pour Mr le promeneur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour Mr le promeneur

Mensagempor alpha » Thu May 24, 2012 8:58 am

Bonjour, je refais appel a vous car mon coeur reste sans reponse, et comme vous avez toujours les mots justes je m'en remets a vous, qu'est ce que S attend de moi?
:Tar19U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar00U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci encore a vous.
alpha

Registado: Mon Nov 07, 2011 12:07 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: pour Mr le promeneur

Mensagempor le promeneur » Thu May 24, 2012 5:52 pm

Bonjour Alpha,

Oui je vois ca ...

Alors d'une relation forte et entière .. d'un amour qui illumine , mais qui absorbe aussi, qui engloutit même .. vous êtes passés à une relation douce, sereine, amicale ..

Il ne sait plus ..

RIen de vrai , rien de solide ? ou alors tout ?

L'amour varie selon l'instant de la journée .. Un moment riche et un autre non.. mais le problème c'est qu'en attendant , rien ne se construit, rien ne se déconstruit .. il laisse faire les choses ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

Registado: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor alpha » Fri May 25, 2012 7:43 am

Bonjour le promeneur, c'est encore une fois tout juste, je ne sais plus si je lui donne plus de nouvelles il me harcele pour que je lui en donne, je dois demenager il veux absolument savoir ou je vais, je voudrais vraiment savoir ou cette histoire va aller, j'ai essayer de mettre de la distance mais il revient à chaque fois, je pense qu'il y a des sentiments forts entre nous et en plus quand je l'ai rencontré y a 2 ans j'ai eus l'impression d'avoir vécu avec lui dans une autre vie (curieux, c'est la première fois que cela m'arrive) alors que dois je faire?
:Tar16U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar08D: :Tar11U: :Tar12D:
:TppfFR:

Merci encore à vous .
alpha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor alpha » Wed May 30, 2012 5:30 pm

Je me permets de remonter mon post,
cordialement
alpha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sisi » Wed Jun 06, 2012 7:26 pm

Message du promeneur
"Dorénavant le promeneur ne sera plus en mesure de poster sur ce forum.. dans l'impossibilité de se connecter depuis cet après midi , son compte étant dorénavant inactif .. (sans raison ni justification particulière de la part de l'administrateur du forum) .. Il remercie toutes les belles âmes qu'il a eu la chance de croiser durant ces 2 longues années et vous souhaite à toutes et tous une excellente continuation... Il continuera à vous lire et prendre de vos nouvelles, toujours avec le même plaisir et à vous envoyer son énergie positive en pensées, pour que votre route soit la plus belle possible .. "

Amitiés à toutes et tous ... Le promeneur
sisi

Registado: Sat Feb 11, 2012 9:57 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor alpha » Sat Jun 09, 2012 2:33 pm

Merci Sisi, j'ai juste un mot a dire vraiment une grande perte sur ce forum, quelle tristesse... enfin j'espere vous revoir bientot.. on sait jamais, en tout cas vraiment dommage, vous allez me manquer...
Cordialement
Alpha
alpha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Renouveau » Tue Jun 12, 2012 7:40 pm

Merci Sisi pour l'information
Comme Alpha, je trouve que c'est dommage
Le promeneur aura aidé beaucoup, et beaucoup de personnes
à aller plus loin, à réfléchir, parfois à se dépasser, et avancer, sur le bon chemin
J'espère le retrouver sur ce forum

Renouveau
Renouveau

Registado: Fri Nov 19, 2010 10:42 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], Zosha e 30 visitantes