Mon EX me recontacte un an après !!!!!!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon EX me recontacte un an après !!!!!!!!

Mensagempor INCENSE » Mon Jun 11, 2012 8:53 am

Bonjour à vous toutes et tous

J'effectue ce tirage car depuis qq semaines les cartes et mon intuition me laissait à penser que mon ex compagne avec qui j'ai vécu 28 ans et qui est ce que l'on appelle un manipulatrice (vampirisme affectif), a repris contact avec moi par sms, elle m'a quitté pour une autre victime un collègue en 2009 m'a contacté en aout dernier et je n'ai pas répondu. Elle se trouve aujourd'hui à mon avis dans une impasse (perte d'emploi notamment et sa nouvelle proie aussi ...) et moi je remonte très péniblement la pente, je n'ai pas refais ma vie, et subit encore le choc de cette relation manipulatrice perverse et dévastatrice
Son sms disait tout simple, Souhaite te parler, n'ai plus de messagerie, tu peux ma passer un sms si tu es d'accord, et espère que ce message ne te perturbera pas "!!!!! (il m'a perturbé, et c'était le but je pense !!!)

Ma question sur le tirage est la suivante

Pourquoi reprend t'elle contact avec moi et que risque t'il de se passer, sachant que je n'ai pas l'intention de lui répondre.
:Tar00U: :Tar04U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar17D: :Tar05U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
INCENSE

Registado: Sun Dec 04, 2011 4:18 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Mon EX me recontacte un an après !!!!!!!!

Mensagempor patmil » Sat Jun 16, 2012 6:11 pm

Bonjour incense,

Dans ce tirage on retrouve dans le passé des rêves et illusions brisées sur un coup de vent que vous n'aviez pas venu venir...
Le futur de votre vie affective serait incertain selon votre point de vue ?

Quoi qu'il en soit, les cartes suggèrent de régler le manque de considération que vous vous porter à vous même avant de vous lancer dans une nouvel épisode amoureux.

Ce travail sur vous éclaircira vos lendemain affectif.

Patmil
patmil

Registado: Mon Aug 16, 2010 5:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor INCENSE » Sun Jun 17, 2012 11:45 am

Merci Patmill, pour cette interprétation, le coup de vent est un Tsunami c'est le jargon utilisé pour qualifié la relation avec une personnalié vampire affectif et en effet l'ayant mise sur un pied d'Estale, je n'ai quasiment rien vu venir, ou plus simplement je lui ai fais confiance malgré X signe avant coureur

Ma vie affective est réduite à néant oui et tout est à reconstruire ......

Amicalement
INCENSE

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor INCENSE » Thu Jun 28, 2012 11:40 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar19U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar03U: :Tar17D: :Tar16U: :Tar15U: :Tar00U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar10U:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar04U: :Tar09D: :Tar13U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

UP nouveau tirage, pour comprendre, mon ex compagne m'a recontacté, elle m'a avoué être victime d'un manipulateur, elle l'est aussi, me dit ne pas vouloir revenir.

Que disent les cartes, vais je craquer, est elle sincère ? j'ai vraiment besoin de réponse ?

Merci
INCENSE

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor patmil » Sun Jul 01, 2012 8:44 pm

Bonjour INCENSE,

Le tarot parle de problématique dans une dynamique à trois.

Cette situation fait ressortir de vieilles blessures pour tous.

Prise de conscience et lucidité suite aux événements.

Ne pas s'impliquer émotionnelement car envahissement et perte de contrôle sur sa destiné.

Il semble que la situation vous permettra de tirer profit en expérience de vie. Le tout semble bien compliqué mais il faut faire simple...

Se garder de préserver un porte de sortie si le tout devient trop intense pour vous afin de conserver l'équilibre chèrement acquise.

Au plaisir,

PatMil
patmil

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor INCENSE » Fri Jul 06, 2012 12:11 pm

Le tarot parle de problématique dans une dynamique à trois.

:( C'est exactement ça !!!!!!!!!! Patmill !!!!!
Cette situation fait ressortir de vieilles blessures pour tous.

Mon ex a besoin d'aide mais je ne peux plus lui faire confiance !!! Elle est dans une relation toxique et souhaite que celui pour qui elle m'a quitté, parte de chez elle, il la manipule et elle est sous emprise depuis 2 ans, ne sort plus et perd son job, et lui aussi, ce type est fou, j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte, elle nous a appelé son frère et moi car elle est totalement incapable d'agir seule !!!!!!

Prise de conscience et lucidité suite aux événements.

Oui ma prise de conscience m'amène à un déchirement, dois je pardonner est ce le moment, j'ai les clés pour l'aider, car j'avais prévu ce qui allait se passer , elle ne m'a pas écouté, j'aimerais reconstruire avec elle , mais si elle me manipule, c'est ça qui me déchire, car là je me sens vide et j'aimerais l'aider mais ne veux pas replonger !!!!!
Ne pas s'impliquer émotionnelement car envahissement et perte de contrôle sur sa destiné.

Oui tt le monde me dit cela et je tente de veiller dans l'ombre, mais je sens qu'elle a besoin d'aide, et pour moi c'est dur, je l'aimerai jusqu'à mon dernier souffle malgré tout ce qu'elle m'a fait !!!!!!

Il semble que la situation vous permettra de tirer profit en expérience de vie. Le tout semble bien compliqué mais il faut faire simple...

Oui c'est ce que je pense , que cette épreuve va encore me faire avancer !!!!

Se garder de préserver un porte de sortie si le tout devient trop intense pour vous afin de conserver l'équilibre chèrement acquise.
Oui je suis encore très fragile , donc pour vous je dois ne pas agir ? Mais ce type l'a coupée de tout, et ça me fait peur ?!!!!
INCENSE

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor patmil » Wed Jul 18, 2012 7:13 pm

Bonjour INCENSE,

Pour répondre à votre interrogation, agir ou ne pas agir...

Premièrement, j'ai la conviction que c'est à chacun de nous à prendre soins de soi. Quand l'occasion se présente, il est bien d'aider son prochain.

L'aide porté à autrui, pour qu'elle soit bénéfique, doit permettre à l'aidant d'améliorer son autonomie dans la vie.

Cette démarche de succès, étant une satisfaction pour le supporteur, devrait permettre aux deux de trouver leur compte sur un résultat positif.

Dans votre situation, je pense qu'il faut conserver l'équilibre en premier lieu dans votre vie avant de penser à aider autrui.

Quand vous aurez acquis la maturité pour votre propre existence, vous pourrez l'exporter à ceux qui en ont besoins. Mais d'ici là, vous avez l'obligation d'être honnête envers

vous-même, quitte à aller chercher de l'aide dans votre démarche pour vous permettre par la suite d'aider celle que vous aimez plus tard ???

Espérant avoir été d'une aide positive. :D

PatMil.
patmil

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Evanuccia, mimi2010, Minette24 e 58 visitantes