rebonsoir,
Je parcours souvent ce forum neanmoins je n'en connait pas tous les meandres, et je suis tombée sur les posts au sujet de Le promeneur etc etc etc, j'avoue etre tres etonnée par tout ce qui se passe sur ce forum , de l'euphorie de la decouverte , de mes multiples questions, de mon propre apprentissage et à l'envie de faire un stage habitant dans le sud de la france , je passe à un questionnement sur les fondement reel de tout ceci........... A travers tous mes posts j'ai rencontré des personnes extraordinaires avec des styles bien differents christine, cartevitale, realité , anna , le promeneur, eirelle... je me suis permise d'intervenir quelquefois quand je pensais humblement pouvoir echanger, reaction souvent spontannée que j'apellerais de l'empathie, cela vient comme des bouffées car on a la sensation d'avoir vécu les memes emotions... bref puis il y a eu cette altercation avec FL je ne vais pas revenir dessus...
Aujourd'hui je ne sais pas si on ne me reponds pas parceque on estime que mon post est vide de sens
, ou pour d'autres raisons, neanmoins je prends du recul sur ce forum qui m'a tellement fait de bien au moment ou j'ai eu de graves soucis de santé meme si mon ton etait leger j'ai vecu de tres graves angoisses associé à un abandon et une dureté maternelle sans precedent mais ceci est du passé desormais, c'est juste pour vous dire les intervenants que les questions ne sont jamais anodines et que vos reponses non plus....... je rends hommage à l'humour de christine (meme si ce n'est pas toujours drole dans ta vie) , et a la sagesse de mr le promeneur ainsi que sa façon d'ecrire...et puis à tous les autres!!! Moi j'aurais bien aimé faire parie des votres un jour, mais la je ne suis plus en phase...
PS il y a un post demain des lianes auquel eirelle mr le promeneur( et moi de façon informelle) ont participé, si l'un d'entre vous pourrait intervenir car cela semble important et serieu... je dis ça je dis rien...