aide pour un choix

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

aide pour un choix

Mensagempor mimi2010 » Tue Jun 05, 2012 5:31 pm

Bonjour,

J'ai un choix à faire. Possibilité de quitter mon appart pour une coloc, apprehension tant financière que relationnelle mais l'idée me tente bien.
Je n'arrive pas à me décider...

Que dois je faire?
:Tar15U: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tar13U: :Tar01U:
:Tar18D: :Tar11D: :Tar17U: :Tar07U: :Tar19D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonne soirée
mimi2010

Registado: Sat Nov 20, 2010 3:12 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: aide pour un choix

Mensagempor Alysa » Tue Jun 05, 2012 8:41 pm

Bonsoir mimi2010

Ce que tu dis s'est traduit en image :
Appréhension financière : XVI à l'envers et relationnelle : le Soleil à l envers
Si tu souhaiites te lancer dans l aventure il faudra mettre cartes sur table et avoir de la patience

La relation risque de se transformer, ce sera comme une nouvelle relation.

Alysa.
Alysa
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 16, 2009 2:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: aide pour un choix

Mensagempor mimi2010 » Sun Jun 10, 2012 9:56 am

Bonjour Alysa,

Merci pour ta réponse.
Le tirage traduit mes interrogations donc...

L'aventure me tente beaucoup mais j'ai des projets (formation) qui demandent un financement et j'ai peur qu'avec cette coloc ça passe un peu à la trappe...
Ma situation professionnelle va peut-être changer dans le courant de l'année et je ne sais pas si je serais tjs en mesure d'assurer finacièrement.

Je suis sure que sur le plan humain ce sera très enrichissant quelle que soit l'ambiance d'ailleurs, j'aurais tjs qq ch à apprnedre.

J'ai vraiment du mal à faire un choix...
Est ce qu'une option plutot qu'une autre apparait ds le tirage ou dois je en faire un nouveau?
mimi2010

Registado: Sat Nov 20, 2010 3:12 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13 e 32 visitantes