conflit avec ex

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

conflit avec ex

Mensagempor anaisana » Fri May 11, 2012 5:30 pm

bonsoir à tous et merci tout d'abord de votre aide !

j'ai vécu 10 ans avec une personne. J'ai acheté une maison et ai mis son nom sur l'acte de vente, il est donc propriètaire à 50%. Après ces deux dernières années, où il cherche à me tromper, décide unilatéralement qu'il est séparé, mais reste sous le même toit, il ne veut pas partir. Il m'a insultée, dénigrée, abusée, trompée etc. j'ai dû porter plainte pour violences physiques et morales. Aujourd'hui je souhaite savoir si je pourrais récupérer la moitié de ma maison à son nom, et quel est son état d'esprit réel car il semble ne pas vouloir partir. Il m'a également totalement isolée, je sors petit à petit d'une dépression lourde.

Voilà, vous remerciant d'avance !

anaisana

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar10D:
:Tspace: :Tar18U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar17D: :Tar15U:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
anaisana

Registado: Fri May 11, 2012 5:21 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado: