Blocage?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Blocage?

Mensagempor SUZANNA » Fri Jun 08, 2012 1:35 pm

Bonjour, cela fait plusieurs tirages que je poste, jamais de réponse? Pourquoi?
Quel est le blocage? Si une personne veut bien me répondre ce serait merveilleux. Car je ne suis pas assez aguerrit pour interpretter seule le tarot, et cette aide me serait précieuse. Beaucoup de choses bloquent dans ma vie actuellement, merci par avance.

:Tspace: :Tar08U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
SUZANNA

Registado: Sun Oct 25, 2009 10:14 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Blocage?

Mensagempor annej » Fri Jun 08, 2012 2:15 pm

Bonjour Suzanna,

On dirait que vous dépensez toute votre énergie pour vos "obligations"! Comme si vous vous laissez mener. Or la justice appelle à calmer vos émotions par le mental et vous invite à reprendre l'épée de votre pouvoir de décision. Il vous est conseillé d'arrêter de donner de la sorte, vous poser un peu, vous assoir, peser le pour et le contre pour décider en toute objectivité où vous voulez investir votre énergie. Ici, la roue de fortune n'attend plus que vous pour être tournée (vous voyez la manivelle à droite? Seule l'Etoile a la capacité de la tourner, vous donc, si vous vous tournez vers elle.

Le tarot parle aussi de vous libérer, de concentrer toute votre énergie vers la "sortie" d'une situation qui vous enchaîne, comme un puits sans fond. Vous en avez la capacité mais cela vous demandera toute votre attention, votre focalisation. Avez-vous actuellement qqun dans vote vie que vous voulez aider à tout prix et qui vous empêche de vous occuper de vous?

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 18, 2009 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Blocage?

Mensagempor SUZANNA » Fri Jun 08, 2012 3:23 pm

Merci bcp Annej de me répondre. Je suis surprise c'est tout a fait ça!

"Le tarot parle aussi de vous libérer, de concentrer toute votre énergie vers la "sortie" d'une situation qui vous enchaîne, comme un puits sans fond."

Je mène de front mon travail a l'exterieur, le travail a la maison (élevage) et les taches menagères. Je n'ai effectivement plus de temps a moi. Impression de porter tout sur mes épaules. J'ai un compagnon trés éxigeant qui me demande bcp se reposant completement sur moi et ne me laissant pas une minute; je suis fatiguée de ne plus avoir un moment a moi.
Cela fait plusieurs années que ça dure et j'arrive peut être bien au point de rupture, voir la rupture j'y pense.
Puis je me permettre une autre question?
Vais je me liberer prochainement de ce style de vie?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar19U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
SUZANNA

Registado: Sun Oct 25, 2009 10:14 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13 e 34 visitantes