un peu perdue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un peu perdue

Mensagempor rachelle29 » Sun Sep 27, 2009 8:04 pm

bonsoir,
je ressens le besoin de me poser et on vient de me faire une proposition de travail dans une ville ou j' ai mes repères car j' y ai famille et amis... mais je ne peux m' empêcher de chercher ailleurs et d' avoir des contacts pour du travail ailleurs en france ou même à l' étranger... j' ai eu une année mouvementée et entre mes désirs de stabilité et mes désirs d' aventure je suis perdue...
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07U: :Tspace: :Tar18U: :Tar05U: :Tar02U: :Tar17U:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar12D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
rachelle29

Registado: Sun Sep 27, 2009 6:12 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: un peu perdue

Mensagempor maïna » Mon Sep 28, 2009 4:18 pm

Bonjour rachelle,

Tu sembles immobilisée (ou au chômage...), le tarot en solution propose la lune, qui pourrait parler de déménagement, ou plus généralement de changement.
Un problème de travail dans le bateleur à l'envers ; et une impératrice à l'envers qui ne sait plus trop quoi penser.
Ca correspond à ce que tu expliques, le sentiment d'être perdue.

Tu es en couple ?
A moins que le couple du pape et de la papesse représente les parents, donc symboliquement la famille dont tu aimerais te rapprocher.
Si c'est le cas, le tarot semble dire que c'est plutôt bien, une bonne solution par rapport à tes doutes et problèmes de travail.

Bon c'est une lecture très générale...
pour voir des choses plus précises, il faudrait que tu fasses un tirage avec une question plus précise...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor rachelle29 » Fri Oct 02, 2009 12:03 pm

merci beaucoup...
je ne sais pas très bien encore quoi faire mais de toute façon les choses vont se déquanter dans les jours à venir...
un rapprochement avec la famille n' est forcément pas un mal et ma relation avec mon bien aimé est sur le point mort... alors je crois qu' il faut laisser faire les choses...

merci encore de votre écoute et vos conseils

rachelle
rachelle29

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Fri Oct 02, 2009 3:02 pm

Hola rachelle,
je crois que davant tes doutes, une écoute en profondité de toi même par rapport à quel doit être ton lieu pour que tu puisses te sentir mieux est important dans ton cas.
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor rachelle29 » Mon Oct 12, 2009 11:10 am

je pense en effet que c' est le cas... merci beaucoup de votre écoute et soutient
rachelle29

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: chental e 115 visitantes