Dois-je continuer de l'attendre?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois-je continuer de l'attendre?

Mensagempor Lola05 » Tue May 29, 2012 4:48 pm

bonjour

je suis séparée de mon ex depuis quelques mois, il a refait sa vie mais il dit malgré tout continuer de m'aimer.
il m'a dit qu'il savait qu'il devrait faire un choix, et je voulais savoir :

est-ce que mon ex va revenir vers moi?

merci pour vos réponses.

:Tar03U: :Tar11U: :Tar07U:
:Tar16D: :Tar09D: :Tar15D:
:TppfFR:
Lola05

Registado: Tue May 29, 2012 4:44 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Dois-je continuer de l'attendre?

Mensagempor Lola05 » Tue May 29, 2012 8:34 pm

Personne pour me repondre?
Lola05

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lola05 » Wed May 30, 2012 7:01 am

Une reponse svp je suis desespérée
Lola05

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Wed May 30, 2012 7:02 am

Bonjour Lola,

je suis désolée mais votre tirage ne me parait pas tres positif... :?

Question : lui avez-vous dit que vous etiez prête à l'accueillir à nouveau si il revenait vers vous ?

J'ai l'impression que cet homme a un probleme, il veut vous garder sous le coude "au cas où"...il semble en crise ceci dit mais , de ce fait, il vous enchaine dans quelque chose de pas tres sain pour vous(le Diable au futur n'augure pas de retour pour l'instant) ...sa solution à lui en ce moment, c'est 2 femmes... :? (le Chariot regarde l'Imperatrice et La Force , tout comme ces 2 femmes ne regardent que lui...).

Vous la vivez comment, vous, cette situation ?
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lola05 » Wed May 30, 2012 8:56 am

christine7 Escreveu:Bonjour Lola,

je suis désolée mais votre tirage ne me parait pas tres positif... :?

Question : lui avez-vous dit que vous etiez prête à l'accueillir à nouveau si il revenait vers vous ?

J'ai l'impression que cet homme a un probleme, il veut vous garder sous le coude "au cas où"...il semble en crise ceci dit mais , de ce fait, il vous enchaine dans quelque chose de pas tres sain pour vous(le Diable au futur n'augure pas de retour pour l'instant) ...sa solution à lui en ce moment, c'est 2 femmes... :? (le Chariot regarde l'Imperatrice et La Force , tout comme ces 2 femmes ne regardent que lui...).

Vous la vivez comment, vous, cette situation ?

oui il sait que je l'attends et je le vis très mal car pour le moment il me dit etre trop préoccupé par son travail pour se "pencher" sur la question.
donc pour vous, pas de retour dans les semaines / mois qui viennent?
Lola05

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Wed May 30, 2012 9:56 am

Lola05 Escreveu:il me dit etre trop préoccupé par son travail pour se "pencher" sur la question.

oui, effectivement, il a l'air d'avoir des soucis d'ordre materiel et la reussite sociale peut etre prioritaire pour lui...

Lola05 Escreveu:donc pour vous, pas de retour dans les semaines / mois qui viennent?

Je peux me tromper mais pour l'instant, je ne vois pas de retour ...

Peut-etre pouvez-vous poser une autre question au tarot, où vous pouvez avoir un role plus actif dans votre vie ? du type, est-ce bon pour moi de m 'investir dans son hypothetique retour ou quelque chose de similaire ? ou alors est ce que un couple est à nouveau concretisable avec lui ? Vous voyez ce que je veux dire ? afin d'etre veritablement fixée comme cette attente est insupportable (ce que je peux tout à fait comprendre), au moins etre sure que ça en vaille la peine ou non...
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lola05 » Wed May 30, 2012 1:11 pm

merci pour votre réponse.

Voici donc ma nouvelle question :

Une remise en couple avec mon ex est-elle envisageable?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar07U: :Tar12U: :Tar06U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar02D: :Tar09D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Dans l'attente de vous lire
Lola05

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Thu May 31, 2012 11:44 am

Bonjour,

Lola05 Escreveu:Une remise en couple avec mon ex est-elle envisageable?

alors en regardant le passé, je n'ai pas l'impression que la vie commune etait tres epanouissante ? (Maison-Dieu envers) Ou alors cette separation avec cet homme a été brutale ?
De ce fait, au passé, la "solution" a été un homme un peu infidèle (Mat envers :arrow: Diable).. :?: .La Justice en solution tout la haut par rapport à cette Lune envers semble indiquer qu il faut reprendre son pouvoir et ne plus etre laxiste, on doit s'accorder ce qu'on mérite de mieux dans la vie.

Est-ce vous qui avez decidé de vous separer de lui ?

Au present, on vous voit qui regarde un homme qui ne vous regarde pas (L'Hermite) et qui regarde le Soleil...a t il des enfants ? Si ce n'est pas le cas, cela peut etre une construction sociale avec d'autres ou une association qui pose probleme ?

Sur un autre plan, le soleil envers au futur indique qu il y tjs une problematique de construction heureuse avec cet homme...

En solution, l'Amoureux et Temperance parle d'amour et de patience...

Donc, soit, par amour, vous pouvez l'aider à resoudre ses problemes (avez-vous une idée comment ? c'est curieux alors qu'il est en couple...) , soit vous meritez quelqu'un qui vous aime vraiment...

Là, j'ai vraiment besoin de votre ressenti pour pouvoir vous aider plus efficacement...

Bien à vous...
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lola05 » Thu May 31, 2012 8:46 pm

Merci pour votre reponse.
Effectivement nous avons un enfant ensemble.
Il est en couple mais le mois dernier il y a eu un net rapprochement entre nous et depuis il se dit perdu.
Il dit savoir qu'a un moment donné il devra choisir mais que pour le moment il est trop preoccupé par ses examens pour y songer.

Du coup je sais que je dois m'armer de patience, mais combien de temps?

Que pensez-vous de tout cela?
Lola05

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Fri Jun 01, 2012 7:33 am

si ce n'est pas indiscret, quels types d'examens ? (grosso modo) Il a quel âge au juste ?
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lola05 » Fri Jun 01, 2012 9:24 am

Des examens suite a une formation, il est sensé obtenir son diplome le 14 juin.
Et il va avoir 28 ans le 18 juin
Lola05

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Fri Jun 01, 2012 10:36 am

OK, voue êtes jeunes tous les 2....Je comprends un peu mieux, effectivement, ce probleme de diplome et de formation...en tous cas, c'est un réel pbl pour lui...
Lola, par contre, je ne suis pas voyante, j'essaie juste de decrytper ce que le tarot vous dit...Pour être efficace et pour etre sure que je "lis" juste, j'ai aussi besoin de votre collaboration...pouvez-vous me confirmer - ou infirmer- si mon ressenti par rapport à votre vie commune au passé est juste ?
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lola05 » Fri Jun 01, 2012 11:08 am

Oui c'est juste, la vie n'a jamais été tres rose par rapport a ses infidélités et sa famille qui ne m'a jamais reellement apprécié...
Mais depuis 2010 il est vrai que cela a empiré et sa famille n'est pas objective et le conforte dans ses choix qui ne sont pas toujours bons...

Aujourd'hui quand je lui demande quels sont ses sentiments pour moi, il ne sait pas et pourtant lorsque l'on se voit, il m'embrasse alors qu'il est en couple.
Je ne sais pas combien de temps va durer cette situation car cela devient du grand n'importe quoi.
Lola05

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], Zosha e 42 visitantes