por Marie Madeleine » Fri Jun 08, 2012 4:14 pm
Coucou Catka,
Tu parles de maison, qu’est-ce qui te fait penser à ça dans le tirage ?
L'arcane sans nom à l'envers, tourné vers la maison dieu à l'envers.
Je me pose des questions justement, car c'est surtout quand je suis chez moi (et j'y passe beaucoup plus de temps en ce moment) que je ressens cette impression de lourdeur. J’habite en appartement et il y a un problème avec le toit-terrasse : il est plein d’eau qui stagne, juste au-dessus de ma tête car j’habite au dernier étage. Je me demande si cela ne pompe pas l’énergie et ne participe pas à cette impression d’inertie.
Je le formulerais autrement, ce qui se passe avec cette eau à l'exterieure de toi, te montre ce qui se passe à l'interieure de toi. Il y a de l'eau qui stagne, l'eau c'est l'emmotionnel, donc voir se qui ce passe à se niveau là. Cela me fait penser à un deuil qui n'est pas tout à fait fait d'un homme.
Quand tu vois au dessus la maison dieu à l'envers tu as la roue de fortune en solution, qui peux symboliser une pompe qui évacue l'eau, mais c'est aussi la carte qui peux représenter le coeur, donc évacuer l'eau la tristesse de ton coeur. Et la tu récupère ton énergie dans la force et ton rayonnement dans le soleil.
Et pour ce qui est des finances, effectivement je suis un peu coincée en ce moment car je ne travaille plus et justement, il faudrait que je mette en place des projets et je n’y arrive pas !
Je pense que si tu t'occupe de cette eau, qui est le liquide, qui est comme l'argent, très vite tu retrouveras une stabilité.
Bises,
Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.