desastre!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

desastre!

Mensagempor Allya » Sun Sep 27, 2009 3:02 pm

Cela fait maintenant 5 ans que je n'ai que des problemes... je ne vais pas les detailler mais se sont de serieux problemes (familiaux, sante, emploi...). Vais je enfin avoir une phase de calme?? merci.

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04U: :Tar00D: :Tar07U: :Tar01D: :Tar09U:
:Tar12U: :Tar19U: :Tar13U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar08D:
:Tar20D: :Tar11D: :Tar05D: :Tar21D: :Tar10D: :Tspace:
:TppfFR:
Allya

Registado: Sun Sep 27, 2009 1:27 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: desastre!

Mensagempor Allya » Sun Sep 27, 2009 3:53 pm

hello???
Allya

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Sun Sep 27, 2009 3:59 pm

Bonjour Allya,

Il n'y a pas tout le temps du monde sur le forum, et en plus il y a pas mal de tirages qui sont postés, donc essaye de patienter un peu.... ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Allya » Sun Sep 27, 2009 4:03 pm

ok! desolee!
Allya

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Mon Sep 28, 2009 8:38 am

Bonjour Allya,

En l'état actuel des choses, excuse-moi si la réponse est un peu "brutale", je dirais non.
Toute la ligne du bas est bloquée.
Et on a une grosse montagne de cartes au-dessus.
Tu peux quand même essayer de détailler un peu ce qui se passe ? Faire un peu de "tri" ? Par domaine par exemple.
Famille, sentimental, travail...

Là si je regarde le tirage sans autre explication, il y a manifestement un problème entre un homme et une femme. Alors soit un couple, soit un père et sa fille. C'est le pape et la force à l'envers.

Avec le monde à côté, ça pourrait faire penser à un homme entre deux femmes, ou deux filles. Ou encore une fille et une belle-mère.
Je dis ça car le Jugement à l'envers semble parler de problèmes familiaux.

C'est difficile de t'en dire beaucoup plus concernant les autres cartes du tirage sans avoir un peu plus d'explications sur la situation... je ne sais pas si je suis sur la bonne piste ou non...

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13, Tonalie e 46 visitantes