Nouvelle année dans mon commerce

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle année dans mon commerce

Mensagempor passepartout » Wed Sep 30, 2009 10:59 am

Bonjour,

Je possède un commerce, je clôture mon exercice comptable fin septembre 2009 et une nouvelle année comptable commence.

La fin d'année, avec la période de Noêl est normalement faste, et elle est très importante dans mes résultats de la prochaine année comptable.

Comment cela va se passer cette année ?
Vais-je avoir de bon résultats ?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar07U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar03D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre réponse.

Amicalement,

Passepartout.
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

Registado: Sun Sep 06, 2009 10:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle année dans mon commerce

Mensagempor neeve » Wed Sep 30, 2009 12:28 pm

J'aurias aimé en savoir un peu plus, pour pouvoir réaliser une réponse qui "colle" bien à votre situation, mais voici toujours ce que je lis :

la mort en solution prévoit qu'un changement est nécessaire au futur. La justice inversée : un déséquilibre est probable. Mais la pape et le bateleur promettent qu'avec communication et recherche d'un nouvel état, un nouveau départ est possible.

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

Registado: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Tonalie e 110 visitantes