pour tjs confiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour tjs confiante

Mensagempor delphine1970 » Mon May 14, 2012 6:46 pm

Bonjour,

J'ai fait la connaissance d'un homme avec qui je me sens en compatibilité. Je me sens de plus en plus dans l'envie de le voir, le toucher.

S'agit-il pour lui d'un lien amoureux ?

:Tar12U: :Tar16U: :Tspace: :Tar06U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09D: :Tar17U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
delphine1970

Registado: Mon May 14, 2012 6:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: pour tjs confiante

Mensagempor delphine1970 » Mon May 14, 2012 7:43 pm

J'ai eu un petit malaise aujourd'hui avec lui. Rien de grave mais essentiel à dire. Je n'ai pas pu le dire. Par timidité je pense, par peur aussi.

Comment aborder la question ?

:Tar10U: :Tar18U: :Tar07U:
:TppfFR:
delphine1970

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor delphine1970 » Mon May 14, 2012 7:45 pm

Ets-ce que cette verbalisation va le rapprocher ou le faire fuir ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar17D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar01U: :Tspace: :Tar18U: :Tar12U: :Tar02U:
:Tar06U: :Tar04U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar03D: :Tar13U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
delphine1970

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Thu May 17, 2012 6:54 am

bonjour Delphine, :wink:

S'agit-il pour lui d'un lien amoureux ?

je comprends ici que c’est d’abord pour lui une relation amicale. Il y a oui des attirances qui se font sentir, et c’est bien à cause de celles-ci qu’il pourra y avoir rapprochement convivial.
Mais l’amour dans ce tirage je ne le ressens pas …. Enfin pas comme celui que tu aimerais.
Comment aborder la question ?

Tu dois te fier aux situations. Tu sauras les reconnaître, et ce sont elles qui te mettront sur la voie, pour que tu te sentes maîtresse de la situation.
Ets-ce que cette verbalisation va le rapprocher ou le faire fuir ?

Je suis pas sûre, mais je serais toi j’attendrai peut-être un peu, car ici j’ai peur qu’il se sente d’une manière ou d’une autre lié, « coincé », mis en position désagréable, gênante… ?

voilà j'espère que ces ressentis sauront te parler et te donner des pistes.
En attendant te remercie pour ton retour et te souhaite une bonne journée
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor delphine1970 » Fri May 18, 2012 7:13 pm

Merci toujours confiante,

Je suis très contente car la relation évolue bien vers un lien de séduction, plus amoureux qu'amical. Je sens aussi que de mon côté, j'ai envie de le voir très souvent. Je ressens par contre moins d'empressement de sa part. Lorsqu'on se voit, c'est génial. J'aimerais le voir davantage. J'ai l'impression qu'il a peur de ses élans, qu'il a peur d'aller trop vite comme il l'a fait dans ses autres relations. J'aimerais lui faire part de mon besoin de le voir et j'ai peu de lui faire peur. Penses-tu que je dois me freiner dans mes demandes et le laisser venir ?

:Tar20U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09D: :Tar01U:
delphine1970

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor delphine1970 » Fri May 18, 2012 7:17 pm

Nous avons vécu des rapprochements plus amoureux. Est-ce que l'amour est au rendez-vous ?

:Tar18U: :Tar12U: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace: :Tar15U: :Tar17U: :Tar04U:
:Tar16D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar00U: :Tar07D: :Tar09D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
delphine1970

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Sun May 20, 2012 6:31 pm

Bonjour Delphine,
… je dois me freiner dans mes demandes et le laisser venir ?

Je pense que oui.
Il y a une insistance sur la lenteur dans ce tirage, du moins le contraire de trop de rapidité que je peux comprendre dans la md env. ensuite elle est suivie de l’hermite symbole de lenteur, tout comme l’étoile aussi, qui doit se plier à son environnement pour laisser vivre ce qui a pris naissance.. et enfin le bateleur ici pour moi représente le travail, les potentiels mis en action, mais d’abord pour soi-même, et pas pour l’autre ou les autres… donc pour moi je pense que oui… laisse le venir.
Est-ce que l'amour est au rendez-vous ?

En ce qui me concerne, je comprends encore une fois que non. Je regrette :? . Je comprends qu’il s’agit d’abord d’un lien purement sensuel, entre une maitresse et son amant. Les joies partagées ne sont pas celles de la famille, ou d’un couple reconnu en tant que tel. Elles restent me semble t’il cachées.
Quelque chose dans le passé, s’est cassé et a entrainé un éloignement (md env/lune). Certaines « fusions » que vous pouviez ressentir on disparus, au point que tu as pu arriver à te demander si elles n’ont même jamais pris naissance (tempérance, pendu, impératrice, papesse). Mais la crainte de perdre ton idéal, (sn/monde), te pousse à persévérer dans cette direction (mat vers le chariot), mais ça coince, le chariot ne répond pas à ce que toi tu désires (hermite,/soleil env). Et ce que tu désires finalement, si on regarde ce que le mat regarde, on peut se dire que peut-être ça manque de profondeur…

Voilà ma compréhension à tout ceci, j’espère que ça te mettra sur des pistes et pourra donc t’être d’une utilité quelconque.
En attendant te souhaite une bonne soirée….
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor delphine1970 » Mon May 21, 2012 8:48 pm

Tjs confiante,

Je suis déroutée car ce que tu dis ne me parle pas du tout dans ce cas.

