

Merci pour votre réponse,

Donc le Tarot confirme que je suis sur un bon chemin pour moi... Marrant cette Maison-Dieu... J'ai déjà plusieurs fois réfléchi à la possibilité de travailler aux soin palliatifs par exemple... Donc m'associer avec d'autres personnes, certes... Indépendant complémentaire c'est juste le statut vu que je pense (peut-être à tort) que je ne trouverai rien en tant que salariée où je pourrais pleinement mettre le Reiki au service des gens... Je suis ravie de cette interprétation évidemment.

Il y a sous entendu à ce tirage deux fois une notion de Justice (roue + Maison et Maison et soleil) et au dessus encore la maison dieu ..

Je ne comprends pas tout à fait - vous voulez dire que quelque chose de juste pour moi de le faire ou que je dois faire attention à le faire dans la justesse?

...problème d'illégalité peut être au niveau financier ? un manque de recul peut être aussi ?

Je ne vois rien d'illégal au niveau financier, mais par contre je reconnais bien ce manque de recul... Ma rencontre avec le Reiki m'a sauvée. J'étais en train de me détruire et les personnes autour de moi... et ma vie a changé de tout au tout. Donc, je sais juste que j'aspire à aider les gens à travers le Reiki, mais je dois encore maturer dans le cheminement. Je m'en rends bien compte. C'est peut-être de cela que le Tarot parle?

Il y a un hic au niveau du contrat de travail que vous avez actuellement dans le milieu thérapeutique qui vous empêcherait de pratiquer une autre activité de soins en privé ?

Non, ce serait plus par manque de temps... J'investis beaucoup dans mon travail et je devrais passer à mi-temps par exemple pour mener vraiment bien un autre projet. C'est cela à mon avis.

Les tarots semblent parler d'un problème d'analyse dans le fonctionnement .. vous vous mettriez un boulet au pied..

Vous pouvez m'éclaircir sur ce point? Je ne vois pas bien... un boulet au pied si je me lançais comme indépendante? (donc le statut ce qui ne signifie pas nécessairement de travailler seule du tout)

Merci pour vos conseils si précieux - vous êtes un ange qui parle à travers le Tarot pour nous guider à aller vers là où on doit aller...
Chani

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor le promeneur » Thu May 17, 2012 5:12 pm

Bonjour Chani,

EN fait la Justice peut aussi bien parler de nouveau contrat signé .. comme de rupture de contrat actuel ..

Peut être simplement que les tarots parlent de "non reconnaissance officielle" de cette profession comparée à celle actuelle ? d'où pour vous peut être un problème financier et un manque de revenus par rapport à votre situation actuelle ? d'où un boulet au pied par manque de revenus ..

J'avoue que je n'ai pas très bien compris moi même, je ne faisais qu'interprèter ce que les tarots semblaient dire .. je pensais que pour vous ce serait peut être clair ??

Trouble donc .. pour le moment

Le promeneur
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chani » Fri May 18, 2012 7:25 am

Bonjour Le Promeneur,

Je vais bien méditer sue ces bonnes paroles - le boulet va m'apparaitre à un moment et ce tirage prendra tout son sens... Merci de m'avoir guidée; je vois le fond - la forme se formera au fil du temps :wink:

Pour mes formations, vous m'avez aidée à sereinement remplir mon chemin alors... C'est comme si j'avais su au fond de moi que je ne dois pas choisir, mais ma raison ne me lâchait pas...

Merci infiniment - dès que j'aurai trouvé le boulet (pour le moment je ne vois que le CA de mon lieu de travail :D ), je vous dirai quoi :wink:

Un excellent week-end,

Chani
Chani

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 58 visitantes