impression d'etre à un tournant de ma vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

impression d'etre à un tournant de ma vie

Mensagempor lyd352 » Mon May 21, 2012 8:20 pm

bonjour , entre l'envie de demenager , de changer de boulot et d'enfin rencontrer quelqu'un de sincère , est ce que je demande trop , l'impression que tout va s'enchainer d'un coup, suis je sur la bon voie pour changer tout ce qui ne me plait pas, les cartes sont'elles optimiste , merci à vous de m'aider

:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar08D:
:Tar18U: :Tar03D: :Tar12U:
:TppfFR:
lyd352

Registado: Mon Jul 12, 2010 7:21 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: impression d'etre à un tournant de ma vie

Mensagempor lyd352 » Wed May 23, 2012 9:23 am

je n'ai peut etre pas posé la question comme il le fallait je vais essayer autrement, quel domaine de ma vie va changer en premier

:Tspace: :Tar18U: :Tar07U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
lyd352

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lyd352 » Mon May 28, 2012 11:40 am

:Tar01U: :Tar21U: :Tar19U:
:Tar05D: :Tar07D: :Tar08D:
:Tar10D: :Tar20D: :Tar17U:
:TppfFR: :TppfFR: :TppfFR:

cette fois ci j'ai essayée de préciser ma demande, celle ci était vais je déménager, j'ai fait un tirage manuel en espérant avoir bien posé les cartes suivant les regards, pour moi je pense que c'est positif et peut etre meme avec quelqu'un d'après les cartes mais je suis encore novice , pouvez vous me dire si j'ai raison ou completer cette analyse, merci à vous un bon lundi
lyd352

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor etresoie » Mon May 28, 2012 8:30 pm

bonjour,

a la question : quel domaine va changer en premier je dirai le déménagement (chariot et lune en solution).
es tu dans une crise liée à des peurs ? un deuil ?

le tirage manuel es incorrect : il ne peut y avoir de cartes à l'envers au dessus de cartes elles mêmes à l'envers.
le premier tirage est inexploitable : trop dequestions, on ne peut s'y retrouver.
etresoie
etresoie

Registado: Sat Aug 08, 2009 1:35 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Tue May 29, 2012 4:32 am

Bonjour Lyd 352,

le proverbe dit: "Si une chose tu peux la changer, alors fais-le, sinon accepte-le".

A chaque moment on peut changer si quelcom ne va pas, n' est pas de notre goût et intèrêt.
En ce moment tu sembles avoir les idées pas trop claires. Les cartes que symbolisent le mental sont à l' envers. LE PENDU à la fin indique une situation de réflexion, d' arrêt par raport tes plans. Ça te permetra de voir ta situation sous un autre angle de vision.

La bonne voie c' est toujours celle du coeur Lyd. LES AMOUREUX aparaissent là haut de ton tirage, que indiquent toujours le chemin à suivre, à faire les choix à partir du coeur, de ce que tu aimes plus.
Tu sais les humains nous avons la chance de pouvoir choisir à chaque moment. De faire les choix que nous intèressent le plus, malgré après on change à nouveau. Mais c' est comme ça qu 'on évolue.

LA ROUE DE FORTUNE aparaît aussi au tirage, tu peux la faire tourner à chaque moment. Parfois on est en bas, parfois en haut. Il est question de la faire tourner vers le meilleur sens, toujours en avant, pour que tu puisses te sentir bien dans ta peau comme LE TOILLE, en étant toi même, au lieu où tu te trouves, soit ici où ailleurs.

Bonne journée Lyd. :D

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lyd352 » Tue May 29, 2012 7:18 am

merci etredesoie, en me montrant les erreurs je vais progresser, pour le demenagement ce serais plutot une bon nouvelle, et pour le deuil je dirais plutot un deuil du passé ,une histoire a finir d'enterrer et de passer à autre chose, merci pour tes conseils je te souhaite une agréable journée
lyd352

FORO TAROT CAMOIN

Retour anna

Mensagempor lyd352 » Tue May 29, 2012 7:23 am

merci anna en effet assez confus tout ca, je vais suivre mon intuition , j'essaie parfois de la confirmer au travers des cartes mais je ne les maitrise pas assez bien, l'apprentissage est long et dur comme dans la vie, à moi de faire en sorte que la roue tourne dans le sens souhaité, merci de ta réponse , bonne journée à toi :)
lyd352

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Delphine64 e 27 visitantes