C'est quekqu'un que je viens de renocntrer et nous vivons une relation très positive sur le plan du partage : sport ensemble, cuisine et ****. Je suis vraiment en train de tomber amuresue et cela me fait peur car j'ai besoin de m'assure r de la réciprocité.

Je ne comprends pas quand tu dis : quelque chose s'est brisé dans le passé; entre nous ... Peut-êtgre que en faisant le tirage, j'ai pensé à deux personnes : mon ex ainsi que cet homme et que cela fausse le tirage ? Qu'en penses-tu ? Il est vrai que ma tête passe de l'un à 'lautre. La page ne s'est pas tournée encore.

Je vais donc refaire un tirage en me concentrant bien sur cette nouvelle rencontre.

S'aigt-il d'un lien amoureux entre nous ?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar00U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar12U:
delphine1970

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Tue May 22, 2012 4:53 pm

Bonsoir Delphine,

S'aigt-il d'un lien amoureux entre nous ?

Alors dans ce tirage, avec la lune en guise d’intro et le mat qui en sort, je comprends ici dans le mat ton âme, qui part à la recherche de ce qui fera vibrer ses cordes intérieures. Mais la direction dans laquelle il se dirige est ici bloquée par des craintes qui freinent, empêchent un élargissement du couple. Il y a comme des constatations qui ne reflètent pas ce que tu souhaites, et avec le pendu du bout, je sens un abandon…

Voilà ce qu’il en est de mes ressentis ici.
Suis désolée, mais peut-être je suis tout faux…. :mrgreen:
En attendant, bonne soirée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor delphine1970 » Wed May 23, 2012 12:41 pm

Il y a effectivement des peurs dans mon cas. Peur de faire confiance.

A ce sujet, j'ai repris contact avec mon ancien boulot que j'avais quitté par peur, une fuite. J'ai besoin de revoir la directrice et de mettre les choses à plat avec elle.

Quelle attitude adopter avec elle ?

:Tar00U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar19U:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar04D: :Tar05D: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
delphine1970

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor delphine1970 » Wed May 23, 2012 7:46 pm

J'aimerais partager avec cet homme mes sentiments, mon histoire. Je suis encore sur la réserve. Peur du jugement, peur de lui faire peur. Comment aborder les sujets qui me font hontes ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar08U: :Tar19U:
:Tar20U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar11D: :Tar12D:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
delphine1970

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Thu May 24, 2012 7:32 pm

Salut quand même (ça fait toujours plaisir à l’autre de recevoir un salut… :mrgreen: .)
Alors
Quelle attitude adopter avec elle ?
Lutter contre les idées reçues. Arriver à exprimer, à mettre des mots sur les vides ressentis, voire l’impression d’avoir eu le sentiment d’avoir été abusée sur le plan de la bonne volonté, que tu aurais pu être manipulée parce que tu aurais été trop naive ( ?). Enfin la justice recommande un esprit synthétique, qui remet l’église au milieu du village.

J'aimerais partager avec cet homme mes sentiments, mon histoire. Je suis encore sur la réserve. Peur du jugement, peur de lui faire peur. Comment aborder les sujets qui me font hontes ?

Ben en les acceptant tout simplement… Une fois que tu acceptes qu’ils font partie intégrante de toi, de ce que tu es, alors faut simplement exprimer, mais toujours avec neutralité, avec un esprit qui déduit, mathématique, qui fait que… et aussi toujours avec un esprit de bonne volonté, de spontanéité, de simplicité.

voilà
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor delphine1970 » Tue May 29, 2012 9:53 pm

Tjs confiante,

Excuse moi de ne aps avoir fait un signe de bojour. Je suis maladroite et crée de la souffrance.

Je vais tenter de changer cela.

Merci pour tes lectures. Je te tiens au courant

Delphien
delphine1970

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor delphine1970 » Fri Jun 01, 2012 3:39 pm

Bonjour Tjs confiante ;-)

Je suis allée voir mon ancien boulot et ai passé un moment de réconciliation. Je me sens plus en harmonie.

Les cartes me disent elles de continuer le lien et d'envisager de proposer mes services ?

Je te remercie pour ton travail.

Delphine

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar10U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar05D: :Tar13U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar08U:
delphine1970

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Fri Jun 01, 2012 9:28 pm

Bonsoir Delphiine :wink:

Alors je comprends la proposition de tes services dans l’amoureux et le diable. On dirait que ceux-ci seront bien perçus (le pape donne sa bénédiction à l’amoureux), et la sn indique alors un changemnet de situation. Mais sa faux se dirige quand même contre la tête de l’impératrice, et je crois pas que ce soit très bon. Mais ça pourrait aussi vouloir dire qu’elle met fin aux pensées « fermées » que l’impératrice avaient jusqu’alors, permettant ainsi à la bonne collaboration de se manifester. Par contre, ce que j’aime pas non plus c’est le mat qui est à l’envers. L’est pas heureux, il va pas dans la direction qu’il aimerait. Mais la justice est là pour remettre les choses en place semblerait-il…..

Voilà j’espère que tu pourras en faire qc et te souhaite une bonne soirée
Amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT