solitude

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

solitude

Mensagempor anaïs2 » Sat May 12, 2012 3:45 pm

Bonjour Yann,

je vous remercie de votre réponse.

Je reformule donc ma question :

Je ne sais pas de quoi sera fait mon avenir, je me retrouve seule, j'appréhende et je voudrais déménager, si possible à la campagne.

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar21U:
:Tar13U: :Tar14U: :Tar18D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Encore merci d'avance.
Cordialement
anaïs2

Registado: Fri May 11, 2012 7:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: solitude

Mensagempor ANNA » Sat May 12, 2012 5:03 pm

Bonjour Anais,

Pourquoi aprehendre??? Il faut beneir ta nouvelle vie Anaïs!!! :D avec d' autres moments, autres situations, autres expèriences, autres personnes.
Une vie que peux devenir intèressant si tu le souhaites comme ça et t' ouvrir au monde, en total confiance. Sortir de la tristesse, de la déprime et aller vers la libèration au soleil, vers l' amitié, les relations chalereuses, fraternelles, des vrais relations.

Les autres vont devenir importants pour toi.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: solitude

Mensagempor anaïs2 » Sat May 12, 2012 6:01 pm

Merci beaucoup pour cette réponse si rapide, Anna,

en effet, je suis allée glaner un peu sur internet, pour la signification de ce tirage. Cela me semble très encourageant.

D'autant plus que cela confirme d'autres tirages que j'ai fait sur d'autres sites. Je vais m'arrêter chez vous quelques temps , avec beaucoup de reconnaissance pour les personnes qui ont créé ces sites totalement altruistes.

Je crois que j'ai à travailler sur... la lune inversée, car en période de fragilisation les erreurs et traumatismes du passé refont surface, mais c'est normalement pour mieux avancer .
Ne sommes-nous pas tous faits de la même pâte ?

Je reste inscrite à ce forum, pour vous donner des nouvelles dans deux à trois semaines, bien que je n'arrive pas à déterminer correctement les délais ( je sais qu'en matière d'intuition on peut naviguer un peu à l'aveuglette ). Les faits me guideront d'eux-mêmes.
j'ai mis mon tirage sur word en tant que pense-bête, pour ne pas oublier de revenir.

Je repars d'ici en plein espoir, car il est vrai que je suis lasse de la vie, j'en était à attendre la toute dernière " transition" avec beaucoup de ferveur.
Il y a donc encore pour moi quelque chose à faire avant de partir.

Merci de tout cœur,
et ce même si le tirage avait été plus difficile,
car aucune machine ne peut remplacer les relations humaines.

Merci de votre présence.
anaïs2

Registado: Fri May 11, 2012 7:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 103 visitantes