amitié

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amitié

Mensagempor etoile47 » Tue Sep 29, 2009 11:31 pm

Bonjour a vous, Un gros merci j'avait pu de place en bas
Je vais vous raconter un peu ca va aider et ensuite je vais faire mon tirage, j'ai un coloc qui demeure avec moi et je le connait depuis 13 ans , vl'a 2 ans il sait fait une copine, alors je l'ai prit pour trav. avec moi car elle ne travaillait pas , c'est une relation il se laissait, reprenait , relation de fou disons , et moi j'adorais travailler avec car j'avait bcp de point en commun avec elle c'était plaisant mais elle est devenu jalouse maladive de moi s'imaginant que je couchais avec mon ami, toutes sorte de chose cela a pertubé le trav. elle a sorti 2 mois avec un autre homme et pour le trav. ca s'est remit a aller tres bien, comme je vous dit bcp de point en commun ca aide. et récemment elle a reprit avec mon ami et la relation s'est détérioré , et elle m'a vu la sem. passer ma sauté dessus violemment , elle était hors d'elle , elle sacrait, je m'attendait pas ca d'une violence et une rage, me disant tu l'aime ma christ (c'est vulgaire mais c'est ca) , une jalousie folle comme on dit , elle m'a dit qu'elle voulait plus me voir ca m'a fait tres mal, en plus je suis une douce, elle ne trav. plus pour moi, moi je la considérait un peu comme ma belle-soeur, parce mon ami de gars c'est comme un frere, elle n'accepte pas ca, je l'ai jamais cruser ou quoi que ce soit, je suis une femme bien. Je lui ai meme dit va en thérapie va te faire soigner pour ca ca pas d'allure, il l'a quitté la sem. passer et elle a sorti un couteau et le pointait avec, c'est sa soeur a lui qui est allé pour qu'il sorte de la, relation tres malsaine.Je l'ai connu 2 ans pour moi elle était une bonne amie, mais la vu son attitude comme ca
'aimerais savoir si elle va s'aider en faisant une thérapie, et si elle va revenir dans ma vie, car on s'amusait bcp ensemble, j'ai aucune nouvelle d'elle depuis et je veut pas lui pardonner cette agression envers moi, car pour moi c'est un geste innacceptable a moin qu'elle se serait soignée.C'est long mais j'aimait mieux raconter pour que vous compreniez un plus.la situation
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar04D: :Tar19U:
:TppfFR:

uN g
etoile47

Registado: Sat Sep 26, 2009 2:11 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: amitié

Mensagempor neeve » Wed Sep 30, 2009 9:44 am

L'empereur inversé, ce sont des moyens de défense inappropriés. Effectivement le cas... Le bateleur en solution propose une thérapie, dirait-on. Le début de qqch de nouveau. Avec le soleil au futur, tout devrait se calmer et retrouver joie et amour. Maintenant, pê va-t-elle se calmer et revenir parmi vous, p-ê va-t-elle partir définitivement. Mais autour de vous, le soleil sera là.

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

Registado: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor etoile47 » Fri Oct 02, 2009 2:54 am

Bonjour Neeve

merci pour ta réponse , elle m'a téléphoné et m'a demandé si on pouvait parler et discuter de ce qui était arrivé , elle m'a dit regretté son geste, elle a pleuré et m'a dit je ne sais pas quand je suis en amour je devient jalouse maladive avec cette homme la (mon ami) c'est pas un homme tres démonstratif, pas tres affectueux, un peu égoiste , elle m'a dit qu'elle s'ennuyait des choses qu'on faisait ensemble que ca lui manquait , qu'elle voudrait recommencer a travailler pour moi, elle m'a fait plein d'excuse, elle ne sort plus avec mon ami elle a reprit avec un gars , qu'ele avait rencontrer pendant une de leur rupture.
Je me questionne bcp sur son amitié envers moi, il me semble qu'une vraie amie te fais pas ces choses la,
Je pose la question devrais-je croire a son amitié envers moi et lui pardonner son geste , est -elle sincere
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

etoile
etoile47

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor etoile47 » Wed Oct 14, 2009 1:19 am

Bonjour a vous,

J'ai remonter ma question , car j'avais besoin plus d'indiquation si possible, car je travaille avec encore, mais depuis cette événement, je ne lui fait pas confiance, et je ne me sent pas bien intérieurement car j'ai accepter de la prendre pour travailler quand elle avait été violente avec moi,tu a beau a etre facher ca je comprend mais d'etre violente physiquement, c'est pas dans mes valeurs, et je me trouve ''comme un peu bonnasse a quelque part', et je me dit que moi avoir une amie, j'aurait jamais lever la main sur elle, le controle ca existe, J'ai dit je vais pardonner mais je ne la voit plus pareil. C'est une femme qui consomme du pot, pas en travaillant mais le soir elle fume a tous les jours.
J'ai remonter pour vois si vous voyer d'autres chose

Un gros merci
je vous fais des bises

Étoile
etoile47

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Wed Oct 14, 2009 2:47 am

Hola Étoile,
oui, je crois que l' important c' est le pardon , comme signale la carte du JUGEMENT, tu vas rester tranquille et avec la conscience claire comme ça. Ne te préocupes pas pour si elle veut ton amitié et est sincère et patatim patatam. Le destin va vous apporter le mieux pour toutes les deux, ce que vous avez besoin. Alors avec cette premise je t' aconseille de pardonner et oublier. Si elle n' accepte pas ton pardon, c' est son problème, mais tu auras fait le just.

Bien à vous deux.
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Wed Oct 14, 2009 11:41 am

Salut etoile,

Faut-il pardonner ?
Ca dépend ce que tu appelles pardonner.
Pour moi, pardonner ça veut dire ne plus souffrir de quelque chose, ça veut dire être détaché, être en paix, ne ressentir plus aucune émotion quand on en parle ou quand on y pense.
Considérer que c'est un chapitre clos.
Voilà ce que j'appelle pardonner. Et pour moi, dans ce sens, oui il faudrait que tu pardonnes, mais pas pour elle, en premier lieu pour toi. Pour être sereine et en paix.

Après, c'est pas parce qu'on a pardonné aux gens qu'on est obligé de rester ami, ou proche.
D'ailleurs on n'est jamais obligé d'être ami ou proche avec qui que ce soit.
Donc ça c'est une autre question je dirais.

Le premier truc c'est pardonner, parce que sinon, toutes les décisions que tu vas prendre seront faussées par la rancoeur qui reste encore.
Mais une fois que tu as pardonné, eh bien tu fais ton choix, tout simplement : de façon détachée et tranquille, sans vengeance ou quoi que ce soit, est-ce que mon chemin croise encore avec celui de cette personne ? oui ou non. Et tu agis en fonction.

Autre chose, elle t'a parlé, elle, mais toi, est-ce que tu lui as parlé ? est-ce que tu lui as dit ce que tu ressentais ? (sans l'accabler, mais simplement comme ça, pour que les choses soient claires)

A bientôt

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 105 visitantes