Bonsoir Harmonies
Tu sais ce serait bien si ta fille elle-même pouvait faire les tirages, car quand bien même tu lui es très proche, c’est quand même toi… avec ton énergie…
Bon ici, entre le cdd de juillet (1er tirage) et l’autre, je comprends d’une part dans la ligne solution un accord avec le jugement, et la md que je comprends ici comme les sous qui tombent, ensuite l’amoureux c’est justement on prend une décision, on fait un choix (le problème c’set que je ne suis pas sûr qu’il s’agisse du choix de juillet vraiment…).
Par contre quand je vois le 2ème tirage, la somme totale donnant l’hermite, je me demande du coup si le diable ne représenterait pas l’intérêt de ce cdd de 8 mois, seulement ensuite la sn vient scier la md (l’argent) à la base, et l’hermite il est pauvre…
Mais ce pourrait être aussi parce qu’elle aurait dit oui au 1er … (le diable dit oui, parce que c’est toujours un acquis, et du coup se scie le job de 8 mois en même temps…)
Tu vois c’est pas évident, c’est pour ça que c’set quand même toujours mieux quand c’est la personne intéressée au premier chef qui fait le tirage.
voilà suis pas très sûre que ces lectures pourront vous donner des pistes, mais je le souhaite
en attendant, merci pour les retours et bonne soirée
amitiés
tjrconfiante