por Marie Madeleine » Sat May 19, 2012 11:37 am
Bonjour Anna,
Des cartes à l' envers LA LUNE et LE TOILLE nous montrent ces expèriences de ce weekend passé par raport la maternité et ta feminité, qui t' ont boulversé au niveau des émotions, qui t' ont permet sortir à la surface des aspects intimes.
Oui, c'était en lien avec des veilles mémoires, et je me suis mise à pleurer toutes les larmes de mon corps, puisque dans une veuille mémoire on m'avait volé mon bébé. Et souvent dans ma vie j'ai resenti une tristesse sans vraiment savoir dire d'ou elle venait. Sa éxplique en tout les cas beaucoup de choses, Depuis toute petite je voulais m'occuper des bébés et j'en ai fait mon métier. Et puis, je sais que une des raisons pour lequel je n'ai pas voulu un bébé c'est que je pensais qu'on allait me le volé, plus dans le sens lors d'un divorce qu'on m'aurais enlever la garde. C'est fou quand on vois les mémoires qu'on garde et qui nous influence.
Ton tirage a un raport puissant avec la femenité, ta feminité qui te permetra réussir sur cet aspect là, parce que tu savras comment faire.
Le clic passe pour l' amour en majuscule, amour vers toi même, qui te permetra te sentir bien comme femme, en équilibre, en connexion avec tes parties les plus intimes et c' est alors que tu te sentiras bien dans ton space temps LE CHARIOT et dans ton entourage, ton MONDE à toi.
Oui, on a aussi travailler une autre veuille mémoire ou on attendais de moi que j'avais des solutions à tout et dès que j'en avais pas j'étais punit, mais je le vivais, comme une punition de dieu. Ce n'était pas simple non plus.
Maintenant, il faut laisser le temps pour que l'eau des émmotions deviennent plus calme à nouveau et surtout, moins trouble.
Aujourd'hui ca commence à aller, je remonte tout doucement à nouveau à la surface.
Bises,
Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.