Bonjour a vous, Un gros merci j'avait pu de place en bas
Je vais vous raconter un peu ca va aider et ensuite je vais faire mon tirage, j'ai un coloc qui demeure avec moi et je le connait depuis 13 ans , vl'a 2 ans il sait fait une copine, alors je l'ai prit pour trav. avec moi car elle ne travaillait pas , c'est une relation il se laissait, reprenait , relation de fou disons , et moi j'adorais travailler avec car j'avait bcp de point en commun avec elle c'était plaisant mais elle est devenu jalouse maladive de moi s'imaginant que je couchais avec mon ami, toutes sorte de chose cela a pertubé le trav. elle a sorti 2 mois avec un autre homme et pour le trav. ca s'est remit a aller tres bien, comme je vous dit bcp de point en commun ca aide. et récemment elle a reprit avec mon ami et la relation s'est détérioré , et elle m'a vu la sem. passer ma sauté dessus violemment , elle était hors d'elle , elle sacrait, je m'attendait pas ca d'une violence et une rage, me disant tu l'aime ma christ (c'est vulgaire mais c'est ca) , une jalousie folle comme on dit , elle m'a dit qu'elle voulait plus me voir ca m'a fait tres mal, en plus je suis une douce, elle ne trav. plus pour moi, moi je la considérait un peu comme ma belle-soeur, parce mon ami de gars c'est comme un frere, elle n'accepte pas ca, je l'ai jamais cruser ou quoi que ce soit, je suis une femme bien. Je lui ai meme dit va en thérapie va te faire soigner pour ca ca pas d'allure, il l'a quitté la sem. passer et elle a sorti un couteau et le pointait avec, c'est sa soeur a lui qui est allé pour qu'il sorte de la, relation tres malsaine.Je l'ai connu 2 ans pour moi elle était une bonne amie, mais la vu son attitude comme ca
'aimerais savoir si elle va s'aider en faisant une thérapie, et si elle va revenir dans ma vie, car on s'amusait bcp ensemble, j'ai aucune nouvelle d'elle depuis et je veut pas lui pardonner cette agression envers moi, car pour moi c'est un geste innacceptable a moin qu'elle se serait soignée.C'est long mais j'aimait mieux raconter pour que vous compreniez un plus.la situation
uN g