à fleur de peau

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

à fleur de peau

Mensagempor Zosha » Wed Jun 20, 2012 7:38 pm

Bonjour,

J'ouvre une problématique sur un plan energetique et non sur le plan médical, je tiens à la préciser. J'espère donc que je parviendrai à formuler ma question dans ce sens.

Depuis environs un mois j'ai des problèmes de peau au visage. C'est venu d'un coup, alors que j'avais une peau parfaite depuis 5 ans. Boutons sur le visage, sur le cou, le dos, et ça gratte un peu, peut-être car ça me gêne.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est dû au fait que je prenne plus les choses à coeur qu'auparavant, avec moins de distance, comme si j'étais à fleur de peau. Qu'en dis le tarot? comment améliorer cela?

:Tar03U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar21U:
:TppfFR:

merci pour vos idées si vous en avez.
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: à fleur de peau

Mensagempor francine letoile » Thu Jun 21, 2012 6:05 am

Bonjour Zosah,

tirage annonce 5 lames (vos cinq années sans problème de peau ?).

TEMPÉRANCE indique que vous veillez à équilibrer (ré-équilibrer ?) le monde qui vous entoure, entre des réunions dans le passé (avortées ou bien pas très constructives pour vous ?) et vous qui prenez votre place actuellement (un peu en solitaire aussi en quelque sorte ?).

Comment vivez-vous ce passage entre beaucoup de monde autrefois et vous maintenant ayant enfin trouvé UNE place (la vôtre ?). Auriez-vous fait contre mauvaise fortune bon coeur ? Et ceci vous embarrasse, car trop "obscur pour vous", vous retrouvant ainsi dans une "nouvelle peau" ?

Pour ce qui est des boutons sur la peau, convient-il d'aller consulter le toubib (ou dermatologue ?), et/ou de changer de produits de toilette (vérifier aussi qu'il ne s'agit pas de réaction épidermique liée à un changement de climat ou d'alimentation ?).

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

Registado: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Thu Jun 21, 2012 6:41 am

Bonjour Zosha,

tu te souviennes si tu as eu une situation conflictueuse dans l' entourage familial il y a 5 ans?
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Thu Jun 21, 2012 6:53 pm

bonjour Anna, bonjour Francine,

je ne me souviens pas d'un événement familial spécialement il y a 5 ans. Ma tante est décédée mais c'était plutôt vers novembre.

Oui j'ai pris rdv avec Dermato justement, merci. :P

Sinon sur le fait de changer de peau pourquoi pas. Disons que comme je suis revenue à Paris, donc quelque part dans mon ancienne vie, j'ai peur de me retrouver à un stade antérieur alors que j'aimerais plutot prendre le bon et laisser le mauvais.

Etre exposée aux autres avec cette peau me dérange et j'aimais le fait de me montrer comme je suis avec cette belle peau, sans maquillage. J'espère que ça va s'arranger. L'huile essentielle de Lavande me fait par ailleurs du bien.

Merci à toutes les deux,
bien à vous,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 33 visitantes