Le thérapeute que je vais voir samedi est-il plus bénéfique?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le thérapeute que je vais voir samedi est-il plus bénéfique?

Mensagempor pistache » Tue Sep 29, 2009 9:11 pm

Bonsoir à tous,

Je suis actuellement en thérapie avec un psy avec qui je questionne ma relation et je vais rencontrer un autre psy samedi pour y voir un peu plus clair...enfin essayer!
Voici le tirage:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar07D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos réponses,

Bien cordialement,

Pistache.
pistache

Registado: Sat Sep 26, 2009 8:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Le thérapeute que je vais voir samedi est-il plus bénéfique?

Mensagempor neeve » Tue Sep 29, 2009 9:22 pm

Au présent, tu ne peux plus avancer (chariot inversé) et l'amoureux te propose de faire un nouveau choix. D'où ta question, je présume. :)

Au futur, une femme de secrets, de grande connaissance, une guérisseuse. Ton thérapeute serait une femme? Ou est-ce la femme que tu vas devenir? En tous cas l'avenir n'a pas l'air bouché :)

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

Registado: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jayce » Tue Sep 29, 2009 9:31 pm

bonsoir pistache,

bien je viens de voir ce tirage après celui qui concerne le psy qui te semble problématique :
celui ci semble en tout cas t'apporter des éléments de réponses, une écoute, des pistes sur lesquelles tu peux bosser
je pense que celui ci est bien plus serein que l'autre et que tu peux y aller sans t'inquiéter ...

amicalement
Jayce
Jayce

Registado: Fri Mar 27, 2009 8:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pistache » Tue Sep 29, 2009 9:38 pm

Merci beaucoup pour vos réponses. Oui effectivement cette thérapeute est une femme d'une cinquantaine d'année.
J'ai ce choix effectivement d'arrêter avec mon psy actuel, je pense que la situation est bloqué avec lui mais la rupture sera tellement difficile que j'essaie sûrement de l'éviter...Je vous tiens au courant...merci en tout cas...
Pistache
pistache

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jayce » Tue Sep 29, 2009 10:06 pm

ben écoute autant je comprends la problématique
autant j'ai envie de te dire : mais enfin, il est supposé t'aider et tu le paies, si ca ne fonctionnes pas, hé bien tant pis !

et tu n'as pas à t'excuser ou que sais je .... il travaille pour toi (tu le paies) et il travaille (avec toi) 'pour que tu ailles mieux" si cela ne fonctionne pas, ce n'est pas nécessairement faute de bonne volonté de part et d'autre ... mais inutile de couper les cheveux en 4 ....
je comprends que cela soit difficile pour toi d'une certaine facon, mais c'est ta vie, ton psychisme que tu veux aider et donc donne toi les moyens, et bon, ne culpabilise pas ... !
tu n'as pas de compte à lui rendre tout de même, tu n'es pas "fautive" ... n'est ce pas ;)

et je pense que cette papesse est de très bonne augure pour toi, elle te convient peut être mieux tout simplement, ...

amicalement,
Jayce
Jayce

Registado: Fri Mar 27, 2009 8:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pistache » Tue Sep 29, 2009 10:33 pm

Merci Jayce pour ta réponse...en fait je ne culpabilise pas et effectivement je le paie pour m'aider...mais le problème est que je suis affectivement très attachée à lui, c'est comme un père d'adoption pour moi que j'aurais trouvé, je considérais cette rencontre comme une véritable chance pour moi jusqu'à présent...mais je pense avoir tellement transféré tellement de sentiments que je suis dans une relation fusionnelle...Mais tu as raison, la thérapeute que je vais rencontrer va peut être à y voir plus clair...
Tes conseils sont précieux...
Amicalement,

Pistache.
pistache

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Wed Sep 30, 2009 4:58 am

Bonjour Pistache,
bon ça a l' air diffèrent. Je crois que tu as fait le bon choix.

Chance à toi.
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Arcaneneuf, Bing [Bot], Tonalie e 130 visitantes