Le temps...ami ou ennemi?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le temps...ami ou ennemi?

Mensagempor espoir » Thu May 24, 2012 1:41 pm

Bonjour à vous tous,
ma question est simple. Je suis restée très amoureuse d'un homme qui est sorti de ma vie il y a plus d'un an.
Cette séparation est due à un gros coup de colère, et pas par manque d'amour. J'ai à plusieurs reprises essayé de rétablir le contact mais je me suis fait jeter à chaque fois. Même si je sais qu'il est occupé à refaire sa vie et a des projets, j'aurais aimé savoir si le temps apaisera les choses et si nous pourrons nous retrouver?
Vos avis seront les bienvenus.

:Tar05U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar15D: :Tar20D: :Tar07U:
:TppfEN:
espoir

Registado: Sun Dec 25, 2011 7:26 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Le temps...ami ou ennemi?

Mensagempor espoir » Sat May 26, 2012 5:39 pm

espoir Escreveu:Bonjour à vous tous,
ma question est simple. Je suis restée très amoureuse d'un homme qui est sorti de ma vie il y a plus d'un an.
Cette séparation est due à un gros coup de colère, et pas par manque d'amour. J'ai à plusieurs reprises essayé de rétablir le contact mais je me suis fait jeter à chaque fois. Même si je sais qu'il est occupé à refaire sa vie et a des projets, j'aurais aimé savoir si le temps apaisera les choses et si nous pourrons nous retrouver?

espoir

Registado: Sun Dec 25, 2011 7:26 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor oursonne » Thu Jun 21, 2012 3:42 pm

espoir Escreveu:
espoir Escreveu:Bonjour à vous tous,

oursonne

Registado: Tue Dec 06, 2011 10:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Natou » Fri Jun 22, 2012 7:22 pm

Bonsoir

Je tente....
Aujourd'hui on voit que c'est lui qui continue à couper le contact (le chariot qui regarde le jugement renversé) Et puis cette dispute que vous avez eue par le passé n'est pas encore digérée (le diable renversé).
sur la ligne du dessus, le pape pointe du doigt l'Arcane Sans Nom qui fauche le Soleil, elle fauche les retrouvailles, l'union.
si mon interprétation est juste, j'ai bien peur que cette réconciliation ne se fasse pas....

Qu'en disent les pros ?

Bonne soirée
Natou

Registado: Sat Nov 06, 2010 5:05 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 32 visitantes