Aller vers quoi?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Aller vers quoi?

Mensagempor Tourmaline » Thu May 24, 2012 11:25 am

Dans quel dommaine dois-je chercher de l'emploi?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07U: :Tar21D: :Tar18U:
:TppfFR:

Si quelqu'un a une interprétation...
Tourmaline

Registado: Thu May 10, 2012 10:24 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Aller vers quoi?

Mensagempor ANNA » Thu May 24, 2012 12:54 pm

Bonjour Tourmaline,

es que tout ce qui est en relation avec les voyages peut t' intèresser?
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Tourmaline » Thu May 24, 2012 1:09 pm

Bonjour Anna et merci beaucoup pour ta réponse.
Non, les voyages ne m'intéressent pas du tout, en fait. Je suis quelqu'un qui aime rester chez moi, dans mon territoire, j'ai besoin d'un lieu d'ancrage...
Par contre, dans mes questionnements par rapport à mon avenir professionnel, il y a une possibilité de déplacements...
Je m'explique: j'ai suivi une formation dans le domaine énergétique (gestion du stress, des émotions, bien-être) et j'ai par ailleurs un diplome en éducation et des connaissance en bureautique. 3 atouts, 3 possibilités. C'est la première qui me passionne. Mais mon activité (cabinet localisé à mon domicile) ne décolle absolument pas, d'où l'idée de chercher un emploi, mais dans quel domaine? Ou, autre possibilité: continuer à développer ce qui m'intéresse vraiment, mais ailleurs (dans une grande ville, et non un petit village de campagne)...

Je ne sais pas si ces informations éclairent le tirage...

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

:)
Tourmaline

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Thu May 24, 2012 3:42 pm

LA ROUE DE FORTUNE au comencement indique un changement à faire, comme si un cicle passée est fini déjà dans votre vie, pour comencer quelcom de nouveau, ici où ailleurs.
On peut observer que la notion de déplacement est bien présent dans la ligne d' en bas, où toutes les cartes inviten au mouvement, peut-être au démènagement, avec lA LUNE à la fin du tirage.

LE JUGEMENT nous parle d' une bonne nouvelle, qui peut arriver bientôt.

Y a autre chose que m' interpelle de votre tirage, le fait qu' il aparaissent beaucoup d' animaux. Es qu' ils sont important pour vous Tourmaline?
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Tourmaline » Thu May 24, 2012 6:42 pm

Merci Anna,

Effectivement, un cycle se termine pour moi, et c'est là que le bas blesse: j'ai une direction à prendre et je ne sais pas laquelle... parce que ce qui m'enthousiasme ne semble pas se réaliser malgré le travail fourni pour aller dans cette direction.

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'animaux dans les cartes, mais je ne suis pas particulièrement proche d'eux, non.

Est-ce que la lune pourrait correspondre à un travail dans l'émotionnel? Est-ce qu'elle ne peut pas vouloir dire qu'on amène à la conscience ce qui est enfoui? (hypothèse de débutante :D )

Peut-être devrais-je poser une question plus précise. Par exemple...

Est-ce que l'énergétique doit devenir mon métier?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar04U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar17U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar19U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar13D: :Tar16D:
:Tspace: :Tar18D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si oui, dois-je installer un cabinet ailleurs qu'à mon domicile?
:Tar05U: :Tar03U: :Tar18U: :Tar10U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar20D: :Tar04D: :Tar09D: :Tar14D: :Tar00U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie d'avance pour l'éclairage que vous pourrez me donner.
Tourmaline

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Delphine64 e 56 visitantes