Vais-je changer de travail ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je changer de travail ?

Mensagempor cristauphe » Sun Sep 27, 2009 5:59 pm

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar03U: :Tar17D: :Tar00U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
cristauphe

Registado: Sun Sep 27, 2009 5:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Vais-je changer de travail ?

Mensagempor Stéphane » Sun Sep 27, 2009 7:36 pm

Bonsoir Cristauphe,

Pour l'instant il me semble que tu n'as pas la sensation d'obtenir, à ta place actuelle, l'écoute que tu attends à propos de tes idées.

Aurais-tu la sensation qu'ils "mettent les charrues avant les boeufs ? "

Il semble que tu aies maille à partir avec une hiérarchie un peu pesante, voire en crise.

Au résultat, sensation de perte de temps et de non concrétisation.

j'ai l'impression que ce qui te freine c'est une vraie crainte d'y perdre ou d'être exploité plus encore.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cristauphe » Mon Sep 28, 2009 7:51 pm

Bonsoir Stephane,

En effet, le côté administratif qui correspond à mon métier de prof part vraiment dans tous les sens, affectations faites en dernière minute et jamais au même endroit, changements de programme incohérents par rapport au public visé, et pour couronner l'année dernière une inspection au cours de laquelle M l'inspecteur s'étonnait et aurait voulu que l'on fasse des miracles avec rien, bref je ne suis pas du tout en accord avec nos directives, mais la plupart du temps, j'ai l'impression d'être à ma place devant les élèves, cependant je pourrais m'épanouir davantage dans un autre domaine, mais lequel ? ... :roll:

Donc suis-je à ma place dans cette profession ?

:Tar00U: :Tar12U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup de consacrer de me consacrer de votre temps :mrgreen: :mrgreen:
Sincères salutations
cristauphe

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cristauphe » Mon Sep 28, 2009 7:54 pm

Apparemment le pape ou le prof fait partie du passé... :wink:
cristauphe

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor REG61 » Tue Sep 29, 2009 9:54 am

Donc suis-je à ma place dans cette profession ?

Bjr Cristauphe

Il semblerait que oui malgré ses blocages temporaires....qui peuvent te servir à comprendre à voir les choses sous un autre angle.

Aurais-tu le projet d'enseigner ailleurs ? ou sous une autre forme d'enseignement ou un autre public ? :roll:
REG61
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 12, 2008 5:01 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cristauphe » Wed Sep 30, 2009 4:26 pm

Bonjour Reg 61

j'ai très mal vécu cette rentrée en début septembre et certains signes m'ont donné une énorme envie de changer radicalement et au plus vite de profession, en prenant du recul et en faisant un bilan de ces 3 dernières années, je me suis rendu compte que j'avais un peu mis ma vie entre parenthèse, car cette profession occupe énormément de temps et surtout en début de carrière, cependant cette profession m'a appris énormément de choses par le biais de certaines rencontres et situations, et j'ai le sentiment qu'un projet se prépare pour moi, que je vais récupérer d'autres "clefs" au sein du collège où je me trouve cette année même si j'ai eu beaucoup de mal à m'y installer... En m'organisant mieux, j'espère réussir à m'occuper mieux de moi, revoir mes priorités et me ressensibiliser à ce qu'il me plaît vraiment, en résumé à mieux me connaître...

Cependant je ne me vois pas du tout continuer encore 30 années dans cette profession avec ce public, je risquerais de disjoncter (la tour représente tout à fait ce sentiment... :wink: ), je prépare tranquillement une reconversion et en effet j'ai pensé à faire de la formation pour adultes (bien vu :D ), je pense que mon changement se fera à peu près dans 2 ans, pourquoi 2 ans ? je n'en sais strictement rien, mais je le vois bien comme ça :mrgreen:

Merci beaucoup à toute l'equipe, pour tout ce que vous faîtes, j'utilise moi même un jeu de tarots, les cartes me parlent souvent mais trop peu, ma lecture manque énormément de profondeur...
cristauphe

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13 e 18 visitantes